Page 7 sur 9 PremièrePremière ... 56789 DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 70 sur 86

Discussion: credilinx et les dealers.!!

  1. #61
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Messages
    5 366

    Par défaut

    J'ai vu un graphique dans mon cours d'économie cet automne qui présentait le pouvoir d'achat des Canadiens p/r au salaire moyen des travailleurs. Et ce pouvoir d'achat est meilleur de nos jours (graphique jusqu'en 2005) qu'il ne l'avait jamais été auparavant.

  • #62
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    décembre 2003
    Localisation
    St-Jean-sur-Richelieu, qc
    Messages
    12 379

    Par défaut

    Citation Envoyé par lafe005 Voir le message
    Moi je leur souhaite qu'il crève tous..!!!!

    meme pas capable d'en loué une..!! gang de tab....!!

    credilinx me refuse car je suis trop endetté... mon ratio monte a 52%...


    c'est sur.. la gang de tata me met sur le dos mon hypotheque et ma mazda 5 a 100% au lieu de 50% (moi et ma blonde)... leur raison, il se pourrait que ma femme me crisse la..et que je dois supporter les 2... GANG DE MORONS....

    il parait que c'est une nouvelle pratique depuis le 01 Janvier 2009 avec la crise economique... BULLSHIT....
    C'est faux et archifaux! Pour avoir travaillé comme analyste de crédit pendant plusieurs années, cette pratique de calculer les ratios a toujours existé. Plus un couple est engagé conjointement plus ils leur devient difficille d'emprunter à leu nom seul et ce, même avec un excellent dossier de crédit. On faisait parfois abstraction de ceci avec des clients 5 étoiles pour ne pas les fruster mais c'était rare.

    a) les gens sont responsables et solidaires à 100% d'une dette même conjointe, en partie pour ce que tu as écris. Si un fou le camp, l'autre devra payer à 100% et faut-il vous rappeler qu'au Québec, c'est un couple sur deux!

    b) et lorsque tu fais une demande seul, on demande seulement les dettes personnelles et conjointes; rien de dit au prêteur que ta conjointe a aussi son lot d'engagements et de petites cachettes personnelles.

    c) enfin une demande personnelles d'un seul membre du couple cache souvent quelque chose ex: mauvais crédit, pension alimentaire, faillitte personnelle etc.

    J'espère que ceci vous éclaire un peu mais c'est tout sauf une nouvelle règle de 2009.
    Si pour toi seul le prix importe, ne nous demandes pas de te convaincre d'avoir acheter le meilleur produit!

  • #63
    Maître Pro 123 Avatar de MisterT
    Date d'inscription
    octobre 2005
    Localisation
    Gatineau, qc
    Messages
    10 226

    Par défaut

    Citation Envoyé par dedemo Voir le message
    J'espère que ceci vous éclaire un peu mais c'est tout sauf une nouvelle règle de 2009.
    Dedemo, es-tu comme moi... depuis que l'on parle de la crise, le monde commence à plus s'éduquer sur comment fonction le crédit et quels sont les capacités réels?

  • #64
    Membre 123
    Date d'inscription
    août 2007
    Localisation
    , qc
    Messages
    140

    Par défaut Credilinks

    Voici ce que nous avons vécu avec cette compagnie.
    Ma conjointe avait en location un Kia Sorento qu' elle devait remettre en octobre 2007 après 60 mois.
    Pour certaines raisons, nous avons décidé de retourner 2 mois plus tôt soit en août. L' inspecteur est venu chez nous vérifier le véhicule et nous l' avons dans la semaine suivante retourné chez le concessionnaire Kia.
    Nous avons reçu une facture pour les 2 derniers versements. Ma conjointe a alors fait un chèque pour le paiement de septembre et un autre pour octobre.
    On pensait que tout était dans l' ordre puisque nous avions fait les 60 paiements prévus au contrat.
    ERREUR....
    En novembre ma conjointe reçoit un coup de fil de sa Caisse Populaire qui avait reçu un avis comme quoi elle avait un paiement de retard sur son véhicule et que ce fait pouvait affecter sa cote de crédit.
    Non seulement nous avions retourné le véhicule en parfaite condition 2 mois plus tôt que prévu mais en plus selon Crédilinks, il aurait fallu payer les 2 mois restants en 1 seul versement.
    Àprès discussions avec Crédilinks, ils ont accepté d' envoyer une note aux bureaux de crédit annulant ce qui selon eux était un paiement en retard.
    Voilà notre aventure avec cette compagnie qui nous a laissé avec un goût très amer.

  • #65
    Maître Pro 123 Avatar de MisterT
    Date d'inscription
    octobre 2005
    Localisation
    Gatineau, qc
    Messages
    10 226

    Par défaut

    Citation Envoyé par N.G. Voir le message
    Voici ce que nous avons vécu avec cette compagnie.
    Ma conjointe avait en location un Kia Sorento qu' elle devait remettre en octobre 2007 après 60 mois.
    Pour certaines raisons, nous avons décidé de retourner 2 mois plus tôt soit en août. L' inspecteur est venu chez nous vérifier le véhicule et nous l' avons dans la semaine suivante retourné chez le concessionnaire Kia.
    Nous avons reçu une facture pour les 2 derniers versements. Ma conjointe a alors fait un chèque pour le paiement de septembre et un autre pour octobre.
    On pensait que tout était dans l' ordre puisque nous avions fait les 60 paiements prévus au contrat.
    ERREUR....
    En novembre ma conjointe reçoit un coup de fil de sa Caisse Populaire qui avait reçu un avis comme quoi elle avait un paiement de retard sur son véhicule et que ce fait pouvait affecter sa cote de crédit.
    Non seulement nous avions retourné le véhicule en parfaite condition 2 mois plus tôt que prévu mais en plus selon Crédilinks, il aurait fallu payer les 2 mois restants en 1 seul versement.
    Àprès discussions avec Crédilinks, ils ont accepté d' envoyer une note aux bureaux de crédit annulant ce qui selon eux était un paiement en retard.
    Voilà notre aventure avec cette compagnie qui nous a laissé avec un goût très amer.
    Je te recommande de vérifier quand même ton dossier de crédit. Moi j'ai eu un «genre» de trouble comme cela avec Sears. J'ai vérifié et ils ne l'avaient pas fait. Alors j'ai pu être un peu plus radical avec eux.

    Moi, ce qui était arrivé, nous habitions à la même adresse depuis 2 ans dans un appartement. Nous avions commandé Frigidaire et lit dans le passé à la même adresse et avions reçus les factures correctements. Nous achetons un poele pis vu qu'il n'y a pas de rabais en payant cash, on prend 24 mois 0%. Reçoit le poële. Deux-trois mois après, après deux sondages de qualité sur le vendeur et livreur + trois appels pour garantie supplémentaire, j'appel Sears pour savoir pourquoi je n'ai pas eu de facture ( mon vendeur pensait s'avoir trompé de promotion avec 6 mois sans paiement). Bref, la madame bête au téléphone me dit : « Bien monsieur, tout le courrier est arrivé : mauvaise adresse. Monsieur, il faut nous avertir quand vous déménagez, c'est de votre responsabilité» Ohhhhhh que je bouillais. Ayant mes anciennes factures livrées à la bonne adresse, je me suis amusé avec la p'tite madame et elle était à la fin à dire excuse au deux mots.

    Mais bref, elle me dit qu'ils vont faire toutes les corrections blablabla. Mais en fin de compte, ils ne l'avaient pas fait. J'ai aussi parlé au superviseur durant mon appel et il m'avait promis la même chose. Alors, je vous recommande de le vérifier quand même. Ne pas les croires...

  • #66
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    quand c'est rendu que Brault annonce le prix d'un lecteur DVD a 5.95 par mois, il y a un probleme a quelque part...

    Avez-vous vous le reportable sur le credit a l'emission La Facture??? Bien beau de mettre la faute sur le monde qui loade des cartes de credit mais si tu donne de nouvelle carte de credit a une personne qui en a deja 4 de loader, il y a un probleme a quelque part...

  • #67
    Maître 123 Avatar de lafe005
    Date d'inscription
    février 2002
    Localisation
    Mercier, Qc
    Messages
    1 619

    Par défaut

    Citation Envoyé par MisterT Voir le message
    Je te recommande de vérifier quand même ton dossier de crédit. Moi j'ai eu un «genre» de trouble comme cela avec Sears. J'ai vérifié et ils ne l'avaient pas fait. Alors j'ai pu être un peu plus radical avec eux.

    Moi, ce qui était arrivé, nous habitions à la même adresse depuis 2 ans dans un appartement. Nous avions commandé Frigidaire et lit dans le passé à la même adresse et avions reçus les factures correctements. Nous achetons un poele pis vu qu'il n'y a pas de rabais en payant cash, on prend 24 mois 0%. Reçoit le poële. Deux-trois mois après, après deux sondages de qualité sur le vendeur et livreur + trois appels pour garantie supplémentaire, j'appel Sears pour savoir pourquoi je n'ai pas eu de facture ( mon vendeur pensait s'avoir trompé de promotion avec 6 mois sans paiement). Bref, la madame bête au téléphone me dit : « Bien monsieur, tout le courrier est arrivé : mauvaise adresse. Monsieur, il faut nous avertir quand vous déménagez, c'est de votre responsabilité» Ohhhhhh que je bouillais. Ayant mes anciennes factures livrées à la bonne adresse, je me suis amusé avec la p'tite madame et elle était à la fin à dire excuse au deux mots.

    Mais bref, elle me dit qu'ils vont faire toutes les corrections blablabla. Mais en fin de compte, ils ne l'avaient pas fait. J'ai aussi parlé au superviseur durant mon appel et il m'avait promis la même chose. Alors, je vous recommande de le vérifier quand même. Ne pas les croires...
    pire encore...

    GMAC a laissé aller .49¢ sur mon financement pour le SL1 en 2005 pendant 8 mois...

    c'est moi qui m'en suis apperçu en 2006 lorsqu'on magasinait pour une maison...(j'avais verifier nos dossiers avant...une chance...)

    j'etais côté R-5 pour paiements non-fait de Novembre 2005 @ Juillet 2006...

    il a fallut que je me batte pour le faire effacé sur mon dossier et celle de ma femme..!!

    GMAC m'a seulement fournis une lettre que JE devais envoyé chez Equifax..
    (la seule place ou nous étions affecté...)

    cela a pris presque 3 mois pour régler le tout..!! ils ont même faite une autre gaffe,
    ils ont marquer un retard sur mon VUE a l'époque..au lie de l'enlever sur mon SL1...

    de la...encore l'engrenage du système..

    Dernière modification par lafe005 ; 15/02/2009 à 22h27.
    Lafe double zéro cinq...
    If You're Not Happy, So, Sue Me !!

  • #68
    Maître Pro 123 Avatar de Dave
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Abitibi
    Messages
    21 278

    Par défaut

    Citation Envoyé par Boud Voir le message
    J'ai vu un graphique dans mon cours d'économie cet automne qui présentait le pouvoir d'achat des Canadiens p/r au salaire moyen des travailleurs. Et ce pouvoir d'achat est meilleur de nos jours (graphique jusqu'en 2005) qu'il ne l'avait jamais été auparavant.
    On se plaint pas mal la bédaine pleine si tu veux mon avis...
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)


    et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

  • #69
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    pour en revenir au sujet...je viens de louer un char d'eux...et ma blonde doit etre co-enpreuter mais j'etait correct pour l'achat d'un char de 30 000...mais pas pour une location de 15 000!!!!

  • #70
    Maître Pro 123 Avatar de Dave
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Abitibi
    Messages
    21 278

    Par défaut

    Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    pour en revenir au sujet...je viens de louer un char d'eux...et ma blonde doit etre co-enpreuter mais j'etait correct pour l'achat d'un char de 30 000...mais pas pour une location de 15 000!!!!
    Quossé t'as loué mon slammy...
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)


    et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

  • Page 7 sur 9 PremièrePremière ... 56789 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •