Page 4 sur 6 PremièrePremière ... 23456 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 40 sur 55

Discussion: Voiture accidenté

  1. #31
    Membre 123
    Date d'inscription
    juin 2005
    Localisation
    val-joli, qc
    Messages
    878

    Par défaut

    Moi c'est la peinture qui m'a laissé un mauvais souvenir. J'ai eu 1 seul accidenté, reconstruit par des gens de très bonne réputation (Dominik auto sport de sherbrooke, ancienne concession Mercedes) pis après 2 ans la peinture s'écaillait de partout. Essayez-donc de revendre ca après! ce que tu sauves a l'achat du va le perdre a la revente. L'idéal c'est de garder ca jusqu'à temps qu'il soit fini raide, mais j'aime trop ca changer... Au moins avec du neuf tu as un véhicule garanti. J'aime bien mieux un usagé intact qu'un usagé réparé.

  • #32
    Membre 123 Avatar de dede08
    Date d'inscription
    octobre 2009
    Localisation
    Montréal
    Messages
    21

    Par défaut

    Bon, j'ai lu et relu mon texte, je ne vois pas ou est écrit CITRON ! Je n'ai pas parlé de citron. Comme dans mon message précédent je parle d'honnête, pour ce qui est de l'accrochage cela est supposément de 1800. Ce que Ford prétende, l'accident est beaucoup plus couteuse, c'est la job qui à été mal faite par le carrossier, c'est de refaire la tôle, pas le body. Ça tellement été mal fait, que l'air rentre dans l'habitacle.

    Bon ce n'est pas ma bataille, m'a bataille avec... je l'ai gagné! j'aide simplement quelqu'un, qui c'est faite avoir, puis si tous les gens veulent prendre leurs pilule et rien faire, c'est à cause de ça que certain concessionnaires ce foutent de nous. Savez-vous combien de gens que j'ai rencontré sur la route qui sont faite avoir, des centaines!!!

    Si vous lisez le texte sur le forum, soyez honnête croyez vous sincèrement que c'est gens savent comment dirigez une compagnie, vous allez me dire oui, ils font des millions....mais sur le dos de qui et comment ? Pourquoi vont t'ils jusqu'au petites créance? ils ont des avocats payé à l'année, durant le processus de comparution, les avocats trouve toujours une façon de remette la cause à plus tard , cela fait en sorte que beaucoup ce décourage et laissent tombé. Voila un cas de réglé!

  • #33
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    Citation Envoyé par wowlesmoteurs Voir le message
    si le concessionnaire ne le sait pas, c'est qu'il ne fait pas une inspection sérieuse de ses voitures tout simplement. alors il y a matière d'avoir de sérieux doute sur la bonne foi ou du professionnalisme du concessionnaire.............

    j'ai l'impression que toi et Francis vous êtes pas très exigeant sur la qualité des concessionnaire auto !!!!!

    quand un concessionnaire achete une voiture via l'encan, c'est lorsqu'il arrive dans sa cours qu'il le sais l'historique du vehicule. Alors, on pourrait dire que dans ce cas-ci, c'est l'encan le malhonnete et non le concessionnaire???

    Et a la base meme, si le consommateur ne fait pas une bonne inspection pour savoir tout ca, c'est lui aussi de SA faute :P

  • #34
    Maître 123 Avatar de guy_geo
    Date d'inscription
    octobre 2000
    Messages
    2 576

    Par défaut

    Mon père achaté 5 voitures accidentées chez Autos ED en Beauce.
    pas grand chose ni de dommages, et ils les a encore..
    Faut pas tout croire ce que raconte Francis non plus...
    www.autoconsulte.com
    Audit parc de véhicules
    Gestion de flotte
    Traduction automobile

  • #35
    Membre 123 Avatar de dede08
    Date d'inscription
    octobre 2009
    Localisation
    Montréal
    Messages
    21

    Par défaut

    Bon même si j'essayais de te faire comprendre quelque chose, y'a rien a faire lol, c'est pas plus grave que ça, si tu regarde tous les causes à la cours, il les à toutes perdu! j'vais vous dire, qui change d'encan , si yé pas capable de faire une inspection, à première vu c'était visible, mais pour un mécano je comprend, ya tu les compétence, (j'ai des doutes)crois tu vraiment que le concessionnaire qui arrive à l'encan, ne sait pas que ce véhicule est accidenté ?

    Deuxièmement c'est loin d'être un gars frustré! ce gars en question ne savais même pas quoi faire, si je ne le connaitras pas, y serrais faite fourré comme tous les autres. De plus ce concessionnairee lui avait vendu un Ford explorer 2008, et lui non plus y fonctionnait pas bien! est-ce-de mauvaise qualité un Ford explorer? était t'il accidenté?

    Troisièmement ce concessionnaire n'est pas mauvais ! il est pire que ça!!! si tu prend 5 minutes, puis tu tape dans Google Autos Publique, tu verra qu'il n'est pas le seule à ce plaindre de ce concessionnaire.

    Je crois que tu as dit la même chose avec mon litige avec Fortier auto (que j'étais un gars frustré) ça m'a juste coûté 6000 dollars de réparation.

  • #36
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    Nomme-moi un commerce qui n'a jamais eu de plainte???

  • #37
    Membre 123 Avatar de dede08
    Date d'inscription
    octobre 2009
    Localisation
    Montréal
    Messages
    21

    Par défaut

    Ça prouve que la plupart sont crosseurs lol Si tu regarde dans les régions le l'monde se tienne et c'est pour cette raison un Dailer de char va faire attention avant prendre une chance dans crosser un! PARCE QUE YÉ MIEUX DE FERMER SES PORTES YEN VENDRAS PLUS CHAR!!!

    En passant le concessionnaire Publique Auto à téléphoné pour régler aujourd'hui, je crois que cela n'a pas fait son affaire de se retrouver sur mon site!
    Et PB Auto m'a envoyer un courriel avec 10 jours de délai pour enlever ce qui est dit à leurs sujets.

    Je me pose une question, quand G.E sorte avec un sujet de citron, téléphoné vous pour vous plaindre? Ont dirait que vous ne comprenez pas le sens du sujets!

  • #38
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par dede08 Voir le message
    Je crois que tu as dit la même chose avec mon litige avec Fortier auto (que j'étais un gars frustré) ça m'a juste coûté 6000 dollars de réparation.
    Si tu avais fait tes devoirs, tu n'aurais jamais acheté ce véhicule-là. Les bris sont les bris scourants sur ces véhicules. Le concessionnaire d'occasion n'est pas responsable pour les vices de conception. Je ne sais pas s'il t'a dédommagé. Si oui, c'est juste pour te faire fermer la gueule et avoir la paix.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #39
    Membre 123 Avatar de dede08
    Date d'inscription
    octobre 2009
    Localisation
    Montréal
    Messages
    21

    Par défaut

    Peu être que c'était pour me fermer la gueule ! il aurait du me la fermer avant, selon ce que leur avocats m'a dit, ya vite pis pas vite, lequel choisis tu?
    l'entente je garde mon site web www.autocitron.com et je récolte beaucoup de $$$

  • #40
    Membre 123 Avatar de tristansoleil
    Date d'inscription
    août 2003
    Localisation
    Québec et centre-quebec
    Messages
    431

    Par défaut

    Citation Envoyé par lager Voir le message
    Je m'adresse au gens de la Beauce. J'ai vue une voiture accidenté à vendre, par contre je ne connais pas le commercant puisque je ne suis pas du coin. Est-ce qu'il y a quelqu'un qui connaitrait '' Autos Lefebvre'' à St-Isidore en beauce. Ont il bonne réputation... Peut-on leur faire confiance...


    Merci.
    Je viens de voir ce topic! Pas eu une bonne relation avec le service et la garantie en 2005.... Ils sont 2 proprietaires, je crois, , le plus petit est très gentil aux Ventes, mais après ca se gate au service, c'est l'autre, arrogant,irrespectueux et ne respecte pas sa garantie. J'achète ailleurs maintenant.Cependant j'ai fait un bon achat! J'en ai racheté d'autres en Beauce.
    Tristansoleil
    GMC 1500 Sierra SLE 5.3 4X4 2011
    Mazda CX-5 GS AWD 2013 conjointe

  • Page 4 sur 6 PremièrePremière ... 23456 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •