Page 3 sur 3 PremièrePremière 123
Affichage des résultats 21 à 29 sur 29

Discussion: Auto Crédit S.D Inc

  1. #21
    Membre 123
    Date d'inscription
    novembre 2004
    Localisation
    Laval, qc
    Messages
    96

    Par défaut

    Citation Envoyé par Delaluck Voir le message
    Une virée sur le site de l'OPC et il n'y a aucune plainte contre cette entreprise, contrairement à 9 pour H Grégoire...
    H. Grégoire n'est pas vraiment un endroit recommandable ni comparable à S.D. Autos, d'abord ce dernier est un petit garage, son inventaire tourne autour de 15-20 voitures au maximum, sa qualité principale est d'être sélectif dans le choix de ses modèles, ce que ne peuvent pas faire les gros revendeurs de voitures usagés, il n'achète que les modèles les mieux équipés et ceux qui ont un kilo très bas.

    Ses prix sont comparables, sinon meilleur que ceux des concessionnaires, et comme il n'a pas d'employés et que ses coûts d'exploitations sont minimum, il n'a pas besoin de monté ses prix pour payés les extras comme le fond les gros garages.

  • #22
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    lorsque tu retourne un char en location chez le dealer ou tu l'as achetes, le dealer a 2 jours pour savoir s'il la prend ou pas, apres, c'est l'encan virtuel des dealer de la marque, ensuite c'est l'encan pour tout les autres revendeur d'auto. Donc, un dealer de Quebec peux acheter un char chez un dealer de la meme concession a Sherbrooke mais il ne sais pas plus la condition du vehicule. Et si les dealer de neuf ont trop un modele en particulier dans l'usage, il se retrouve a l'encan de tout les dealer mais ca ne fait pas une mauvaise voiture pour autant!!!

    Donc, en somme, c'est l'entretien du proprio d'origne qui fait la difference car tu peux retrouver chez le dealer de neuf, un retour de location commerciale donc, jamais de changement d'huile de fais, mais chez un dealer d'usage, tu peux retrouve un retour de location d'un proprio qui en a prit soin. Alors, entre les deux, je prend le deuxieme!!!

  • #23
    Membre 123
    Date d'inscription
    avril 2010
    Localisation
    None, None, None
    Messages
    1

    Par défaut

    J'ai personnellement visité ce vendeur et le véhicule visé appartenait encore à la banque. J'avais les enregistrements en main.
    Les véhicules que j'ai vu étaient tous très récents. Le propriétaire m'a mème remis le numéro de série afin que je fasse une vérification auprès de Mazda Canada pour la validité de la garantie.
    Le véhicule avait été entretenu chez le concessionnaire et était encore garanti.
    Rien a voir avec les H. Grégoire de ce monde qui ne m'ont même pas laissé entrer dans le cours car je n'avais pas de modèle précis en tête.
    Je vais considérer ce commerce lors de mon prochain achat de véhicule.

  • #24
    Maître 123 Avatar de Ricardo A
    Date d'inscription
    mars 2004
    Localisation
    Montréal
    Messages
    2 133

    Par défaut

    Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    laisse-moi rire Ediesel, les chars viennent de la meme place et rien ne prouve que le dealer ne l'a pas prise a l'encan, surtout si tu voir une Mazda chez un dealer GM!!!

    Et surtout, ca ne prouve pas que la voiture a ete bien entretenue.
    Moi, j'achète seulement MES retours de location, et j'évalue pour d'autres concessions Subaru, alors j'achète d'eux.

    Les vidanges, j'envoie ca à l'encan !

    Demain, ya 8 subaru à vendre dans LE PAYS, pis j'ai 2 poubelles bien accidentés ( fyi, Outback 2006 ( 12 000 $ de dommages ! et legacy 2005 ! )

    Pour dire, la outback, c'était un retour de location, pis j'me suis fait ramasser bin raide ! En le levant sur le lift, je me rends compte que c'est un accidenté, solide.

    Check bin H-greg pis autoprix se BATTRE pour l'Acheter M'a vous le dire qui qui l'a acheté demain !

    En passant, reprise de finance mon cul !
    Citation Envoyé par Saintor Voir le message
    J'ai vu une STI 2008 blanche avec roues dorées... je l'ai trouvée jolie! quel revirement par rapport aux horreurs de 2002-2007.

  • #25
    Maître 123 Avatar de miramax
    Date d'inscription
    décembre 2003
    Localisation
    Ste-Claire, qc
    Messages
    1 404

    Par défaut

    C'est pas ben compliqué, méfier vous des vendeux de chars usagés peux importe le nom......

  • #26
    Maître Pro 123 Avatar de Sames
    Date d'inscription
    août 2005
    Localisation
    Dans mes souliers
    Messages
    3 918

    Par défaut

    Citation Envoyé par Ricardo A Voir le message
    Moi, j'achète seulement MES retours de location, et j'évalue pour d'autres concessions Subaru, alors j'achète d'eux.

    Les vidanges, j'envoie ca à l'encan !

    Demain, ya 8 subaru à vendre dans LE PAYS, pis j'ai 2 poubelles bien accidentés ( fyi, Outback 2006 ( 12 000 $ de dommages ! et legacy 2005 ! )

    Pour dire, la outback, c'était un retour de location, pis j'me suis fait ramasser bin raide ! En le levant sur le lift, je me rends compte que c'est un accidenté, solide.

    Check bin H-greg pis autoprix se BATTRE pour l'Acheter M'a vous le dire qui qui l'a acheté demain !

    En passant, reprise de finance mon cul !
    Pis finalement, qui l'a achetée?? ça m'intrigue!!

  • #27
    Maître 123 Avatar de Ricardo A
    Date d'inscription
    mars 2004
    Localisation
    Montréal
    Messages
    2 133

    Par défaut

    Citation Envoyé par Sames Voir le message
    Pis finalement, qui l'a achetée?? ça m'intrigue!!
    Ah oui j'avais oublié !

    Un bon test à été fait finalement ! je me suis fait arbitrer ! Imagine toi donc qu'un concessionnaire Subaru l'a acheté...

    Je lui ai fait faire le message et j'ai cancellé la vente... ( une compétition saine, OK, mais de là à mettre une poubelle dans les dents d'un bon compétiteur, ca me faisait ma au cœur... )

    On le retourne mercredi prochain ! :P
    Citation Envoyé par Saintor Voir le message
    J'ai vu une STI 2008 blanche avec roues dorées... je l'ai trouvée jolie! quel revirement par rapport aux horreurs de 2002-2007.

  • #28
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    arbitrer????

  • #29
    Maître 123 Avatar de Ricardo A
    Date d'inscription
    mars 2004
    Localisation
    Montréal
    Messages
    2 133

    Par défaut

    arbitrer = vente cancellée
    Citation Envoyé par Saintor Voir le message
    J'ai vu une STI 2008 blanche avec roues dorées... je l'ai trouvée jolie! quel revirement par rapport aux horreurs de 2002-2007.

  • Page 3 sur 3 PremièrePremière 123

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •