Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Discussion: Besoin d'infos s.v.p: Est-ce qu'il existe des courtiers auto

  1. #1
    Membre 123
    Date d'inscription
    avril 2001
    Localisation
    Beloeil,Québec
    Messages
    5

    Par défaut Besoin d'infos s.v.p: Est-ce qu'il existe des courtiers auto

    1)J'aimerais savoir s'il existe des courtiers automobiles qui, tout comme le principe des courtiers d'assurances, effectuent des recherches afin de trouver le véhicule que l'on souhaite acquérir?

    2)Si oui, où puis-je m'adresser?
    (quelques bonnes adresses)

    Merci
    SKY

  • #2
    Membre 123
    Date d'inscription
    mars 2001
    Localisation
    dans le sud actuelement
    Messages
    77

    Par défaut

    N'inporte quel vendeur d'auto va te faire ca!! attend toi pas que tu va faire faire la recherche par les autres et couper court pour aller chercher l'auto direct, Je peut te chercher ce que tu veut, 10% du prix d'achat minimum 500.00, 50% a la premiere visite, maximum 5 recherches, contract ferme d'exclusivite (duree depend du vehicule).
    Dis moi quand commencer la recherche.
    wrench

  • #3
    Membre 123
    Date d'inscription
    février 2001
    Localisation
    Canada
    Messages
    74

    Par défaut

    Bonjour mon ami je t'offre ce service tout a fait gratuitement mais pour véhicule neuf seulement au http://www.makisoft.net/gestcom-plus.

    J-C

  • #4
    Membre 123
    Date d'inscription
    avril 2001
    Localisation
    Beloeil,Québec
    Messages
    5

    Par défaut

    <BLOCKQUOTE><font size="1" face="Arial, Helvetica">quote:</font><HR>Initialement envoyé par Amijc:
    Bonjour mon ami je t'offre ce service tout a fait gratuitement mais pour véhicule neuf seulement au http://www.makisoft.net/gestcom-plus.

    J-C
    <HR></BLOCKQUOTE>
    Merci beaucoup Amijc pour ton intérêt pour ma cause qui, je crois, commence sérieusement à être une cause désespérée...
    Chaque fois qu'on me demande ce que je recherche comme véhicule, ma réponse semble toujours faire rire les gens ou susciter des réflexions du genre:" Pouquoi?" ou "Voyons, c'est facile à trouver! N'importe qui peut trouver ça..". Je te remercie grandement d'avoir pensé à une autre alternative, mais la MX-3 roule encore trop vite dans ma tête!
    Par contre, ma copine à bien est à la recherche d'une Toyota Celica 2001 Argent. Malheureusement, elle n'a pas d'adresse internet pour te soumettre une soumission de recherche. Comment-elle bénéficier de tes services? Encore merci.
    SKY
    P.S:Même si tu te concentre dans les véhicules neufs, s.v.p pense à moi quand même
    si l'occasion se présente!

  • Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •