Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 26

Discussion: DVI et HDMI et Bell vs Star Choice

  1. #1
    Membre 123 Avatar de sunlight
    Date d'inscription
    janvier 2007
    Localisation
    , qc
    Messages
    873

    Par défaut DVI et HDMI et Bell vs Star Choice

    Salut à tous!

    J'aurais besoin des connaissances de tout le monde en matière électronique. J'ai présentement une télé Sony, 40 pouces ACL, qui ne possède QUE des prises HDMI, ce qui est correct en soi.

    Là où est le problème, c'est que je compte me réabonner à Star Choice, détestant personnellement Bell. Le hic c'est que leur décodeur Motorola n'a qu'une sortie DVI pour l'image.

    La grosse question: je sais qu'il se vend des adapateurs DVI vers HDMI et HDMI vers DVI. Comment devrai-je brancher tout cela et quel adapateur dois-je acheter. De plus, avez-vous un site ou un magasin que je pourrais acheter ça... en sachant que Future Shop s'en met généralement PLEIN LES POCHES sur ces accessoires, donc peut-être acheter ailleurs?!

    Aussi, j'hésite entre prendre le décodeur qui enregistre et celui qui enregistre pas. L'avez-vous, les avez-vous, quelles sont vos impressions? L'un utilise Motorola,, l'autre je ne le sais pas. Chez Bell on loue ou achète, l'autre on achète seulement. Le hic qui me fait hésiter pour l'enregistreur, c'est le 600$ qu'il commande... Tandis que celui qui enregistre pas est juste 200$. C'est très complexe quand on regarde tous les détails. Aussi, je pourrais tenir compte du fait que j'ai Bell Téléphone et Internet mais aussitôt que Rogers/Vidéotron est disponible dans mon coin je veux changer, alors les rabais du Forfait ne sont pas nécessairement utiles... Et j'ai le téléphone juste parce que Internet revenait moins cher... et qu'avec la télé par satellite (que je projeteais ravoir) ça prend le téléphone...

    PS: Malgré que je déteste Bell, avez-vous pas mal magasiné ça ces temps-ci? Avez-vous de meilleurs deals? Parfois, le portefeuille prend la décision malgré le coeur... Mais j'ai cru comprendre un contrat de DEUX (!) ans chez Bell en plus de payer pour le HD qui est inclus chez Star Choice et sans contrat...



    Salutations...

    Michaël
    Dernière modification par sunlight ; 16/02/2009 à 00h18.
    J'aime beaucoup le fait que lorsqu'on met le Forum en Français ça soit écrit "FRENCH" ...

  • #2
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quelque part au Québec, qc
    Messages
    9 236

    Par défaut

    Attention avec Futureshop et son p'tit frère, Best Buy, ils vendent cher ces bidules.

    À Québec, il faut aller chez Accès Électronique. À Montréal, je pense que c'est Maddison.
    Ford Fusion SEL 2.3L 2006 (Vendu)
    Nissan Rogue SL AWD 2012 (Échangé)
    Kia Forte EX 2.0 berline 2015 auto
    Nissan Rogue SL AWD 2015

  • #3
    Maître Pro 123 Avatar de MisterT
    Date d'inscription
    octobre 2005
    Localisation
    Gatineau, qc
    Messages
    10 226

    Par défaut

    Voici pour tes cables www.monoprice.com

  • #4
    Membre 123
    Date d'inscription
    mai 2004
    Localisation
    Mont-St-Hialire, qc
    Messages
    92

  • #5
    Membre 123 Avatar de sunlight
    Date d'inscription
    janvier 2007
    Localisation
    , qc
    Messages
    873

    Par défaut

    Bell me loue le décodeur enregistreur ou me le vend 400$ mais Starchoice me le vend 500$ mais Bell c'est un contrat de deux ans et pas Starchoice! Bell tu paies pour le Hd mais t'en as plus l'autre c'est gratuit mais t'en as moins...

    Vous avez quoi vous? Et au niveau du service et de la réception satellite ??? Vous avez loué ou acheté?
    J'aime beaucoup le fait que lorsqu'on met le Forum en Français ça soit écrit "FRENCH" ...

  • #6
    Membre 123 Avatar de sunlight
    Date d'inscription
    janvier 2007
    Localisation
    , qc
    Messages
    873

    Par défaut

    En attendant, j'ai trouvé l'adapteur DVI HDMI... Wal Mart... 14.95$ Philips!. C'est pas si mal... Je pense que je vais me diriger Star Choice moins cher sur le long terme......
    J'aime beaucoup le fait que lorsqu'on met le Forum en Français ça soit écrit "FRENCH" ...

  • #7
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quebec, qc
    Messages
    9 419

    Par défaut

    tu choisi la télé satellite parceque le câble est pas disponible chez toi ??????

  • #8
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    décembre 2003
    Localisation
    St-Jean-sur-Richelieu, qc
    Messages
    12 379

    Par défaut

    Citation Envoyé par sunlight Voir le message
    Salut à tous!

    J'aurais besoin des connaissances de tout le monde en matière électronique. J'ai présentement une télé Sony, 40 pouces ACL, qui ne possède QUE des prises HDMI, ce qui est correct en soi.

    Là où est le problème, c'est que je compte me réabonner à Star Choice, détestant personnellement Bell.
    J'ai eu Star Choice pendant deux ans et plus jamais. C'est vraiment de la cochonneri..........au premier degré. Prépares-toi à monter sur le toit ou dans ta tour pour aller déneiger la maudit' soucoupe à chaque centimètre de neige. Et si tu aimes jouer aux dames, c'est parfait tu vas avoir un super beau damier de 40" à tout bout de champs. Vive la cablovision
    Si pour toi seul le prix importe, ne nous demandes pas de te convaincre d'avoir acheter le meilleur produit!

  • #9
    Maître 123 Avatar de lafe005
    Date d'inscription
    février 2002
    Localisation
    Mercier, Qc
    Messages
    1 619

    Par défaut

    Bell, et 3 decodeurs loué.. un RVP HD, un RVP et un normal..

    mon HD ne me coute rien pour 1 an, et les 2 autres en sont plus sous-contrats....

    coté signal .. #1...
    Lafe double zéro cinq...
    If You're Not Happy, So, Sue Me !!

  • #10
    Membre 123
    Date d'inscription
    avril 2009
    Localisation
    None, None, None
    Messages
    1

    Exclamation Star Choice, le meilleur choix !

    Bonjour a tous ! En tant que representant promotionelle de Star Choice, je vous recommande fortement mon produit pour les raison suivantes: ( J'utiliserai des comparaisons avec Bell pour ceux qui se demandent en quoi nous sommes different!)

    Avec Star Choice Avec Bell

    *Sans contrat *Contrat deux ans
    * Forfait 160 canaux *forfait semblable a
    a 36,99$ partir de 48,95$
    * Technologie basse frequence * Technologie haute frequence
    ( donc meilleure reception ) ( Pertes continus des signaux )
    * Canaux HD GRATUIT * canaux HD pour 10,00 de plus par mois
    *Appareil garantie a VIE * Appareils non garantis
    * Offre plus de canaux * Supprime de plus en plus de canaux

    De plus, je donne les terminaux standards, cinema-maison GRATUIT! ( HD, 24$ contrairement a 250$ en magasin) Ces appareils sont garanties a vie.
    Installation GRATUITE ! Arreter de vous faire avoir avec bell qui vous attachent avec des contrats de 2 ANS ! Nous avons AUCUN contrat... vous deconnectez apres 4 mois si vous etes pas satisfait, C'EST GARANTI !

    * offre des terminaux gratuits valide seulement avec un representant Star Choice ... apellez moi et profitez de ces AUBAINES et de nos meilleurs forfait 514-713-9815 Charles, votre representant Star Choice.

  • Page 1 sur 3 123 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •