Page 1 sur 5 123 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 49

Discussion: Bye bye 2008

  1. #1
    Maître Pro 123 Avatar de vtec
    Date d'inscription
    septembre 2001
    Localisation
    Repentigny
    Messages
    11 524

    Par défaut Bye bye 2008

    sti de peuple de braillard. Etes vous tanner d'entendre ce maerd la depuis la diffusion?? la nathalie qui est pas contente, pis la, rené qui s,en mele

    http://www.cyberpresse.ca/arts/telev...-en-colere.php


    ont a pus le droit de rien faire sti
    Dernière modification par vtec ; 09/01/2009 à 10h46.
    Mazda 6 V6 2012 13 000km de fun!
    Altima 3.5SE 2006 110 000km de bonheur

  • #2
    Maître 123 Avatar de guy_geo
    Date d'inscription
    octobre 2000
    Messages
    2 576

    Par défaut

    C le propre des Québécois de brasse de la m.. on aime ça..

    Comme la neige avec les médias.. comme-ci c'était la 1ère fois qu'on en a...
    GET OVER IT...
    www.autoconsulte.com
    Audit parc de véhicules
    Gestion de flotte
    Traduction automobile

  • #3
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quelque part au Québec, qc
    Messages
    9 236

    Par défaut

    C'est la guerre Cloutier-TVA qui se poursuit et TVA sort son gros canon, René Angélil, directeur de Star Académie 2009 qui commence dans quelques semaines, ne l'oublions pas.
    Ford Fusion SEL 2.3L 2006 (Vendu)
    Nissan Rogue SL AWD 2012 (Échangé)
    Kia Forte EX 2.0 berline 2015 auto
    Nissan Rogue SL AWD 2015

  • #4
    Maître Pro 123 Avatar de Dave
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Abitibi
    Messages
    21 278

    Par défaut

    De mon côté, j'ai regardé seulement les 30 premières minutes du bye bye et il était poche à mort...

    Je peux pas dire si tout le bye bye était comme les 30 premières minutes mais honnètement, c'était vraiment minable...

    Le skech des Roy aurait été drôle s'il s'était contenté de 1 gag de 15 secondes mais là, à en remettre toujours de plus en plus... ça devenait de mauvais goûts... Pour ne pas dire que c'était même pu drôle...

    anyway, si ça peut faire en sorte qu'on accorde moins de place aux crétins d'humoristes au québec, personne ne va s'en plaindre...

    Peut-être que c'est une guerre en TVA et les cloutier, mais là, quand tu te fais tapper sur la gueule, il faut bien contre-attaquer... Bref, la contre-attaque de TVA est tout à fait légitime à mon avis, même si je suis un anti-tivia...
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)


    et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

  • #5
    Maître Pro 123 Avatar de vtec
    Date d'inscription
    septembre 2001
    Localisation
    Repentigny
    Messages
    11 524

    Par défaut

    vraiment nulle le bye bye, je l'accorde mais de la a en parle a tout les joiurs, la grosse simard qui capote pis la, le clan dion avec son gars ou sa fille bref cé des blague..

    et la joke a simard, le clan cloutier-morissette ont jamais rie de ses agression mais plutot que la simard voulais se faire oublier en republique mais s,amuse a donner des entrevue dans plein de journal a potin...

    cé rendue vraiment platte la facon que tva fonctionne...le bohnomme peladeau doit se revirer dans son tombe assez souvent
    Mazda 6 V6 2012 13 000km de fun!
    Altima 3.5SE 2006 110 000km de bonheur

  • #6
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quelque part au Québec, qc
    Messages
    9 236

    Par défaut

    Rad-Can devrait revoir son approche pour le show de fin d'année. Côté humour, on est rendu ailleurs, c'est fini les sketchs cul-cul avec des imitations mal faites.

    La SRC devrait faire un mélange. Prendre ce que J-R Dufort fait, ajouter des sketchs animés de "...et Dieu créa Laflaque" pour parodier des situations politiques pis coiffer le tout d'une critique humoristique de l'actualité de l'année, un genre de J-L Mongrain sur l'acide, un peu comme J-F Mercier a fait au Bye Bye mais sans ménager personne. Parce qu'au Bye Bye, c'était du TVA bashing et de la droite bashing. Ils n'ont pas parlé de l'élection provinciale qu'on ne voulait pas, ils n'ont parler de l'hiver 2008 avec sa neige, de l'été de cul qu'on a eu, du 400e de Québec, du départ de la formule 1, la débâcle de l'ADQ, le départ de Dumont et j'en passe.

    Le Bye Bye avait l'air d'un réglement de comptes entre le camp Cloutier-Morissette et l'empire TVA.
    Ford Fusion SEL 2.3L 2006 (Vendu)
    Nissan Rogue SL AWD 2012 (Échangé)
    Kia Forte EX 2.0 berline 2015 auto
    Nissan Rogue SL AWD 2015

  • #7
    Maître Pro 123 Avatar de need_for_speed
    Date d'inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Victoriaville
    Messages
    7 282

    Par défaut

    Citation Envoyé par Alain36 Voir le message
    Rad-Can devrait revoir son approche pour le show de fin d'année. Côté humour, on est rendu ailleurs, c'est fini les sketchs cul-cul avec des imitations mal faites.

    La SRC devrait faire un mélange. Prendre ce que J-R Dufort fait, ajouter des sketchs animés de "...et Dieu créa Laflaque" pour parodier des situations politiques pis coiffer le tout d'une critique humoristique de l'actualité de l'année, un genre de J-L Mongrain sur l'acide, un peu comme J-F Mercier a fait au Bye Bye mais sans ménager personne. Parce qu'au Bye Bye, c'était du TVA bashing et de la droite bashing. Ils n'ont pas parlé de l'élection provinciale qu'on ne voulait pas, ils n'ont parler de l'hiver 2008 avec sa neige, de l'été de cul qu'on a eu, du 400e de Québec, du départ de la formule 1, la débâcle de l'ADQ, le départ de Dumont et j'en passe.

    Le Bye Bye avait l'air d'un réglement de comptes entre le camp Cloutier-Morissette et l'empire TVA.
    C'est SÛR que Cloutier a pas bashé Charest, y se tiennent ensemble.

    Le gros cave a grandement baissé dans mon estime, c'est un est* de mongol

    Et c'était quoi le rapport avec Nathalie Simard?

    Pfff y pouvaient ben rire de Simard mais ils ont fait la MÊME affaire, se sauver dans le sud...

  • #8
    Maître Pro 123 Avatar de vtec
    Date d'inscription
    septembre 2001
    Localisation
    Repentigny
    Messages
    11 524

    Par défaut

    pas pareil..ils ont ete dans le sud pour prendre des vacances. Et c'étais planifier

    la simard a braille qu'elle est tanner qu,ont parle d'elle mais elle fait 30 entrevue a l'heure..cé ca la joke
    Mazda 6 V6 2012 13 000km de fun!
    Altima 3.5SE 2006 110 000km de bonheur

  • #9
    Maître Pro 123 Avatar de need_for_speed
    Date d'inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Victoriaville
    Messages
    7 282

    Par défaut

    Citation Envoyé par vtec Voir le message
    pas pareil..ils ont ete dans le sud pour prendre des vacances. Et c'étais planifier

    la simard a braille qu'elle est tanner qu,ont parle d'elle mais elle fait 30 entrevue a l'heure..cé ca la joke
    Moi non plus je l'aime pas pantoute, mais Cloutier et Morissette c'était pas fort leur affaire.

    Ahhhhhh, vive RBO

  • #10
    Maître Pro 123 Avatar de vtec
    Date d'inscription
    septembre 2001
    Localisation
    Repentigny
    Messages
    11 524

    Par défaut

    oui rbo etais superieur et de beaucoup. Cé le pire bye bye a vie. Mais le projet a ete accepter par radio cacan..soit nos impots
    Mazda 6 V6 2012 13 000km de fun!
    Altima 3.5SE 2006 110 000km de bonheur

  • Page 1 sur 5 123 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •