Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 11 à 12 sur 12

Discussion: reprise de bail par un concessionnaire...?

  1. #11
    Membre 123
    Date d'inscription
    septembre 2008
    Localisation
    Longueuil
    Messages
    306

    Par défaut

    j'ai deja fait un post concernant les mini van car ma femme attend des jumeaux et j'ai deja un fil de 24 mois actuellement.

    j'ai une mazda 6 4cyl. GT sport en location et mon bail se termine en juin 2010, et ma femme accouche en septembre 2009, je vais devoir m'en separer donc courant/fin ete de cette annee.
    C'est simple, oui le concess va reprendre ta voiture mais c'est toi qui va payer la dépréciation manquante ( entre ce que le concess te donne et ce qui te reste a payé )

    Mon ancienne corolla avait tout juste 2 ans et 34 000km. Il me restait 14500 a donner, le concess m'a donner 12 000 apres une grosse négociation car il partait a 10 000$ mais par contre, pas question de négocier le prix de ma 5. Avec les petit rabais que j'ai été capable d'aller chercher ici et la, il me restait 1400$ à éponger de ma poche. J'ai donné 500$ cash et le 900$ restant, je l'ai mit sur le prix de la 5.

    Toujours moyen de faire de quoi, si tu as les moyen d'absorber la perte.

    Va dans le meme sens que les autres membres te dictent.

  • #12
    Membre 123
    Date d'inscription
    septembre 2008
    Localisation
    mascouche, qc, canada
    Messages
    82

    Par défaut

    merci pour vos avis, c'est vrai je n'avais pas penser a regarder une location si c'est vraiment necessaire, pour les sortie je suis d'accord avec vous on ne sortira que pour aller au visite chez le medecin, en fait on sortira a trois mais il faut quand meme que les 3 sieges bebes rentre si il y a besoin.

    vos etes de bon conseil les amis

  • Page 2 sur 2 PremièrePremière 12

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •