Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 26

Discussion: Appréciation de vos pneu d'hiver

  1. #11
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    Sablotin, 70 000 km fait en un hiver??? ca pas de bon sens que t'es pneus sont encore bon!!!

    J'ai la meme chose pour mes pneus et bien satisfait. Ca spin un peux sur une surface glace lors de depart, mais je dois dire qu'avec une transmission manuel, ca n'aide pas.

  • #12
    Maître 123 Avatar de guy_geo
    Date d'inscription
    octobre 2000
    Messages
    2 576

    Par défaut

    Hakka 4 cloutés sur la GTI. Bruyant, mais ok sur la glace.. Mais un turbo dans la neige n'a jamais été bon..s auf en AWD...
    www.autoconsulte.com
    Audit parc de véhicules
    Gestion de flotte
    Traduction automobile

  • #13
    Membre 123 Avatar de Sablotin
    Date d'inscription
    juin 2001
    Localisation
    Trois-Rivières
    Messages
    368

    Par défaut

    Citation Envoyé par Your Mother Voir le message
    Tres silencieux mes Hakka... mais la mon Xterra est peut etre bien insonorisé...
    Ok, I'm screwed... insonorisation et Honda ça va pas très bien ensemble
    M'enfin, si c'est très silencieux sur ton XTerra, ça va peut-être être juste pas trop bruyant sur un Civic.

    @Slammer

    Nenon, pas en un hiver, sept hivers. Mais 70 000 km de roulé pareil. J'suis pas ben dur sur la mécanique j'pense ...........
    careful what you wish
    you just might get it

    - Honda Civic 2002 coupé 430 000 km
    - Volkswagen Golf 2011 Wagon 80 000 km

  • #14
    Membre 123 Avatar de Fisherman
    Date d'inscription
    novembre 2005
    Localisation
    , qc
    Messages
    606

    Par défaut

    Cette année, je possède des Goodyear Ultra Grip Ice. Un peu déçu. Moins bon que mes Firestone Winterforce des dernières années et pourtant plus chers.
    Les Winterforce sont sans doute les pneus les plus sous-estimés du marché et l'un des meilleurs rapport qualité-prix.
    Vivre et laisser vivre !

  • #15
    Maître 123 Avatar de merlin_toutankhamon
    Date d'inscription
    mars 2005
    Localisation
    Stoneham,
    Messages
    1 858

    Par défaut

    Yokohama Geolander. Très satisfait, excellent dans la neige et j'avais des attentes élevés concernant la glace, mais c'est déjà pas mal mieux que ce que j'avais auparavant. Et de la glace, ça reste de la glace

    Concernant le "cornering", je les trouve excellent! C'est même ma plus belle surprise actuellement, avec la douceur de roulement.

    Donc pour le rapport qualité/prix, je suis satisfait à 100% et je ferais à nouveau le même achat
    Lexus RX350 2008, Premium, 18", US!

    "Il y a 3 types de personnes: ceux qui savent compter, et ceux qui ne savent pas!"

    "À vaincre sans pupille, on triomphe dans l'noir!"

  • #16
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    novembre 2005
    Localisation
    , qc
    Messages
    3 198

    Par défaut

    yokohama geolander. Très satisfait, excellent dans la neige et j'avais des attentes élevés concernant la glace, mais c'est déjà pas mal mieux que ce que j'avais auparavant. Et de la glace, ça reste de la glace

    Concernant le "cornering", je les trouve excellent! C'est même ma plus belle surprise actuellement, avec la douceur de roulement.

    Donc pour le rapport qualité/prix, je suis satisfait à 100% et je ferais à nouveau le même achat
    x 2

  • #17
    Maître Pro 123 Avatar de SUV-MEN
    Date d'inscription
    janvier 2002
    Localisation
    Montreal
    Messages
    3 357

    Par défaut

    Des Dean Wintercat SST cloutés sur le 4Runner -> extrèmement satisfait. Ça grafigne en titi.

    Des Dunlop Winter sport 3D sur la A4 (235 40R1 -> satisfait mais dans cette largeur mes attentes étaient raisonnables. Par contre, pas bruyant, pneus très solides, excellente tenue de route. Très beau look de la voiture l'hiver.
    La retraite à 55 ans - de probable vers la réalité

    Voitures actuelles:

    Mustang Cabrio GT 2012 11 160 km
    4runner SR5 V6 2002 - 158 000km
    Audi A4 2014 Sline - black optic package - 592 km

  • #18
    Membre 123
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Localisation
    cacouna, qc
    Messages
    329

    Par défaut

    Citation Envoyé par Fisherman Voir le message
    Cette année, je possède des Goodyear Ultra Grip Ice. Un peu déçu. Moins bon que mes Firestone Winterforce des dernières années et pourtant plus chers.
    Les Winterforce sont sans doute les pneus les plus sous-estimés du marché et l'un des meilleurs rapport qualité-prix.
    Quand t'a connu les Firestone Town and Country, tu restes suspicieux sur les produits de la marque pendant ben longtemps.

  • #19
    Membre 123 Avatar de Eurogear
    Date d'inscription
    janvier 2009
    Localisation
    Québec, qc, canada
    Messages
    57

    Par défaut

    Hakka5 et Nordman2, et ces pneus sont divins. Le Nordman2 surprend, par son prix.

  • #20
    Maître 123
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    1 282

    Par défaut

    Pirelli winter carving sur mon tiguan je m'attendais a moin....vraiment bon partout neige,glace,gadou...confortable et silencieux..!

  • Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •