Page 2 sur 5 PremièrePremière 1234 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 49

Discussion: pour ceux qui veulent eviter des contraventions

  1. #11
    Maître Pro 123 Avatar de Saintor
    Date d'inscription
    avril 2001
    Messages
    11 092

    Par défaut

    Personne ne respecte les lois de vitesse. Surtout pas les idéalistes qui prétendent le faire.

  • #12
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par Saintor Voir le message
    Personne ne respecte les lois de vitesse. Surtout pas les idéalistes qui prétendent le faire.
    Sauf que les idéalistes ne viennent pas brailler comme des fillettes quand ils pognent des contraventions. Ils assument comme des hommes.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #13
    Maître Pro 123 Avatar de Saintor
    Date d'inscription
    avril 2001
    Messages
    11 092

    Par défaut

    C'était pas le fait d'avoir une contravention... mais plutôt de dénoncer le nombre indécent de stops! Sans blaque, pas loin il y a 3 stops en 600 pieds (ils viennent de rajouter le 3eme)... et c'est une voie de service!

  • #14
    Maître Pro 123 Avatar de need_for_speed
    Date d'inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Victoriaville
    Messages
    7 282

    Par défaut

    Citation Envoyé par vtec Voir le message
    celle la, je la trouve de plus en plus drole...
    Moi ce que je trouve drôle, c'est l'épais qui a besoin d'une gugusse pour pas se faire pogner par la police.

  • #15
    Maître Pro 123 Avatar de vtec
    Date d'inscription
    septembre 2001
    Localisation
    Repentigny
    Messages
    11 524

    Par défaut

    Citation Envoyé par need_for_speed Voir le message
    Moi ce que je trouve drôle, c'est l'épais qui a besoin d'une gugusse pour pas se faire pogner par la police.
    oui, peut etre mais quand les photo radar servent a remplir les poches de l'etat et non pour ma securité, ca me fait chier un peu. Jamais je vais avoir besoin de ca mais je peu comprendre les gens qui en veulent...
    Mazda 6 V6 2012 13 000km de fun!
    Altima 3.5SE 2006 110 000km de bonheur

  • #16
    Maître 123
    Date d'inscription
    juin 2007
    Localisation
    , qc
    Messages
    2 647

    Par défaut

    Citation Envoyé par GAdriver Voir le message
    Le jour où les limites de vitesses seront de 50km/h sur l'autoroute, penserez vous encore comme vous pensez là?
    Si la tendance actuelle se maintenait, les seules ''bonnes'' auto seront celles complètement immobilisées...sauf que la tendance devrait commencer à virer de bord sous peu. Il y a des limites à la paranoia. Les radars photos, les limites à 40 km/h en ville, même les caméras pour plaques en font partie.

    Ce mouvement mis de l'avant par des intégristes et des moralisateurs à la petite semaine a commencé au début des '80.

    Les ''futrologues'' du temps (un tel métier existe-t-il réellement....?) disait: ''surveillez bien...on va couper tout ce qui est le fun dans la vie''.
    Comme de fait, la cigatette est devenue rapidement non gratta. L'alcool n'a pas tardé à suivre. Ensuite, le gras trans a écoppé (essayez donc de faire un struddel sans shortening...!!!); le sucre y a passé aussi; parlons même pas de la vitesse sur autoroute. Actuellement, c'est de nouveau l'alcool, le vin principalement qui est dans la mire: mauvais pour la santé qu'ils disent même si c'est bon pour le coeur.
    Quelque part, tout le monde est culpabilisé et tous les autres (!) se sentent justifiés de surveiller, de dénoncer quelqu'un ou quelque chose.

    Tout l'air qu'on s'acheminerait vers une société organisée, surveillée, sécurisée et sanitaire, mais platte à mort. Un moment donnné, le ras le bol va prendre le dessus et surveillez bien le retour du pendule.

  • #17
    Maître Pro 123 Avatar de vtec
    Date d'inscription
    septembre 2001
    Localisation
    Repentigny
    Messages
    11 524

    Par défaut

    Citation Envoyé par togo Voir le message
    Si la tendance actuelle se maintenait, les seules ''bonnes'' auto seront celles complètement immobilisées...sauf que la tendance devrait commencer à virer de bord sous peu. Il y a des limites à la paranoia. Les radars photos, les limites à 40 km/h en ville, même les caméras pour plaques en font partie.

    Ce mouvement mis de l'avant par des intégristes et des moralisateurs à la petite semaine a commencé au début des '80.

    Les ''futrologues'' du temps (un tel métier existe-t-il réellement....?) disait: ''surveillez bien...on va couper tout ce qui est le fun dans la vie''.
    Comme de fait, la cigatette est devenue rapidement non gratta. L'alcool n'a pas tardé à suivre. Ensuite, le gras trans a écoppé (essayez donc de faire un struddel sans shortening...!!!); le sucre y a passé aussi; parlons même pas de la vitesse sur autoroute. Actuellement, c'est de nouveau l'alcool, le vin principalement qui est dans la mire: mauvais pour la santé qu'ils disent même si c'est bon pour le coeur.
    Quelque part, tout le monde est culpabilisé et tous les autres (!) se sentent justifiés de surveiller, de dénoncer quelqu'un ou quelque chose.

    Tout l'air qu'on s'acheminerait vers une société organisée, surveillée, sécurisée et sanitaire, mais platte à mort. Un moment donnné, le ras le bol va prendre le dessus et surveillez bien le retour du pendule.

    x1000000

    me demande si j'ai le doit de chier quand je veut....
    Mazda 6 V6 2012 13 000km de fun!
    Altima 3.5SE 2006 110 000km de bonheur

  • #18
    Maître Pro 123 Avatar de Saintor
    Date d'inscription
    avril 2001
    Messages
    11 092

    Par défaut

    C'est pour ça que je suis contre toute forme de dispositions menant à Big Brother et/ou qui nous materne.

    Contre la bébelle robotisée qui détecte les plaques
    Contre les assureurs qui demande les cotes de crédit
    Contre les limites de vitesses qui nous prennent pour des enfants
    Contre le nombre de stops ridicules
    Contre la maudite folle qui nous sert de ministre des transports

  • #19
    Membre 123
    Date d'inscription
    décembre 2002
    Messages
    190

    Par défaut

    Saintor tu a bien raison.

  • #20
    Maître Pro 123 Avatar de vtec
    Date d'inscription
    septembre 2001
    Localisation
    Repentigny
    Messages
    11 524

    Par défaut

    Citation Envoyé par Saintor Voir le message
    C'est pour ça que je suis contre toute forme de dispositions menant à Big Brother et/ou qui nous materne.

    Contre la bébelle robotisée qui détecte les plaques
    Contre les assureurs qui demande les cotes de crédit
    Contre les limites de vitesses qui nous prennent pour des enfants
    Contre le nombre de stops ridicules
    Contre la maudite folle qui nous sert de ministre des transports

    trop vrai..la folle...une vrai criss de saloppe...j'en parle a tout mes postes, cé elle le probleme
    Mazda 6 V6 2012 13 000km de fun!
    Altima 3.5SE 2006 110 000km de bonheur

  • Page 2 sur 5 PremièrePremière 1234 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •