Page 4 sur 5 PremièrePremière ... 2345 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 40 sur 43

Discussion: Honda Ridgeline 2009

  1. #31
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    décembre 2003
    Localisation
    St-Jean-sur-Richelieu, qc
    Messages
    12 379

    Par défaut

    Citation Envoyé par Prowler Voir le message
    Je vous fais part d'un fait intéressant, j'ai postulé le même genre de sujet sur un forum de camping... Les forumnistes, qui possède de vrai "pick-up" ou des VUS à "frame", me déconseille le Ridgeline à cause de son approche non conventionnel. Est-ce que les sceptiques seront confondu?
    Je me rappelle que RPM avait testé le Ridgeline l'an dernier en tirant une roulotte de contracteur qui sans me rappeler de son poids exact, était pas mal lourde. À la surprise de tous, le Ridgeline avait mieux performer le 0-100 km/h que son concurrent. Encore une fois, j'ai pas en mémoire qui était son concurrent.
    Si pour toi seul le prix importe, ne nous demandes pas de te convaincre d'avoir acheter le meilleur produit!

  • #32
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quebec, qc
    Messages
    9 419

    Par défaut

    Citation Envoyé par dedemo Voir le message
    Je me rappelle que RPM avait testé le Ridgeline l'an dernier en tirant une roulotte de contracteur qui sans me rappeler de son poids exact, était pas mal lourde. À la surprise de tous, le Ridgeline avait mieux performer le 0-100 km/h que son concurrent. Encore une fois, j'ai pas en mémoire qui était son concurrent.
    Tacoma

  • #33
    Maître 123 Avatar de claude274
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Dans l'nord, qc
    Messages
    1 717

    Par défaut

    Je suis passé devant mon concessionnaire Honda et j'ai vu Un ridgeline avec ceci écrit dessus: 29 995$ J'ai failli arrêter!
    X-Trail 2005 et Odyssey 2007.. Outlander Max 650
    Plus que l'intégrale, l'ESP!
    A grand coup de je t'aime, je t'emmène, je t'emmène!

  • #34
    Maître Pro 123 Avatar de MisterT
    Date d'inscription
    octobre 2005
    Localisation
    Gatineau, qc
    Messages
    10 226

    Par défaut

    Mont-Bleu Ford donne une Focus à l'achat d'un F-150

  • #35
    Membre 123
    Date d'inscription
    janvier 2009
    Localisation
    None, None, None
    Messages
    126

    Par défaut

    Si tu cherches un VUS pourquoi ne pas regarder du côté du Jeep Grand cherokee DIESEL, avec 376 livres de torque il devrait être OK .... et la consommation sous les 10l/100km.... il l'annonce à 34000$ je pense que ce serait un bon choix non?

  • #36
    Membre 123 Avatar de kouille
    Date d'inscription
    mars 2008
    Localisation
    , qc
    Messages
    702

    Par défaut

    Citation Envoyé par ABrandNewCar Voir le message
    Si tu cherches un VUS pourquoi ne pas regarder du côté du Jeep Grand cherokee DIESEL, avec 376 livres de torque il devrait être OK .... et la consommation sous les 10l/100km.... il l'annonce à 34000$ je pense que ce serait un bon choix non?
    aurait ete une bonne chose un diesel mais c est la derniere annee que mercedes fourni ce moteur a chrysler.... et de plus l entretien de ce moteur est tres dispendieux....... et il y a beaucoup mieux que le grand cherokee
    Cunnilingus? l art de donner la langue a la chatte grrrrr

  • #37
    Membre 123
    Date d'inscription
    janvier 2006
    Localisation
    Montérégie
    Messages
    53

    Par défaut

    Beaucoup trop juste 4,500 lbs, pour un RidgeLine. Tu dois considérer les occupants + le chargement + la roulotte + les pentes, et le vent de face à l'occasion.
    Un Chevrolet Avalanche 2008 ou 2009, modèle 1500 4x4, capacité de 7,900 lbs. T'as un vrai frame de camion, et est très bien construit.

  • #38
    Membre 123 Avatar de kouille
    Date d'inscription
    mars 2008
    Localisation
    , qc
    Messages
    702

    Par défaut

    bien souvent les gens qui magasine un vehicule regarde la capacité du vehicule mais oublie le poids des occupants et tout ce qu il amene...... il ce ramasse souvent avec un vehicule qui n etait pas fait pour le besoin qu il avait evaluer..........
    Cunnilingus? l art de donner la langue a la chatte grrrrr

  • #39
    Maître 123 Avatar de claude274
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Dans l'nord, qc
    Messages
    1 717

    Par défaut

    Dimanche y'a un gars qui s'est informé sur le Ridgeline et Michaud a répondu que ca tirait au-dessus de 5000 Lbs sans problème... pour l'avoir essayé.
    X-Trail 2005 et Odyssey 2007.. Outlander Max 650
    Plus que l'intégrale, l'ESP!
    A grand coup de je t'aime, je t'emmène, je t'emmène!

  • #40
    Maître Pro 123 Avatar de MisterT
    Date d'inscription
    octobre 2005
    Localisation
    Gatineau, qc
    Messages
    10 226

    Par défaut

    Ce qui est drôle, c'est que le 3/4 des voitures ici n'ont pas les mêmes données de tractation qu'en Europe..

    Mazda 3 2.0L peut tirer 1300kg en Europe...zéro ici...
    Mazda 6 2.0L et 2.5L 1700kg en Europe.... Zéro ici. Même la diesel prend 1800kg
    CR-V 1600kg pour le 2.0 ivtec ici avec le 2.4L?!?!?

  • Page 4 sur 5 PremièrePremière ... 2345 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •