Page 4 sur 7 PremièrePremière ... 23456 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 40 sur 62

Discussion: Rinfret Volkswagen à Lévis: pas fort...

  1. #31
    Maître Pro 123 Avatar de MisterT
    Date d'inscription
    octobre 2005
    Localisation
    Gatineau, qc
    Messages
    10 226

    Par défaut

    Citation Envoyé par wowlesmoteurs Voir le message
    "pourquoi tu pense qu'ont a 20 mécanos et que le garage est plein"
    Le premier qui me dit cela. je lève les feutres et je pars en lui disant : «Merci de me l'avoir dit! J'ai failli acheté une voiture qui passe son temps au garage».

    Mais à date... j'en ai jamais eu de ces répliques là.... j'aimerais tellement.

    Un garage m'a déjà fait visiter ses toilettes pour m'expliqué qu'il était 1.8K$ plus dispendieux pour une voiture de 16K$ que l'autre. Je lui ai dit : «es-tu entrain de me dire que je vais devoir venir souvent ici pour valoir des toilettes de 2K$?» On est parti l'acheté ailleurs.. EN plus, c'était le DG du garage!

  • #32
    Membre 123
    Date d'inscription
    février 2007
    Localisation
    , qc
    Messages
    215

    Par défaut

    Voyons saintor, j'Ai eu le prix dont je suis content. J'veux juste que le monde sache qu'il y a encore des concessionnaires qui ne savent pas vivre en 2009.....
    2009 Volkswagen Passat Wagon 2.0TSI confortline (conjointe)
    2010 Volkswagen Golf TDI Highline
    2011 Audi S4 premium Bang & Navi
    2011 Ford Mustang Shelby GT500 convertible w/ SVT pack

  • #33
    Membre 123
    Date d'inscription
    février 2007
    Localisation
    , qc
    Messages
    215

    Par défaut

    Passât 2009
    Dernière modification par lemarin ; 19/05/2013 à 16h07.
    2009 Volkswagen Passat Wagon 2.0TSI confortline (conjointe)
    2010 Volkswagen Golf TDI Highline
    2011 Audi S4 premium Bang & Navi
    2011 Ford Mustang Shelby GT500 convertible w/ SVT pack

  • #34
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Messages
    5 366

    Par défaut

    Tu parles d'un con.

    Le pire, c'est qu'il doit se "craire" avec les autres vendeurs du magsin. Peut-être même avec le directeur, qui sait.

  • #35
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Quand j'ai fait mon magasinage cet été, j'ai contacté plusieurs concessionnaire spar email pour différents modèles. Le plus impeccable fut VW de l'Outaouais pour un Tiguan. Le message a été bref et précis, me donnant un prix exact et en bas de celui du site de VW, puis il m'a invité à un essai routier. Le pire, St-Jean Mazda... aujourd'hui fermé. Il a jamais voulu me donner de prix par email... J'avais pas confiance en Argus Mazda de Hull et Elite à Gatineau était pas encore ouvert. Je lui a envoyé par email une photo de mon Accord...
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #36
    Membre 123 Avatar de SpiFF
    Date d'inscription
    juin 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    781

    Par défaut

    J'ai comme l'impression que le problème ne se situe pas au niveau de la communication par "e-mail", mais bien que le vendeur n'aime pas faire affaire avec un "magasineux". Il aime mieux faire affaire avec un bon p'tit client au nombril vert qui débarque chez lui avec l'idée de signer n'importe quoi à n'importe quel prix sans qu'il aille magasiner... Un vieux de la vieille, quoi. Au mieux, il pourrait au moins communiquer avec diligence et tact...

    Remarque qu'ils ne sont peut-être pas tous comme cela chez Rinfret... mais là, tu es tombé sur un tough, un vrai de vrai, qui n'a pas peur d'envoyer promener le client quand ça fait pas son affaire!!!

    "Ha, le bon vieux temps!"

    Anyway, son directeur des ventes doit le connaître déjà assez bien comme c'est là; si tu veux le faire ch!er comme il le faut, stoole-le pas, laisse-le crever avec la concession avec...

  • #37
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Messages
    5 366

    Par défaut

    Moi ce qui me faire rire, c'est ça:"j en ai assez perdu de temps avec vous".

    Idiot, si t'avais pris 3 minutes de plus au début pour faire un prix, t'aurais eu la paix + peut-être une vente. Je vois pas le blocage de faire un prix potable par e-mail. Même que j'y vois surtout des avantages. Que ce oit un magasineux ou pas...who cares? Fais un prix, au pire, baisse le pas p/r à VW.ca...mais au moins, réponds comme un adulte...

  • #38
    Maître Pro 123 Avatar de MisterT
    Date d'inscription
    octobre 2005
    Localisation
    Gatineau, qc
    Messages
    10 226

    Par défaut

    C'est con...mais moi, les deux dernières voitures ont été clausé par email. C'est ma manière de contrer les heures difficiles.

    Présentement je vends ma maison. Avec mon agent, je ne fais que par courriel ainsi qu'avec ma banque. Étant souvent en réunion ou en appel conférence...pas le temps de ¨fiter¨ avec les autres mon horaire. Un courriel, c'est que la personne me répond quand il a le temps. Gain de temps pour ma part qui me permet de venir ici en même temps de lire mes courriels ou de communiquer plus tard le soir. Je suis de l'air des emails...pas de téléphone. J'hais les boites vocale....

    Quand mes clients m'écrivaient à la Banque, le matin quand la banque était fermée avec mon p'tit café, je prennais le temps de les répondres. J'ai closé 120K$ de placement sans parler avec un client....qui était en Floride. Juste via courriel. Au téléphone, je devais attendre 10hrs de matin pour appeler et aussi je tombais souvent sur une Boite vocale. Parfait pour la divulgation d'information personnelle!

  • #39
    Membre 123 Avatar de SpiFF
    Date d'inscription
    juin 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    781

    Par défaut

    Si c'était la communication par "e-mail" le problème, à mon sens, il n'aurait même pas répondu.

    Là, au contraire, il a pris le temps de répondre à chacun de ceux d'Éric, 7 fois plutôt qu'une, et à preuve du contraire dans des délais très raisonnables, d'une ligne ou deux à chaque fois certes (avec des fôtes en plus, mais bon), mais sans aucun doute, il communique assez bien par e-mail.

    Non, je persiste, je suis convaincu qu'il n'a pas un blocage du "e-mail", le vendeur est simplement un borné. Faites le test: allez-y en personne, pis je suis sûr qu'il est pareil comme dans ses e-mails!

  • #40
    Maître Pro 123 Avatar de MisterT
    Date d'inscription
    octobre 2005
    Localisation
    Gatineau, qc
    Messages
    10 226

    Par défaut

    Nous avons un ami ici, trop occupé avec son restaurant. Il a fait toutes les communications via blackberry pour l'achat d'un SUV ( Hummer H2 sut limited). Le garage lui a même offert d'aller lui apporter au resto pour l'essai. Suite à l'essai, il ne l'a pas acheté, mais maudit qu'il a adoré la manière de fonctionner du dealer.

  • Page 4 sur 7 PremièrePremière ... 23456 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •