Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 15

Discussion: Acura RDX

  1. #1
    Membre 123
    Date d'inscription
    août 2004
    Localisation
    quebec, qc
    Messages
    43

    Par défaut Acura RDX

    Bonsoir,

    Mon beau-père regarde pour un petit camion. Il fera presque seulement de la ville avec (Montréal).

    J'ai pensé a un RDX used (2007-200 Vous en pensez quoi??

    Consomation réelle en Ville?
    Qualité de l'intérieur?
    Points fort? Points faibles?
    Fiabilité?

    Aussi, le véhicule sera stationner souvent à l'aéroport les fin de semaines. Quelqu'un aurait des donnés sur les vols de ce modèle?

  • #2
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    le best, c'est t'appelle les assurances pour savoir combien ca va lui couter...c'est tellement variable d'une personne a l'autre.

  • #3
    Maître Pro 123 Avatar de MisterT
    Date d'inscription
    octobre 2005
    Localisation
    Gatineau, qc
    Messages
    10 226

    Par défaut

    Pour la ville...il va hair devoir mettre du Super pour rien....

    Pour le vol... c'est un SUV et un Acura...alors c'est sur que c'est plus intéressant qu'une auto moyenne. Ils vont surement lui demander un boomerang.

  • #4
    Maître Pro 123 Avatar de need_for_speed
    Date d'inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Victoriaville
    Messages
    7 282

    Par défaut

    Est-il absolument nécessaire que ce soit un SUV ?

  • #5
    Maître 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Messages
    2 024

    Par défaut

    Motor Trend en font l'essai à long terme, visite leur site. ça semble porter assez dur et la consommation paraît élevée pour un 4 cylindres. Pour ma part, j'aime bien le format et l'intérieur est réussi.

  • #6
    Membre 123
    Date d'inscription
    août 2004
    Localisation
    quebec, qc
    Messages
    43

    Par défaut

    Je suis aller lire l'essai sur motortrend. Beaucoup de turbo lag, boit beaucoup en ville, suspension ferme. Pour Montréal, c'est peut être pas le meilleur choix.

    Pour vous donné un topo vite fait, mon beau-père mesure 6pi2 et pèse un bon 275-300lbs. Donc, dans un véhicule compact, il se sent à l'étroit. Aussi, il a besoin de 4roues motrices pour accéder à son appartement à Montréal et il aime beaucoup la pêche donc il faut de la place pour tout le matériel.
    Finalement, il conduit présentement un Ml320CDI 2008 et dans le passé il a eu Volvo, Acura MDX. Donc, je ne le vois pas s'assoir dans un Kia Sportage demain matin...

    Alors, environs 30 000$, pour faire de la ville, 4X4, de l'espace utilitaire en masse, un certain niveau de luxe...

    Des idées?

  • #7
    Maître 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Messages
    2 024

    Par défaut

    RAV4 Limited, Outlander XLS

  • #8
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    Ford Escape, Ford Flex, Saturn Vue

  • #9
    Maître Pro 123 Avatar de Minou
    Date d'inscription
    janvier 2001
    Messages
    4 574

    Par défaut

    Citation Envoyé par phil1988 Voir le message
    Je
    Pour vous donné un topo vite fait, mon beau-père mesure 6pi2 et pèse un bon 275-300lbs. Donc, dans un véhicule compact, il se sent à l'étroit. Aussi, il a besoin de 4roues motrices pour accéder à son appartement à Montréal et il aime beaucoup la pêche donc il faut de la place pour tout le matériel.

    Alors, environs 30 000$, pour faire de la ville, 4X4, de l'espace utilitaire en masse, un certain niveau de luxe...

    Des idées?
    Crime, un SUV AWD pour se promener dans le Trou-de-Beigne et accéder à son appart...

    Une chance qui reste pas en campagne et en montagne, ça lui prendrait un char à 8 roues motrices ou un traineau à chien!
    Le québecois moyen est un moron tolérant...
    Mazda 6 GS 2014

  • #10
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quebec, qc
    Messages
    9 419

    Par défaut

    Citation Envoyé par Minou Voir le message
    Crime, un SUV AWD pour se promener dans le Trou-de-Beigne et accéder à son appart...

    Une chance qui reste pas en campagne et en montagne, ça lui prendrait un char à 8 roues motrices ou un traineau à chien!
    ben a constaté de la maniere que Mtl est servi par ses col bleu, j'ai comme l'impression qu'un AWD est pas du luxe.

  • Page 1 sur 2 12 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •