Page 1 sur 7 123 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 63

Discussion: 2.3 millions de losers

  1. #1
    Maître Pro 123 Avatar de vtec
    Date d'inscription
    septembre 2001
    Localisation
    Repentigny
    Messages
    11 524

    Par défaut 2.3 millions de losers

    eh oui..Dimanche soir la moitiers des quebecois bandais sur un show controlé par peladeau. Leur vie, leur argent, tout appartient a l'empire peladeau. Meme la defigurer qui l'anime en fait partie...

    Je lie la presse, yen parle. tva, c'est la grosse nouvelle de la journée, les revues, les annonces, la radio bref, ils pollue notre existances avec des vedettes en can. Et 2.3 millions de twit l'ont ecouter..pathetique

    j'ai ben de la misere a concevoir ce genre d'emmission. Oui, j'ai le choix de pas le regarder..cé ce que j'ai fait. Mais je me demande comment un quebecois moyen, avec des enfants, une famill, une vie s'abaissent a regarder ca..ca me depasse
    Mazda 6 V6 2012 13 000km de fun!
    Altima 3.5SE 2006 110 000km de bonheur

  • #2
    Maître Pro 123 Avatar de MisterT
    Date d'inscription
    octobre 2005
    Localisation
    Gatineau, qc
    Messages
    10 226

    Par défaut

    Pour ma part, regarder cet émission, le monde peut le faire sans trouble. Quand je vois 110% ou d'autres émissions... je me dis boff pour ce type d'émission. Regarde un peu toute les émissions à la Tv... Virgine.... la promesse... où dans une famille il y arrive pleins de choses ( hey, on pourrait faire une télésérie avec ta vie )

    Ce que je trouve fort, c'est combien de personne accros à la TV. Aussi, ce que je n'aime pas, c'est l'accès internet et aussi de payer pour voter?? Nous avons une connaissance qui fait parti du show de cette année. Je ne me vois aucunement payer de l'argent pour voter. Bien là... genre pour sauver le gars de Plaisance, ils font des lever de font pour payer des votes?!?!

    Quand ma mère m'a envoyé l'information pour notre connaissance qui y participe, j'ai immédiatement dit que jamais de la vie je voterais/payerai pour cet émission.

    Autre chose, souvent c'est un tremplin pour certaines personnes ayant pas des popas et momans du milieu. Nous, notre connaissance fait tous les concours possible. L'an passé, elle a gagné secondaire en spectacle. Bref, c'est un tremplin pour certains et une claque sur le yuelle pour d'autre.

  • #3
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Cette émission prouve le ridicule de notre société. Pas par ses cotes d'écoutes, mais par l'extrêmiste de ses fans. En fait, sur les 2,3 millions de téléspectateurs, il y en a 1,15 millions qui n'ont pas voulu dormir sur le divan. Quand tu dis à un de ses fans que tout est arrangé d'avance et que le vainqueur est déjà décidé, que les votes vont directement à la poubelle, c'est la crise.

    Ceux qui écoutent le gala du dimanche soir par divertissement, OK. À mon avis, Tout le monde en parle est intellectuellement plus avancé et profitable. Par contre, ceux qui connaissent la vie de chacun des participants, c'est trop. Star Épidémie (tout comme Copulation Double et Fu*ck Story), c'est une plaie pour la société. Mais les tites pré-adolescentes et les tites matantes embarquent... alors TVA en profite.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #4
    Maître Pro 123 Avatar de MisterT
    Date d'inscription
    octobre 2005
    Localisation
    Gatineau, qc
    Messages
    10 226

    Par défaut

    Citation Envoyé par Francis F Voir le message
    Tout le monde en parle est intellectuellement plus avancé et profitable.
    Sérieux... je trouve que, comme l'émission de cette fds...des fois ont met un titre plus ou moins réel à cet émission. C'était pas mal pipi caca cette fds...

  • #5
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par MisterT Voir le message
    Sérieux... je trouve que, comme l'émission de cette fds...des fois ont met un titre plus ou moins réel à cet émission. C'était pas mal pipi caca cette fds...
    J'ai pas écouté... je me suis plogué 3 épisodes de Top Gear à la place.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #6
    Maître Pro 123 Avatar de vtec
    Date d'inscription
    septembre 2001
    Localisation
    Repentigny
    Messages
    11 524

    Par défaut

    Citation Envoyé par Francis F Voir le message
    J'ai pas écouté... je me suis plogué 3 épisodes de Top Gear à la place.
    tu me fait pensé que je doit en avoi au moins 5 sur le disque dur de pas ecouter..va faloir que je me tappe ca un moment donner!
    Mazda 6 V6 2012 13 000km de fun!
    Altima 3.5SE 2006 110 000km de bonheur

  • #7
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par vtec Voir le message
    tu me fait pensé que je doit en avoi au moins 5 sur le disque dur de pas ecouter..va faloir que je me tappe ca un moment donner!
    Si tu ne l'as pas vu, Saison 12, épisode 6 (7 décembre 200, c'est un must avec l'essai de la Fiesta. Saison 12, épisode 2 (9 novembre 200 avec le "documentaire" aux USA avec les Corvette, CTS et Challenger. Saison 11, épisode 1 (22 juin 200... tests de consommation d'essence à la Clarkson. Ça vaut la peine de le voir.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #8
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quelque part au Québec, qc
    Messages
    9 236

    Par défaut

    Dans la période de l'édition précédente de SA, l'animateur Dupont devait passer une résonance magnétique sur la recommandation de son médecin. Il a appelé l'hôpital pour prendre rendez-vous en pensant que le dit rendez-vous sera dans plusieurs mois. La responsable lui dit qu'elle a de la place... le dimanche soir suivant, à 19h. Étonné, Dupont lui demande comment ça se fait que les listes d'attentes sont longues mais qu'il réussi à avoir un rendez-vous aussi rapidement, la responsable lui dit que tout le monde a annulé leur rendez-vous du dimanche pour écouter le gala de SA!

    C'est donc dire que des gens préfèrent attendre plusieurs mois pour un examen important (un IRM n'est pas pour le simple plaisir...) plutôt que manquer SA! Dupont a fait une petite enquête dans les urgences de la région de Québec et tout le monde lui a dit que le dimanche soir lorsqu'il y a un gala de SA, c'est très tranquille entre 19 et 22h dans les salles d'urgence.
    Ford Fusion SEL 2.3L 2006 (Vendu)
    Nissan Rogue SL AWD 2012 (Échangé)
    Kia Forte EX 2.0 berline 2015 auto
    Nissan Rogue SL AWD 2015

  • #9
    Maître Pro 123 Avatar de vtec
    Date d'inscription
    septembre 2001
    Localisation
    Repentigny
    Messages
    11 524

    Par défaut

    exactement..le monde sont malade apres star cacademie...incroyable
    Mazda 6 V6 2012 13 000km de fun!
    Altima 3.5SE 2006 110 000km de bonheur

  • #10
    Maître Pro 123 Avatar de vtec
    Date d'inscription
    septembre 2001
    Localisation
    Repentigny
    Messages
    11 524

    Par défaut

    star cacademie avec un defigurer qui anime pis plein de faux chanteur
    Mazda 6 V6 2012 13 000km de fun!
    Altima 3.5SE 2006 110 000km de bonheur

  • Page 1 sur 7 123 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •