Page 2 sur 5 PremièrePremière 1234 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 45

Discussion: reparer ou non? besoin de votre avis !!

  1. #11
    Maître 123
    Date d'inscription
    juillet 2001
    Messages
    2 338

    Par défaut

    je pense pas qui veule le revendre alors oui ca vaut la peine de mettre 5-600$ pour le toffer quelques mois de plus vs les paiements d'un char neuf

  • #12
    Membre 123
    Date d'inscription
    février 2009
    Localisation
    None, None, None
    Messages
    811

    Par défaut

    finalement , jai decider de continuer a le garder . Jai changer ma Tie rod end , sa ma couter 16 $
    Je vais acheter 4 chocs usagers a scrap = 200 $ et je les installes avec mon ami cette semaine .
    apres sa jvais chez Cacane tire faire alligner mes roues et voila le tour est jouer .
    Mon vehicule fonctionne encore super bien malgrer les details , et pour 500 $ , si il peu me tuffer encore 20 000 km ou plus sa serait parfait
    A date jai fait environ 40 000 km avec ce vehicule et jai mis 500 $ dedans .
    Entk , serieux , je laime ma petite mazda . Ensuite c sois une Mazda 3 flambant neuve ou une mitsubishi Lancer .

  • #13
    Membre 123
    Date d'inscription
    février 2009
    Localisation
    None, None, None
    Messages
    811

    Par défaut

    back to the topic , j'ai changer mes 4 shocks + 2 linkits et sa ma remonter environ a 370 $ avec un allignement inclusivement que je suis allez faire faire!

    depuis jai fait un autre 12 000 killo et la voiture fonctionne super biens
    elle ne shake pas pour 2 cenne , jmet mon cruise control pi elle m'amene ou je veux .

    Pi pour l'huile , mettons apres 1500 km je dois mettre 2 litres environ , donc jachete des gros formats a 15 $ la bouteille d'Huile , sa me dure 1-2 mois .

    Donc je me suis donner comme date en Novembre , de m'acheter une Lancer 2009 . Si mon vehicule me lache avant ca , sa me derange pas , mais le plus longtemps qu'il roule le mieu que c'est !

  • #14
    Membre 123 Avatar de SpiFF
    Date d'inscription
    juin 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    781

    Par défaut

    Parfait, sauf que personnellement, je n'attendrais pas qu'il manque deux litres avant d'en ajouter 2 litres (d'huile).

    Si après 1500 km, il en manque 2L, bien il devrait en manquer 1L après 750km. L'idéal, ça serait d'en mettre 0.5L ou 0.75L à chaque plein d'essence (~400 ou 500 km probablement), comme cela, ça serait moins dur sur le moteur et moins dangereux de passer droit!

    Et, à ce que vois, 3 mois (23 fév au 21 mai), 12 000 km (tu roules pas mal!) et pour a peu près 400$.... ça fait 133$ par mois ça là... pas mal moins cher qu'un neuf!!

  • #15
    Membre 123
    Date d'inscription
    février 2009
    Localisation
    None, None, None
    Messages
    811

    Par défaut

    rendu a 230 000 km et tout va super biens
    jva updater juska temps qui saute , comme sa on va voir comment de temps y dure :P

  • #16
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    avril 2001
    Localisation
    Drummondville
    Messages
    4 632

    Par défaut

    Je ne peux pas croire qu'un 99 soit fini au point de cracher de l'huile par l'exhaust.

    Calvaire, les compagnies sont pas capables de faire des chars qui durent!
    Honda Accord EX-L Coupé 2008 5 MT.
    93 600 km

  • #17
    Maître Pro 123 Avatar de vtec
    Date d'inscription
    septembre 2001
    Localisation
    Repentigny
    Messages
    11 524

    Par défaut

    lol..moi non plus..ont est pus en 70!! les auto sont capable de parcourir 300 000km avec un minimum d'entretien
    Mazda 6 V6 2012 13 000km de fun!
    Altima 3.5SE 2006 110 000km de bonheur

  • #18
    Membre 123
    Date d'inscription
    février 2009
    Localisation
    None, None, None
    Messages
    811

    Par défaut

    bah , quesser vous voulez , Je l'ai acheter a 170 000 killo et j'ai regarder la mecanique , toute etait beau . Coter moteur jpouvais pas deviner .
    Il crache lhuile mais genre , c pas tres voyant , la seule facon ou tu peu dire :: ( Tbk y crache de lhuile ton char ) c si je rev le char .

    entk , apres 1500 km , le moteur a un peu moins de la moitier dhuile restante . Donc jachete des 4 litres dhuile cheap pi jen met quand y commence a en manquer .

    L'auto roule super biens , je fait 650 km avec une tank a 120 ++ kmh/h
    c quand meme bon pour un auto de 10 ans .

    le seul coter negatif que je pourrais dire en ce moment c'est le confort .
    L'auto est vraiment pas confo pour les longues distances ... mais d'ici peu je pense m'acheter un Volks TDI avec bancs en cuire etc .

  • #19
    Maître 123 Avatar de Japfan
    Date d'inscription
    mai 2005
    Localisation
    Québec, Qc
    Messages
    2 415

    Par défaut

    À 48 000km par année, y'est grand que tu commences à penser au TDI en effet. J'dis pas si tu faisais juste 20 000km par année, mais là avec le millage que tu fais ça sera pas long à rentabiliser.
    Kia Rio 5 2013

  • #20
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    avril 2001
    Localisation
    Drummondville
    Messages
    4 632

    Par défaut

    Achètes-toi une Malibu, 2LT.

    C'est beaucoup mieux qu'un Volks qui sera toujours brisé.

    C'est pte ma prochaine acquisition une Malibu. Chu tanné de mettre de l'Argent sur mon Buick. Pis plus ça va, plus la peinture terni, plus les lumières jaunissent, plus l'intérieur défraichit...
    Honda Accord EX-L Coupé 2008 5 MT.
    93 600 km

  • Page 2 sur 5 PremièrePremière 1234 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •