Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 11 à 15 sur 15

Discussion: Wrangler Unlimited 2009

  1. #11
    Membre 123 Avatar de jippyoo7
    Date d'inscription
    mars 2008
    Localisation
    Montréal, qc
    Messages
    507

    Par défaut

    Citation Envoyé par RacingTeacher Voir le message
    Ouais, je pensais que vous voudriez me décourage !

    C'est irrationnel mon affaire, et c'est rare que je délaisse mon côté logique...
    J'étais sur aussi qu'ils voudraient te décourager mais bon! Moi je t'encourage fortement car pour le prix ça vaut la peine! Je l'aime bien car c'est comme un mini-hummer car j'adore celui-ci ))

  • #12
    Maître 123 Avatar de Ryckyml
    Date d'inscription
    avril 2002
    Localisation
    Gatineau, QC
    Messages
    1 513

    Par défaut

    J'ai eu le même dilemme que toi l'an passé. Moi aussi je ragardais pour le Ridgeline...trop cher, le Fj Cruiser, le Tacoma tous hors-budget (550$ et plus en location, on parle pas de l'achat à 600-700$/mois sur 60 mois). Je ne voulais plus de location mais bien un achat sur 60, voir 72 mois max. Moi aussi je trouvais le Wrangler hot mais la mauvaise réputation de fiabilité Jeep m'a un peu refroidit.

    Bref, je suis tombé sur le Grand Vitara de Suzuki. Après un essai j'ai été convaincu et j'ai signé le contrat (0% à l'achat 72 mois). C'est un 4x4 très compétent doublé d'une traction intégrale de série, il est très confortable et pas trop pire sur la consommation d'essence (et j'ai l'ancien moteur V6 de 2,7l) le nouveau 3,2 litres de 230 HP est parait-il très bien.

    Pour mes besoins c'est idéal, je voyage à chaque semaine Gatineau-parc de la Vérendrye et tempête ou pas, bien chaussé rien ne m'arrête. Je suis ambulancier alors je dois me rendre coûte que coûte dans le parc pour remplacer l'autre équipe à tous les lundi. Bref, je suis encore en amour après presque une année de passée. Ok, je peux pas enlever le toît et ca pas "l'aura" Jeep, mais ca pourrait être une bonne alternative pour toi. Mais je vais dire comme les autres, si t'as vraiment envie d'un Wrangler, bien gâte-toi!!! la vie est trop courte pour ne pas en profiter j'en sais quelque chose!!!!
    -Mitsubishi Outlander V6 LS 2011
    -Volkswagen Golf TDI Highline 2010 (go-kart à ma blonde)

  • #13
    Maître Pro 123 Avatar de MisterT
    Date d'inscription
    octobre 2005
    Localisation
    Gatineau, qc
    Messages
    10 226

    Par défaut

    C'est que le Wrangler a de quoi de mythique... On ne peut pas l'associer aux SUV d'aujourd'hui tant qu'à moi...et la personne qui achete cela se fou du tappe cul et de l'essence

  • #14
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quebec, qc
    Messages
    9 419

    Par défaut

    Citation Envoyé par MisterT Voir le message
    C'est que le Wrangler a de quoi de mythique... On ne peut pas l'associer aux SUV d'aujourd'hui tant qu'à moi...et la personne qui achete cela se fou du tappe cul et de l'essence
    éxact.
    etk moi j'ai un certain interêt pour le Wrangler, mais aucun pour tout les autres SUV.
    quand j'ai changer de voiture a l'été 2007, j'ai magasiné des compact 5 portes et le Wrangler. mais il venait tout juste de sortir, alors l'offre étais vraiment trop cher

  • #15
    Maître 123 Avatar de Your Mother
    Date d'inscription
    août 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    2 371

    Par défaut

    La jouissance d'un 4x4, l'extase du décapotable, le look rebel, tout y est!

    Pour un roadtrip qui se termine parké à côté d'une tente et d'un feu de camp... imbattable...
    Combattez le réchauffement de la planète : Mettez l'Air Climatisée à ON.

  • Page 2 sur 2 PremièrePremière 12

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •