Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 12

Discussion: Je cherche des experts pour repondre a ma question

  1. #1
    Membre 123
    Date d'inscription
    décembre 2000
    Messages
    3

    Par défaut Je cherche des experts pour repondre a ma question

    Salut à tous,

    J'aurais besoin de vos expertises sur la question suivante:
    ''Quelle voiture me conseillez-vous??''.
    Nous sommes 3 dans ma famille (1 bébé), je ne fais pas beaucoup de millage (- de 30000km/an), je suis propriétaire d'une Toyota Tercel95, donc la fiabilité je connais, je ne veux rien savoir d'une mini-fourgonnette, je vise une voiture de 35000$ et moins, à caractère sportive et de la place en masse (Celica GTS Station 4 portes, quoi!). J'aime bien l'Accord, la Camry, la toute nouvelle Taurus, la Golf 4 portes, la 626. J'ai écrit ce message dans la catégorie des voitures usagées, car si vous connaissez ce que je recherche dans les véhicules des années passées qui répondraient à toutes mes demandes, je vous remercierai de partager avec moi.
    Dans l'attente de vos réponses, merci beaucoup à tous d'avance.

    jUjU408


    ------------------
    jUjU408

  • #2
    Membre 123
    Date d'inscription
    novembre 2000
    Localisation
    granby, québec/canada
    Messages
    208

    Par défaut

    Je ne suis pas un expert! Mais....

    Il y a beaucoup de voiture de cette catégorie;

    Buick régal gs
    ford taurus
    dodge intrépide
    honda accord
    mazda 626
    subaru légacy outback

    Après avoir eut une toyota depuis quelque années. Peut importe la voiture que tu acheteras, sera sport! Mais essaie une buick régal gs, tu seras agréablement surpris!

    MAX-OVER

  • #3
    Membre 123
    Date d'inscription
    décembre 2000
    Messages
    3

    Par défaut

    Merci beaucoup Mr OVER, moi aussi j'aime bien la Regal, mais je ne me suis pas encore suffisament attardé sur ce modèle (prix??,qualité??. Je vais faire plus de recherche, je sais qu'elle est souvent une petite oubliée dans sa catégorie.
    jUjU408


    <BLOCKQUOTE><font size="1" face="Arial, Helvetica">quote:</font><HR>Initialement envoyé par maximun-overdrive:
    Je ne suis pas un expert! Mais....

    Il y a beaucoup de voiture de cette catégorie;

    Buick régal gs
    ford taurus
    dodge intrépide
    honda accord
    mazda 626
    subaru légacy outback

    Après avoir eut une toyota depuis quelque années. Peut importe la voiture que tu acheteras, sera sport! Mais essaie une buick régal gs, tu seras agréablement surpris!

    MAX-OVER
    <HR></BLOCKQUOTE>


  • #4
    Membre 123
    Date d'inscription
    février 2001
    Localisation
    Ile Perrot, QC, Canada
    Messages
    10

    Par défaut

    Celica 4 portes, attends la MATRIX l'an prochain. Mais si tu ne veux pas attendre jusque là, je te conseille la Camry ou l'Accord. Avec un enfant, je te conseille une voiture fiable (donc japonaise) pour quelques années qui ne t'occasionnera pas trop de dépenses. J'avais une Celica avant, avec le bébé, je me suis acheté une américaine qui coutait moins cher pour équipement comparable a une japonaise, méchante gaffe. J'attends la matrix l'an prochain, sinon mon choix s'arretera probablement sur la protégé5 familiale.

  • #5
    Membre 123
    Date d'inscription
    février 2001
    Localisation
    st-Hubert / qué
    Messages
    25

    Par défaut

    parfaitement d'accord avec DomV, ne fait psa de gaffe, achete une japonnaise. La protege est une excellente voiture et elle sera disponible en version familliale (protege5). ce sera en fait un "sport wagon". Je ne sait pas si tu al vu au salon de l'auto mais elle est tres belle. Sinon, regarde la camry la accord, ou si tu a un petit 1000$ de plus dans ton budget, va essayer la Acura TL. C'est une aubaine prour le prix(36000$). Je me suis procuré une accord au mois d'aout et je les ai tous regardé. tu ne sera pas décu.

  • #6
    Membre 123
    Date d'inscription
    février 2001
    Localisation
    Québec
    Messages
    27

    Par défaut

    Salut Juju !

    L'avenir souris aux audacieux. J'ai actuellement une belle mazda protegé se 99 qui est très agréable et satisfaisante mais je dois m'en départir (raison de santé).
    Si tu veux prendre plaisirs à promener ta famille sans laisser ton porte-feuille dans la rue, celle-ci s'avère un excellent choix.
    Laisse moi savoir ce que tu en pense. Au fait, elle vient avec l'A/C, pneus neufs, aileron et 49000km seulement (noire).
    À bientôt !

  • #7
    Membre 123
    Date d'inscription
    mars 2001
    Localisation
    QC
    Messages
    9

    Par défaut

    Salut, en tant qu'expert je te dis:

    Achete une BMW serie 3, ou une Audi A4. Tu peux avoir une tres bonne voiture, beaucoup plus classe que les japonaises (sans parler des americaines), plus performantes, plus solides,...
    Pour 35000$ tu peux trouver une 328i 1997-1998 avec peu de km ou une A4 1.8T Quattro 1999-2000.

    Merci et bonne chance.
    K.


    <BLOCKQUOTE><font size="1" face="Arial, Helvetica">quote:</font><HR>Initialement envoyé par juju408:
    Salut à tous,

    J'aurais besoin de vos expertises sur la question suivante:
    ''Quelle voiture me conseillez-vous??''.
    Nous sommes 3 dans ma famille (1 bébé), je ne fais pas beaucoup de millage (- de 30000km/an), je suis propriétaire d'une Toyota Tercel95, donc la fiabilité je connais, je ne veux rien savoir d'une mini-fourgonnette, je vise une voiture de 35000$ et moins, à caractère sportive et de la place en masse (Celica GTS Station 4 portes, quoi!). J'aime bien l'Accord, la Camry, la toute nouvelle Taurus, la Golf 4 portes, la 626. J'ai écrit ce message dans la catégorie des voitures usagées, car si vous connaissez ce que je recherche dans les véhicules des années passées qui répondraient à toutes mes demandes, je vous remercierai de partager avec moi.
    Dans l'attente de vos réponses, merci beaucoup à tous d'avance.

    jUjU408


    <HR></BLOCKQUOTE>


  • #8
    Membre 123
    Date d'inscription
    janvier 2001
    Localisation
    Québec, Qc, Canada
    Messages
    10

    Par défaut

    Je sais que dans le neuf, tu pourrais regarder l'Impreza WRX. Elle a d'excellente qualités. De plus, la sécurité des Subaru est impressionnante (inclinaison du moteur, etc.) Moteur intéressant. Il y a aussi l'attrait de la traction intégrale...

    Dis-nous ce que tu auras choisi!!


  • #9
    Membre 123
    Date d'inscription
    mars 2001
    Messages
    5

    Par défaut

    Tu as dit Camry, tu as dit par la même occasion "LA" voiture fiable, solide, performante,à valeur de revente excellente, sans pépins bref, c'est une des voitures les plus convoitées par bien des acheteurs; si non "LA" plus convoitée. Le reste est une question de goût.
    Bon choix et bon achat

  • #10
    Guest

    Par défaut

    Salut

    Si tu veut une voiture qui est un plus sportive, une Buik regal rs me semble un meilleur choix qu'une insipide camry.

    La honda accord est plus bourgeoise que par le passé.

    Pour le plaisir ultime une BMW est le meilleur choix mais le coup d'entretien est trop élevé.

    En passant je trouve que tu fait bien de ne rien savoir des mini-fourgonnettes ou suv une voiture ces bien mieux.

    Fait nous part de ton choix.

  • Page 1 sur 2 12 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •