Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Discussion: Toyota Matrix ou Hyundai Elantra Touring ?

  1. #1
    Membre 123
    Date d'inscription
    février 2007
    Localisation
    , qc
    Messages
    215

    Par défaut Toyota Matrix ou Hyundai Elantra Touring ?

    Ma blonde et moi songeons à changer notre Highlander pour quelque chose de plus petit et plus économique. Nous regardons pour une version de base, avec l'option (ou groupe d'option incluant l'A/C), et possiblement automatique (pas sur encore)

    Nous sommes allés voir (sans essayer) la Matrix, Versa, et Elantra Touring et voici nos impressions:

    -Matrix: la plus spacieuse, valeur sure, très économique, finition intéressante

    -Versa: prix compétitif, très spacieuse pour le format, finition et qualité des matériaux ordinaire

    -Elantra Touring: qualité de finition et des matériaux impressionnante, prix et taux d'intérêts compétitifs, garantie impressionnante, équippement complet, consommation d'Essence ordinaire.

    -Honda Fit: potentiellement la plus spacieuse et économique. La plus chère et Honda les offre à 9% d'intérêts sur leur site web (sont malades et ne méritent pas d'être encouragés).

    Vous avez des commentaires/suggestions ?
    2009 Volkswagen Passat Wagon 2.0TSI confortline (conjointe)
    2010 Volkswagen Golf TDI Highline
    2011 Audi S4 premium Bang & Navi
    2011 Ford Mustang Shelby GT500 convertible w/ SVT pack

  • #2
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    va voir la Pontiac Vibe, surment un meilleur prix que la Matrix.

  • #3
    Maître 123 Avatar de Your Mother
    Date d'inscription
    août 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    2 371

    Par défaut

    Mon beau frère a acheté une Fit 2009 et j'avoue avoir été quelques peu impressionné.
    Pour une petite, c'est grand.

    Mais à chacun ses goûts, moi je préfères les petits VUS et je serais plus tenté par un Element...
    Combattez le réchauffement de la planète : Mettez l'Air Climatisée à ON.

  • #4
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quebec, qc
    Messages
    9 419

    Par défaut

    l'Elantra touring est vraiment bien réussie. sa conduite a l'Européenne avec le groupe sport, la rend a mes yeux plus atrayante que la Matrix. la tenu de route est très bien parait il.
    elle a quelques lacunes, mais ds l'ensemble elle vaut le cout. et son cluster éclairé bleu genre VW, te dépayserais moins que celui ordinaire de la Matrix

    si tu la prend manuelle, c'est ben corect. mais elle est seulement en 4 vitesses en automashit. comme la matrix 1.8 aussi me semble.

    si l'Elantra est moins cher, j'y porterais un gros interet. et sa garantie est pas a dédaigné.

  • #5
    Maître Pro 123 Avatar de Saintor
    Date d'inscription
    avril 2001
    Messages
    11 092

    Par défaut

    Je prendrais la Elantra Touring, vraiment une excellente valeur. Si la Vibe se conduit comme la Matrix, c'est très décevant.

    Demande donc un prix à Rinfret pour une Golf City.

  • #6
    Membre 123 Avatar de Unr8ted
    Date d'inscription
    avril 2002
    Localisation
    Rive-Nord
    Messages
    68

    Par défaut

    Pour l'équipement la Touring est très bien et pour avoir une Elantra GT 2002 (acheté en oct 2001) J'y ai mis très peu de réparation après 115000km. Jy ai mis pour moins de 600$ de réparation en moins de 6 mois et c'était mes première réparations.

    Je te conseil l'antirouille car le miens est traité depuis 2005 et il est porté à vouloir rouillé pareil! Et Vérifie la qualité du service du concessionnaire car ils sont vraiment inégales.

  • Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •