Page 2 sur 7 PremièrePremière 1234 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 62

Discussion: Rinfret Volkswagen à Lévis: pas fort...

  1. #11
    Maître Pro 123 Avatar de vtec
    Date d'inscription
    septembre 2001
    Localisation
    Repentigny
    Messages
    11 524

    Par défaut

    Citation Envoyé par lemarin Voir le message
    Ce qui m'a fait chier chez plusieurs concessionnaires Honda, c'Est qu'ils te répondent: "voyons donc, une Honda ça brise pas tsé".....
    ...
    idem pour toyota..mon beau pere s'etais infomer pour un 4 runner. Mais a 200$ de plus par mois, il a demander au vendeur pourquoi une si grosse difference a comparer a un cherokkee..la seul chose que le veudeur lui repondais: ben, toyota, ca brise pas pis jeep, cé pas bon!! un autre qui calle la competition pour se remonter..pas fort
    Mazda 6 V6 2012 13 000km de fun!
    Altima 3.5SE 2006 110 000km de bonheur

  • #12
    Maître Pro 123 Avatar de MisterT
    Date d'inscription
    octobre 2005
    Localisation
    Gatineau, qc
    Messages
    10 226

    Par défaut

    Citation Envoyé par vtec Voir le message
    idem pour toyota..mon beau pere s'etais infomer pour un 4 runner. Mais a 200$ de plus par mois, il a demander au vendeur pourquoi une si grosse difference a comparer a un cherokkee..la seul chose que le veudeur lui repondais: ben, toyota, ca brise pas pis jeep, cé pas bon!! un autre qui calle la competition pour se remonter..pas fort
    bien...est-ce le cas? Selon les dernières données de fiabilité, GrandCherookee est loins de la perfection côté fiabilité. Quand on compare pomme avec pomme, il faut donner des raisons et tant qu'à moi, parler de fiabilité est un argument de vente...

  • #13
    Maître Pro 123 Avatar de vtec
    Date d'inscription
    septembre 2001
    Localisation
    Repentigny
    Messages
    11 524

    Par défaut

    a 10 000$ de plus en location...pas a ce point la...
    Mazda 6 V6 2012 13 000km de fun!
    Altima 3.5SE 2006 110 000km de bonheur

  • #14
    Maître Pro 123 Avatar de MisterT
    Date d'inscription
    octobre 2005
    Localisation
    Gatineau, qc
    Messages
    10 226

    Par défaut

    Citation Envoyé par vtec Voir le message
    a 10 000$ de plus en location...pas a ce point la...
    Là, c'est l'étape de l'acheter a évalué si ceci vaut la peine. Je connais du monde qu'ils l'auraient payé car ils ont de la misère à voir leurs enfants....pas de temps à passer au garage. En plus avec un compte de dépense...on se fou du 10K$.... ça passe sur le revenu Brut, alors ça reviens à 5K$ de plus. Tant qu'à le payer en impôt...

  • #15
    Membre 123
    Date d'inscription
    février 2007
    Localisation
    , qc
    Messages
    215

    Par défaut

    L'arrogance d'une marque à l'Autre a toujours existée....mais de là à essayer d'uniformiser tous les concessionnaires, parce que lui a décidé de ne pas baisser ses prix, c'est "just too bad" , il perd une et probablement plusieurs ventes à long terme.

    On est en 2009, et avec tous les moyens que les gens ont pour vérifier les prix et s'informer grâce à l'internet, il n'y a plus de place à une telle arrogance.
    2009 Volkswagen Passat Wagon 2.0TSI confortline (conjointe)
    2010 Volkswagen Golf TDI Highline
    2011 Audi S4 premium Bang & Navi
    2011 Ford Mustang Shelby GT500 convertible w/ SVT pack

  • #16
    Maître Pro 123 Avatar de Dave
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Abitibi
    Messages
    21 278

    Par défaut

    Citation Envoyé par sanctus Voir le message
    Magasiner par email n'aide pas ls chose, c'est surement le pire moyen suivi du télégramme. C'est bon pour ouvrir un dialogue, mais pas pour avoir un prix (il pourrait t'invité a lui téléphone par exemple)

    De toute façon, je crois que chacun pourrait conté son histoire pour chaque marque sur le marché.

    Moi j'ai jamais eu du aussi mauvais service que chez Honda, et avec trois concessionnaire différent. C'est comme si c'est un cadeau qu'il te fond. Mais si tu regarde les rapport, Honda se retrouve dans les meilleurs pour le service après vente ...

    Faut sûrement pas s'arrêté a ça.
    je ne peux pas être plus en désaccord que ça... le gars communique par email... il tête pas... il est direct, peut-être pas assez malheureusement. Il dit les modèles qui l'intéressent, il peut même ajouté qu'il a déjà fait ses essaies routiers et qu'il est rendu au prix, même la couleur est choisies ainsi que ses modalités d'acquisition...

    La seule chose qu'il aurait du dire au lieu de parler des prix de vw.ca, c'est : "fais moi un prix et essaie pas de partir plus haut pour finir à ton prix visé... J'ai pas de temps à perdre à négocier avec un concessionnaire. Mon choix est fait et je suis rendu à acheter l'automobile. Je magasine et je compare 3 concessionnaires... le concessionnaire qui m'offrira le meilleur service aura la vente. Avec le site internet de vw.ca, je me suis déjà fixé des balises."

    Shit... Ricardo m'a déjà fait un prix sur le forum pour une legacy (deal qui n'a pas marché malheureusement parce le timing n'était pas bon pour moi finalement) et je dois dire que son prix et la communication avaient été excellents... Si la situation se représente, j'hésiterai jamais à lui refaire une soumission parce qu'il m'a offert un bon service... je peux pas croire qu'un vendeur ne puisse pas faire un bon prix par email et offrir une communication honnête et sérieuse...

    Bref, les vendeurs qui prennent pas au sérieux les emails directs, ils sont cons pas à peu près... répondre à un email direct, ça peut te prendre 10 minutes en cherchant un peu dans ton guide de prix... et ça peut te rapporter une vente facile à boucler...
    Dernière modification par Dave ; 12/03/2009 à 13h57.
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)


    et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

  • #17
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Messages
    5 366

    Par défaut

    En tout cas, y'a des vendeurs stupides...

    Le gars sait ce qu'il veut, il demande pas une description de l'auto, ils demande pas d'essai, il demande rien sauf un prix...

    Prends 5 minutes de ton temps (au lieu de plus d'une heure quand le client se présente...), fais-y un prix qui a du sens! En plus, il dit que les chars sont disponibles! La pire affaire qui peut lui arriver, c'est que le gars lui réponde pas ou qui lui dise qu'il a eu mieux ailleurs...

    En plus, avoir un si mauvais français écrit face à un client, c'est pathétique et vraiment pas professionnel...

  • #18
    Maître Pro 123 Avatar de Dave
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Abitibi
    Messages
    21 278

    Par défaut

    18 marques... 360 modèles différents... 6000 combinaisons de voitures possibles... prendre les choses pour acquis... ça l'a un prix... ta job... ton concessionnaire...
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)


    et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

  • #19
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    Citation Envoyé par MisterT Voir le message
    Là, c'est l'étape de l'acheter a évalué si ceci vaut la peine. Je connais du monde qu'ils l'auraient payé car ils ont de la misère à voir leurs enfants....pas de temps à passer au garage. En plus avec un compte de dépense...on se fou du 10K$.... ça passe sur le revenu Brut, alors ça reviens à 5K$ de plus. Tant qu'à le payer en impôt...
    et tu repond quoi a celui qui s'est acheter un Toyota et qu'il est tout le temps au garage????

  • #20
    Maître Pro 123 Avatar de MisterT
    Date d'inscription
    octobre 2005
    Localisation
    Gatineau, qc
    Messages
    10 226

    Par défaut

    Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    et tu repond quoi a celui qui s'est acheter un Toyota et qu'il est tout le temps au garage????
    Umm connais-tu beaucoup de monde avec des 4runners qui sont souvent au garage??

  • Page 2 sur 7 PremièrePremière 1234 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •