Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 24

Discussion: Maintenant ou attendre en janvier?

  1. #11
    Membre 123
    Date d'inscription
    novembre 2004
    Localisation
    Saint-Rémi, Québec
    Messages
    211

    Par défaut

    Citation Envoyé par SpiFF Voir le message
    Tiens, moi ça vient de se faire. 30 décembre 2008.

    CRV 2008 (pas 2009, mais aucun changement ne serait-ce mineur sur le véhicule pour un 2009 versus un 2008 ), version EX 4WD, la couleur que je voulais, il y avait un rabais de 7000 d'affiché dessus (avant taxes). J'ai demandé en plus 4 jantes d'acier + valves avec senseurs de pression + pneus d'hiver 1ère qualité (valeur totale de 1500$, mais pour eux, évidemment moins). Facile, le vendeur a dit 'oui' après être allé prendre une marche de 3 minutes, je regrette quasiment de ne pas avoir demandé plus...

    Quand j'y étais allé en septembre pour (à peu près) le même véhicule, c'était le prix PDSF, pis quand j'ai demandé de baisser un peu, je m'étais fait rire dans la face...

    J'ai l'impression qu'il reste bien des Civics 2008 et quelques Accords 2008 à vendre dans les cours de Honda. Les ventes n'ont pas été bonnes chez Honda cet automne, ne l'oubliez pas.

    Chez les autres constructeurs qui ont encore des 2008, ça devrait être très négociable également à mon avis, surement qu'il y en aura encore à vendre en janvier!
    Ça te reviens donc à quoi? Autour de 25000$ plus taxes? Fiinancé à 7% sur 60 mois?

  • #12
    Membre 123 Avatar de SpiFF
    Date d'inscription
    juin 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    781

    Par défaut

    25600 ou quelque (PDSF 32600 - 7000), plus transport + prep, + taxes. Roues + pneus d'hiver + valves avec capteurs TPMS inclus.

    Le financement par exemple n'était pas vargeux, il offrait 7,9% (ou 8,9%?) pour 60 mois, mais on a décidé de payer cash. De toute façon, le mieux pour faire rapporter de l'argent ces temps-ci, rapportait que 2 ou 3% d'intérêt, avec de l'impôt à payer à la fin de l'année sur cet intérêt grâce à un beau relevé T5...

    Je sais par exemple que j'aurais pu négocier encore plus, mais bon... content pareil.

  • #13
    Maître Pro 123 Avatar de vtec
    Date d'inscription
    septembre 2001
    Localisation
    Repentigny
    Messages
    11 524

    Par défaut

    tu as bien fait de payer comptant..a des taux de fou de 9%, aucun sens
    Mazda 6 V6 2012 13 000km de fun!
    Altima 3.5SE 2006 110 000km de bonheur

  • #14
    Membre 123
    Date d'inscription
    novembre 2005
    Localisation
    McMasterville
    Messages
    14

    Par défaut

    Félicitations SpiFF!

    Avec ton achat ça donne des bons arguments pour aller se magasiner un 2008 neuf pour pas cher!!!!

  • #15
    Membre 123 Avatar de SpiFF
    Date d'inscription
    juin 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    781

    Par défaut

    Il est rouge. Les deux autres 2008 encore en stock étaient blanc et beige-or (avec l'intérieur beige tirant sur le jaune).

  • #16
    Maître Pro 123 Avatar de Dave
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Abitibi
    Messages
    21 278

    Par défaut

    Citation Envoyé par SpiFF Voir le message
    25600 ou quelque (PDSF 32600 - 7000), plus transport + prep, + taxes. Roues + pneus d'hiver + valves avec capteurs TPMS inclus.

    Le financement par exemple n'était pas vargeux, il offrait 7,9% (ou 8,9%?) pour 60 mois, mais on a décidé de payer cash. De toute façon, le mieux pour faire rapporter de l'argent ces temps-ci, rapportait que 2 ou 3% d'intérêt, avec de l'impôt à payer à la fin de l'année sur cet intérêt grâce à un beau relevé T5...

    Je sais par exemple que j'aurais pu négocier encore plus, mais bon... content pareil.
    Quand tu peux payer cash, c'est la meilleure option...
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)


    et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

  • #17
    Membre 123
    Date d'inscription
    janvier 2009
    Localisation
    None, None, None
    Messages
    18

    Par défaut

    Je suis aller chez Ford pour aller acheter mon escape XLT 2009 V6 TI...
    Nouvelle Promotion ford : 0% sur 72mois....
    Au mois de décembre c'étais 0% sur 60 mois - 1500$ (promotion qui me semblait intéressante)

    on s'entend que c'est un 0% déguissé, et payer mon char pendant 6 ans, ça me tente pas ben ben.... alors j'ai voulu payer comptant.... réponse du vendeur : 500$ de rabais!!!!! .... WOOOOW ça va bien chez Ford... continuez comme ça et vous aller en vendre des chars a être négociable comme ça!!!!

    Me semble que ça aurait été la moindre des choses de me donner un rabais de 3-4k?!?!?..... anyway le financement à "0%" doit leur couter ça...

    Avez-vous eu des expériences de ce genre? Ford est-il le seul à ne pas donner de rabais au "payer comptant"?
    Dernière modification par sdrouins ; 07/01/2009 à 11h25.

  • #18
    Maître Pro 123 Avatar de Dave
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Abitibi
    Messages
    21 278

    Par défaut

    Citation Envoyé par sdrouins Voir le message
    Je suis aller chez Ford pour aller acheter mon escape XLT 2009 V6 TI...
    Nouvelle Promotion ford : 0% sur 72mois....
    Au mois de décembre c'étais 0% sur 60 mois - 1500$ (promotion qui me semblait intéressante)

    on s'entend que c'est un 0% déguissé, et payer mon char pendant 6 ans, ça me tente pas ben ben.... alors j'ai voulu payer comptant.... réponse du vendeur : 500$ de rabais!!!!! .... WOOOOW ça va bien chez Ford... continuez comme ça et vous aller en vendre des chars a être négociable comme ça!!!!

    Me semble que ça aurait été la moindre des choses de me donner un rabais de 3-4k?!?!?..... anyway le financement à "0%" doit leur couter ça...

    Avez-vous eu des expériences de ce genre? Ford est-il le seul à ne pas donner de rabais au "payer comptant"?
    Change de vendeur, c'est un innocent lui... oui, il aurait du t'offrir 3000 ou 4000 $ de rabais...
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)


    et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

  • #19
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    selon la lois, il ne sont pas supposse d'annonce du 0% s'il offre un rabais en payant cash!!!!

  • #20
    Membre 123
    Date d'inscription
    janvier 2009
    Localisation
    None, None, None
    Messages
    18

    Par défaut

    Donc ils sont tous hors la lois?

    Les plus intelligents c'est toyota, honda et surement d'autres qui offre des petits taux si tu paye en peu de temps(36mois).... donc lui qui a le cash pour payer vite en profite et l'autre qui veut payer en 6 ans va payer plus cher....

    Du côté de ford, on fait profiter seulement une partie de la clientele potentiel.....

    j'imagine qu'il mise sur la pub qui parrait HOT 0% - 72 mois............. même si tout le monde sais qu'un 0% c'est impossible.....

    dommage ils vont perdre des ventes.....comme s'il pouvait cracher sur une seul vente....

    en t k , ridicule

  • Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •