Page 1 sur 6 123 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 51

Discussion: Honda Élément 2009

  1. #1
    Membre 123
    Date d'inscription
    août 2005
    Localisation
    , qc
    Messages
    16

    Par défaut Honda Élément 2009 - Conclusion

    J'envisage de faire l'acquisition d'un Honda Élément 2009 dans peu de temps. J'ai besoin de beaucoup d'espace cargo (pour mettre 2 vélos), stock de camping. J'ai regardé les fourgonnettes, j'avais un oeil sur la Kia Sedona, bon prix, par contre le prix de l'essence me fait un peu peur. L'Élément est beaucoup plus économique et il y a quand même un bon coffre lorsque les 2 bancs arrières sont enlevés. Malgré ce que les autres pensent, j'aime bien le look aussi. Je crois que ce sera la nouvelle tendance dans les prochaines années (Nissan Cube, Kia Soul, Toy Scion)

    J'ai entendu dire qu'on ne peut pas négocier beaucoup chez HOnda. Est-ce que j'ai raison ?

    Est-ce que payer comptant peuvent les faires négocier un peu plus ?

    Merci
    Dernière modification par coffee ; 10/02/2009 à 10h56.

  • #2
    Maître Pro 123 Avatar de vtec
    Date d'inscription
    septembre 2001
    Localisation
    Repentigny
    Messages
    11 524

    Par défaut

    honda vivent sur un autre planete. un accord 2008 a plus de 7% en financement a comparer a une 6 a 0.9% pour un modele 2009...

    sont tres dur a negocier honda..bonne chance
    Dernière modification par vtec ; 06/02/2009 à 14h21.
    Mazda 6 V6 2012 13 000km de fun!
    Altima 3.5SE 2006 110 000km de bonheur

  • #3
    Membre 123 Avatar de kouille
    Date d'inscription
    mars 2008
    Localisation
    , qc
    Messages
    702

    Par défaut

    peut etre un escape ferait aussi bien la job et surement plus negociable qu un element ... parcontre l element 2008 est plus bo que le precedent
    Cunnilingus? l art de donner la langue a la chatte grrrrr

  • #4
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Messages
    5 366

    Par défaut

    Présentement, je crois que c'est possible de faire de bons deals chez Honda. Les ventes sont mauvaises et les stocks nombreux. Je ne sais pour l'Element en particulier cependant.

    Ici même sur le site, 2 membres ont eu de bons prix pour un CRV EX.

    Et ce que Vtec a oublié de dire, c'est qu'ils donnaient, en début de janvier, plus de 5000$ en rabais sur l'Accord 2008 en achat comptant et ce sans une minute de négociations.

  • #5
    Maître Pro 123 Avatar de vtec
    Date d'inscription
    septembre 2001
    Localisation
    Repentigny
    Messages
    11 524

    Par défaut

    Citation Envoyé par Boud Voir le message
    Présentement, je crois que c'est possible de faire de bons deals chez Honda. Les ventes sont mauvaises et les stocks nombreux. Je ne sais pour l'Element en particulier cependant.

    Ici même sur le site, 2 membres ont eu de bons prix pour un CRV EX.

    Et ce que Vtec a oublié de dire, c'est qu'ils donnaient, en début de janvier, plus de 5000$ en rabais sur l'Accord 2008 en achat comptant et ce sans une minute de négociations.
    trouve moi ca au plus vite car un de mes amis est en pleine nego la dessus et la accord 2008 revient pl;us chere qu'une 6 2009
    Mazda 6 V6 2012 13 000km de fun!
    Altima 3.5SE 2006 110 000km de bonheur

  • #6
    Maître 123
    Date d'inscription
    juin 2007
    Localisation
    , qc
    Messages
    2 647

    Par défaut

    Citation Envoyé par coffee Voir le message

    Est-ce que payer comptant peuvent les faires négocier un peu plus ?
    Money talks.
    La liberté de décision, c'est toi qui l'a.

  • #7
    Maître Pro 123 Avatar de vtec
    Date d'inscription
    septembre 2001
    Localisation
    Repentigny
    Messages
    11 524

    Par défaut

    trop tard..ont est en fevrier..donc ok, elle revient plus chere que toute les autres
    Mazda 6 V6 2012 13 000km de fun!
    Altima 3.5SE 2006 110 000km de bonheur

  • #8
    Membre 123
    Date d'inscription
    août 2005
    Localisation
    , qc
    Messages
    16

    Par défaut

    J'ai regardé pour l'Escape, mais l'espace cargo est 2 fois plus petit que dans l'élément, la grosse différence, c'est la hauteur du plancher. Le plancher de l'élément est bien plus bas que celui de l'escape...et du CRV.

    Il y a aussi la valeur de revente...j'ai regardé les usagés pour me donner une idée et l'élément à une valeur de revente bien plus élévé que l'escape.

  • #9
    Maître 123
    Date d'inscription
    novembre 2008
    Localisation
    None, None, None
    Messages
    1 143

    Par défaut

    Citation Envoyé par coffee Voir le message
    J'ai regardé pour l'Escape, mais l'espace cargo est 2 fois plus petit que dans l'élément, la grosse différence, c'est la hauteur du plancher. Le plancher de l'élément est bien plus bas que celui de l'escape...et du CRV.

    Il y a aussi la valeur de revente...j'ai regardé les usagés pour me donner une idée et l'élément à une valeur de revente bien plus élévé que l'escape.
    Salut,

    J'ai un élément 2003 et je suis très satisfait, en effet, l'espace cargo plante tous les autres SUV à cause de la hauteur entre le plancher et le plafond. tu peux mettre un vélo debout sans avoir à enlever les roues, ce qui est impensable avec un Escape, CRV ou RAV4. Autre gros avantage, les matériaux utilisés dans l'habitacle sont très facile à nettoyer et à entretenir. Un petit coup de ''moppe'' sur le plancher et le tour est joué.

    Les 3 désavantages que j'ai trouvé depuis 6 ans sont: La suspension arrière à beau être indépendante, à cause de l'empattement court, le derrière sautille sur les routes en mauvais état. L'autre désavantage est les portes de type suicide, quand je suis stationné dans le ''tempo'', c'est tout un exercice de mettre le siège de bébé et bébé derrière...Finalement, le pare-brise est très sujet à recevoir des roches et autres débris de par son angle incliné.

    Pour le reste: Excellent rendement du moteur, de la tranmission manuelle 5 vitesses (la 5ième pourrait être un peu plus longue pour l'économie d'essence par contre..), fiabilité Honda (une serrure de changée en 6 ans + entretien normal), les sièges imperméables qui sont confortables et facile d'entretien, l'espace entre les sièges avants et arrières, bref, je recommande ce véhicule à 100%

  • #10
    Maître Pro 123 Avatar de Mitch
    Date d'inscription
    juin 2006
    Localisation
    Out of here
    Messages
    6 779

    Par défaut

    Est -ce que le Chevrolet HHR serait une alternative viable ?
    Rav4 V6 Sport 2006

    "Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the universe" - Einstein

  • Page 1 sur 6 123 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •