Page 10 sur 16 PremièrePremière ... 89101112 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 100 sur 160

Discussion: Heures d'ouverture des concessionnaires

  1. #91
    Membre 123
    Date d'inscription
    avril 2009
    Localisation
    None, None, None
    Messages
    352

    Par défaut

    Le fait est qu'un besoin existe... Donc, de l'argent à faire. Selon moi, un dealer qui ouvre le weekend fera plus d'argent - point barre.

    On appel ça l'offre et la demande


    Je comprends que les vendeurs ne désirent pas travailler 6 à 7 jours par semaine. mais n'oubliez pas que ce mode de travail existe dans plusieurs sphères professionnelles (santé, pompier, policier, informaticien (oui oui, Internet n'arrête pas le weekend), commerce aux détails, etc.) Donc... il existe des solutions dans l'organisation du travail. Je crois donc qu'il serait avantageux pour les dealer d'ouvrir le weekend tout en favorisant une organisation du travaille efficace pour leurs employés.

    Il est faux de dire qu'un client devrait prendre congé pour magasiner une voiture. C'est une possibilité mais sans plus. Il faut savoir que souvent, un magasinage de voiture ne se fait pas en une journée. Plusieurs dealer, plus rencontres et plusieurs essais. Il est donc utopique de mettre cette charge sur le client. Il ira au plus simple et si un dealer offre le soir/weekend, ce sera le gagnant.

    Sur ce, je vais bosser un peu
    @+
    Fuelly - Nissan Versa
    Fuelly - Dodge Grand Caravan SXT max 2013

  • #92
    Membre 123
    Date d'inscription
    janvier 2013
    Localisation
    Quelque part, Québec, Canada
    Messages
    22

    Par défaut

    Je m'achète des électros une fois tous les 10 ans et c'est ouvert du lundi au vendredi de 9h à 21h pis le samedi et dimanche de 9h à 17h.

    J'achète plus souvent des autos que des électros!!! En plus, une auto, c'est une esti de grosse dépense pis il faut magasiner selon leurs heures à eux! J'pensais que le client avait toujours raison...

    De toute façon, on est sur le bord d'acheter les autos par Internet...

  • #93
    Membre 123 Avatar de fourmiz
    Date d'inscription
    mai 2011
    Localisation
    terrebonne, Canada
    Messages
    489

    Par défaut

    Si faux se fier au caprice de tous les gens, tous devrais être ouvert 24h/24h 7/7
    Moi je men contrefous que les dealer soi ouvert ou fermé les weekend
    Au contraire je suis de ceux qui pense que tous devrais être fermé les dimanche pour que le monde prenne le temps de relaxer un peu dans ce monde de fou
    bmw 335i 2007 vendu
    r32 2008 vendu
    explorer ltd 2011 vendu
    c63 amg 2008 vendu
    shelby gt500 2011
    RDX 2013
    JETTA TDI 2012
    ALL WHITE EXCEPT FOR THE C63

  • #94
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    Citation Envoyé par fourmiz Voir le message
    Si faux se fier au caprice de tous les gens, tous devrais être ouvert 24h/24h 7/7
    Moi je men contrefous que les dealer soi ouvert ou fermé les weekend
    Au contraire je suis de ceux qui pense que tous devrais être fermé les dimanche pour que le monde prenne le temps de relaxer un peu dans ce monde de fou
    tout devrait etre ferme les dimanche.....mais le reste du temps, tout devrait etre ouvert de 11h00 a 19h00, les 6 autres jours....

  • #95
    Maître Pro 123 Avatar de Gigabyte519
    Date d'inscription
    avril 2012
    Localisation
    St-Jean sur Richelieu,Qc,,,
    Messages
    4 330

    Par défaut

    Lorsque tu achete une voiture ce n'est pas qu'une journée.
    Une journée pour choisir et signé la demmande au crédit.
    Un autre journée pour la livraison.
    Une coupe de cent piaces qui part.

    Moi aussi je suis de ceux qui crois que le dimanche tout le monde
    devrait être en repos.
    VW GLI 2012 Blanc bonbon 60 720km
    VW Jetta Wolfsburg 2010 noir 98 590km

  • #96
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par GAdriver Voir le message
    Une journée sur ton 4% mon frank
    8 % GA... l'avantage de l'ancienneté... sauf que chez nous, les vacances ça marche par semaines du samedi au vendredi. Tu ne peux pas prendre une journée ici et une autre là. Le privé, ça ne marche pas comme le public. Dans la vie, une entreprise qui veut prospérer doit écouter sa clientèle. Le succès de ma business, c'est qu'on est ouvert les soirs et fin de semaine. Parce que les autres garages ne le sont pas.

    Maintenant, on se pose les vraies questions... pourquoi les vendeurs font des 50-60 heures par semaine ? Pour ne pas manquer de vente. Pourquoi ? Parce qu'ils sont payés à la commission. Bingo ! On vient de mettre le doigt sur le bobo ! Tu mets les vendeurs payés à l'heure sur 40 heures. Un soir par semaine et une journée de fin de semaine à chaque 2 fin de semaine. Donc une fin de semaine de congé sur 2. Le reste du temps, des temps partiel. Comme dans le commerce de détail.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #97
    Membre 123 Avatar de fourmiz
    Date d'inscription
    mai 2011
    Localisation
    terrebonne, Canada
    Messages
    489

    Par défaut

    Citation Envoyé par Francis F Voir le message
    8 % GA... l'avantage de l'ancienneté... sauf que chez nous, les vacances ça marche par semaines du samedi au vendredi. Tu ne peux pas prendre une journée ici et une autre là. Le privé, ça ne marche pas comme le public. Dans la vie, une entreprise qui veut prospérer doit écouter sa clientèle. Le succès de ma business, c'est qu'on est ouvert les soirs et fin de semaine. Parce que les autres garages ne le sont pas.

    Maintenant, on se pose les vraies questions... pourquoi les vendeurs font des 50-60 heures par semaine ? Pour ne pas manquer de vente. Pourquoi ? Parce qu'ils sont payés à la commission. Bingo ! On vient de mettre le doigt sur le bobo ! Tu mets les vendeurs payés à l'heure sur 40 heures. Un soir par semaine et une journée de fin de semaine à chaque 2 fin de semaine. Donc une fin de semaine de congé sur 2. Le reste du temps, des temps partiel. Comme dans le commerce de détail.
    Un vendeur de char ca peux gagner entre 35000$ et 150000$/année
    Donc plus tu vend plus tu fais du cash
    40 heures semaine a salaire,faut vraiment rien connaitre au domaine de la vente automobile pour penser que ça peux se faire aussi facilement.
    bmw 335i 2007 vendu
    r32 2008 vendu
    explorer ltd 2011 vendu
    c63 amg 2008 vendu
    shelby gt500 2011
    RDX 2013
    JETTA TDI 2012
    ALL WHITE EXCEPT FOR THE C63

  • #98
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    Citation Envoyé par fourmiz Voir le message
    Un vendeur de char ca peux gagner entre 35000$ et 150000$/année
    Donc plus tu vend plus tu fais du cash
    40 heures semaine a salaire,faut vraiment rien connaitre au domaine de la vente automobile pour penser que ça peux se faire aussi facilement.
    alors, qu'ils ne chiale pas sur leur qualite de vie famililale qui est nul....et de toute facon, faire 80 000 par annee mais avec une moyenne de 60 heure par semiane....ca ne fait pas cher de l'heure en crime.

  • #99
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par fourmiz Voir le message
    Un vendeur de char ca peux gagner entre 35000$ et 150000$/année
    Donc plus tu vend plus tu fais du cash
    40 heures semaine a salaire,faut vraiment rien connaitre au domaine de la vente automobile pour penser que ça peux se faire aussi facilement.
    Faut vraiment pas savoir lire pour faire ce commentaire... J'ai écris clairement que tu changes le mode de rémunération. Fini la commission, ce système de rémunération moyen-âgeux. La paie sera fixe. X $ de l'heure. Tellement plus simple à géré et mieux pour le consommateur.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #100
    Membre 123 Avatar de fourmiz
    Date d'inscription
    mai 2011
    Localisation
    terrebonne, Canada
    Messages
    489

    Par défaut

    Citation Envoyé par Francis F Voir le message
    Faut vraiment pas savoir lire pour faire ce commentaire... J'ai écris clairement que tu changes le mode de rémunération. Fini la commission, ce système de rémunération moyen-âgeux. La paie sera fixe. X $ de l'heure. Tellement plus simple à géré et mieux pour le consommateur.
    C'est justement ,tu comprend vraiment rien a ce domaine pour croire a ca
    Un employer a salaire fixe devient paresseux et va assurément vendre moin
    A commission si tu vend plus que l'autre et bien tu gagne plus.Tu es comme a ton compte plus tu performe plus c'est payant,si té a salaire ca donne quoi dans faire plus tu gagneras pas plus...
    Pour un proprio de concessionnaire un vendeur coute rien s'il ne vend pas,alors s'il le paye a salaire c'est moin rentable pour lui,il doit lui verser quand meme un salaire.
    bmw 335i 2007 vendu
    r32 2008 vendu
    explorer ltd 2011 vendu
    c63 amg 2008 vendu
    shelby gt500 2011
    RDX 2013
    JETTA TDI 2012
    ALL WHITE EXCEPT FOR THE C63

  • Page 10 sur 16 PremièrePremière ... 89101112 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •