Page 3 sur 6 PremièrePremière 12345 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 55

Discussion: Voiture accidenté

  1. #21
    Maître Pro 123 Avatar de Mitch
    Date d'inscription
    juin 2006
    Localisation
    Out of here
    Messages
    6 779

    Par défaut

    Citation Envoyé par Japfan Voir le message
    Continuez donc de penser que tous les chars accidentés sont des VGA tout croches, pendant ce temps d'autre pourront en profiter pour sauver du cash en achetant des chars accidentés assez légèrement pour pas que ça compromette la solidité. Anyway, j'men fous pour l'instant j'ai mon vieux Volks que je vais tougher pour un bon 200 000km encore si il pête pas de partout avant fake je suis loin d'être à la recherche de char présentement. Par contre, je vais sérieusement regarder vers les accidentés quand ça sera le temps
    Ta phrase resume assez bien le tout.
    Rav4 V6 Sport 2006

    "Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the universe" - Einstein

  • #22
    Maître Pro 123 Avatar de Mitch
    Date d'inscription
    juin 2006
    Localisation
    Out of here
    Messages
    6 779

    Par défaut

    Citation Envoyé par GAdriver Voir le message
    Pour le redire encore et encore. Ces voitures la passent l'inspection très sévère que les véhicules d'occasions non-accidentés n'ont pas a passer.
    Le probleme est que l'inspection d'approbation par un garagiste mendater par la SAAQ se fait en moins d'un heure chez plusieurs pour l'expertise Technique. C'est trop peu.
    2ieme point, les memes inspecteur, meme les meilleurs, on rien pour verifie la solidite des soudures et des traitements thermiques fait par apres. La seul facon de verifier correctement (de facon Non-destructive) les soudures c'est par Rayon X.
    Rav4 V6 Sport 2006

    "Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the universe" - Einstein

  • #23
    Maître Pro 123 Avatar de Mitch
    Date d'inscription
    juin 2006
    Localisation
    Out of here
    Messages
    6 779

    Par défaut

    Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    Acheter une voiture VGA a moins de 40-50% de sa valeur, c'est correct, mais acheter une voiture VGA a son plien prix, la, ca fait mal!!!
    Les VGA reconstruit et inspecter sorte plus bas mais rarement en bas de 25% de sa valeur. En fasant des comparatifs avec un vehicule semblable (Annee. KM, Modele) sur lespacs. Plus qu'elle sont recente, moins que le % est elever. Il y a meme des Civic VGA qui sont plus cher que des Non-Accidente.
    Rav4 V6 Sport 2006

    "Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the universe" - Einstein

  • #24
    Membre 123 Avatar de dede08
    Date d'inscription
    octobre 2009
    Localisation
    Montréal
    Messages
    21

    Par défaut Voiture accidenté trop de risque, éffectivement!!!

    Citation Envoyé par Francis F Voir le message
    Ne jamais acheter de voiture accidentée !!!!!!!!!! Trop de risque.
    Je n'ai aucune confiance aux véhicule accidentés! pour une meilleur aperçu je vous propose ce lien, toute une aubaine de la part de Autos Publiques. ---> http://www.autocitron.com/viewtopic.php?f=464&t=3035

  • #25
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par dede08 Voir le message
    Je n'ai aucune confiance aux véhicule accidentés! pour une meilleur aperçu je vous propose ce lien, toute une aubaine de la part de Autos Publiques. ---> http://www.autocitron.com/viewtopic.php?f=464&t=3035
    Attention à ce que vous écrivez... Un véhicule qui a été accidenté pour moins de 2000 $ n'a pas à être déclaré selon ce qu'un concessionnaire Honda m'a dit. Donc Auto Publique n'avait aucune obligation de divulguer l'accident, bien que ce soit une bonne chose de le faire. Ensuite, que le véhicule ne vale que 7000 $ aujourd'hui, il n'y a aucune surprise. Même que je trouve que c'est un bon prix.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #26
    Membre 123 Avatar de dede08
    Date d'inscription
    octobre 2009
    Localisation
    Montréal
    Messages
    21

    Par défaut

    Un véhicule accidenté n'a pas l'obligation d'être déclaré, mais croyez vous sincèrement que les concessionnaires ne savent pas que les véhicules acheter ne sont pas accidenté? les compagnies d'assurance sont la pour les déclarés à moins bien sûr! que vous faite la job vous même.

    Dans mon topic du forum autocitron, j'y vais dans l'ordre de honnêteté, tous garage qui ce respecte devrait fournir l'historique du véhicule, cela devrait être une loi! Autos Publiques n'avaient aucune obligation de déclarer l'accident, regarder les poursuite contre eux! tous les demanderesse ont gagné, selon la loi du consommateur c'est un vice caché.

  • #27
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Mais arrête d'exagérer les faits. On parle ici d'un accident avec 1800 $ de dommages. Un simple accrochage ! C'est pas ça qui va faire de la voiture un citron. Pour ce qui est de la valeur de revente, une Caliber usagée, ça vaut rien. Même neuves, ils les donnent. Dans la vie, il faut choisir ses batailles. Dans ton cas, tu t'es trouvé un bien mauvais cas pour ta bataille.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #28
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    des fois, le concessionnaire ne le sais meme pas, surtout si l'ancien proprio n'a rien declarer.

  • #29
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quebec, qc
    Messages
    9 419

    Par défaut

    Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    des fois, le concessionnaire ne le sais meme pas, surtout si l'ancien proprio n'a rien declarer.
    si le concessionnaire ne le sait pas, c'est qu'il ne fait pas une inspection sérieuse de ses voitures tout simplement. alors il y a matière d'avoir de sérieux doute sur la bonne foi ou du professionnalisme du concessionnaire.............

    j'ai l'impression que toi et Francis vous êtes pas très exigeant sur la qualité des concessionnaire auto !!!!!

  • #30
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par wowlesmoteurs Voir le message
    j'ai l'impression que toi et Francis vous êtes pas très exigeant sur la qualité des concessionnaire auto !!!!!
    Mais si tu suis le liens du dernier posteur, tu vas voir ce que c'est. Un gars frustré d'avoir acheté un véhicule usagé peu fiable et de mauvaise qualité part en guerre contre les concessionnaires pour le moindre problème. Auto Publique n'est pas très correct de ne pas avoir déclaré l'accident, mais ils ne le savaient peut-être pas... Mauvais concessionnaire, mais est-ce malhonnête d'être mauvais ?
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • Page 3 sur 6 PremièrePremière 12345 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •