Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 27

Discussion: Nissan sentra 2009 2.0 s

  1. #11
    Membre 123
    Date d'inscription
    mars 2009
    Localisation
    None, None, None
    Messages
    7

    Par défaut

    En tout cas, le directeur commercial à la toute fin voulait me vendre pleins de trucs : garantie prolongée, antirouille, assurance valeur à neuf.

    Ça a duré 45 minutes...

  • #12
    Maître Pro 123 Avatar de vtec
    Date d'inscription
    septembre 2001
    Localisation
    Repentigny
    Messages
    11 524

    Par défaut

    cé pas seulement la qualité qui tue les americains. Chrysler, oui, c'est des vidanges mal adapté. Mais ford et GM offre des produits de qualité.

    mais avec la competitions, ca devient difficile de concurencé des usine qui donne 45$ de l'heures via 80$ pour les ameicains.

    Et ton histoires de directeur commercial, cé quasiment de la fraude de les entendre vouloir vendre leir cochonnerie 5 fois le prix que ca vaut vraiment
    Mazda 6 V6 2012 13 000km de fun!
    Altima 3.5SE 2006 110 000km de bonheur

  • #13
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Messages
    5 366

    Par défaut

    Le bon choix? Dépend des critères et du prix payé.

    J'ai seulement essayé la Sentra avec la CVT et je l'ai bien aimé. J'ai surtout trouvé que c'était une bonne routière. La suspension n'est pas trop sèche (qui l'était un peu trop sur l'ancienne Sentra à mon gout...) mais n'est pas trop molasse non plus. La direction assez précise, quoi que ça aurait pu être mieux. J'ai moins aimé la finition très plastique du dash et les gros bras de flasher et d'essuis-glaces...mais ce ne sont là que des détails. Pour l'éclairage orange, ben on s'habitue mais je suis pas tombé en amour avec ça mettons...

    L'espace arrière est bon (le gros + p/r à l'ancienne génération) et le coffre est pratique. La puissance est très bonne pour le format (essayé avec la CVT je vous le rappelle) et la consommation sur la route m'a agréablement surpris.

    Pour le look, personnellement je la trouve pas laide mais bien des gens la trouvent ratée.

    À mon avis, c'est un choix correct. Les compacts sont pratiquement toutes bonnes présentement sur le marché. Le choix d'une d'entre-elles se fait bien plus par nos critères personnels que par une voiture en aprticulier qui domine à tout point de vue.

    Et c'est là le problème de la Sentra manuelle à mon avis, elle ne fait rien de mieux que les autres. L'argument qui me la ferait prendre est la CVT, que j,ai trouvée mieux adaptée à une petite voiture comme celle là qu'une transmission automatique.

  • #14
    Membre 123
    Date d'inscription
    mars 2009
    Localisation
    None, None, None
    Messages
    7

    Par défaut

    Merci Boud, très bons commentaires.

    Au départ, je la trouvais laide mais j'ai bein aimé la conduite.

    Pour enrayer la "laideur", j'ai fait installer un aileron sur le coffre, pour lui donner un air plus sportif.

    J'ai joué dur avec 2 concessionnaires NISSAN pou avoir le meilleur deal possible.

    Citation Envoyé par Boud Voir le message
    Le bon choix? Dépend des critères et du prix payé.

    J'ai seulement essayé la Sentra avec la CVT et je l'ai bien aimé. J'ai surtout trouvé que c'était une bonne routière. La suspension n'est pas trop sèche (qui l'était un peu trop sur l'ancienne Sentra à mon gout...) mais n'est pas trop molasse non plus. La direction assez précise, quoi que ça aurait pu être mieux. J'ai moins aimé la finition très plastique du dash et les gros bras de flasher et d'essuis-glaces...mais ce ne sont là que des détails. Pour l'éclairage orange, ben on s'habitue mais je suis pas tombé en amour avec ça mettons...

    L'espace arrière est bon (le gros + p/r à l'ancienne génération) et le coffre est pratique. La puissance est très bonne pour le format (essayé avec la CVT je vous le rappelle) et la consommation sur la route m'a agréablement surpris.

    Pour le look, personnellement je la trouve pas laide mais bien des gens la trouvent ratée.

    À mon avis, c'est un choix correct. Les compacts sont pratiquement toutes bonnes présentement sur le marché. Le choix d'une d'entre-elles se fait bien plus par nos critères personnels que par une voiture en aprticulier qui domine à tout point de vue.

    Et c'est là le problème de la Sentra manuelle à mon avis, elle ne fait rien de mieux que les autres. L'argument qui me la ferait prendre est la CVT, que j,ai trouvée mieux adaptée à une petite voiture comme celle là qu'une transmission automatique.

  • #15
    Maître Pro 123 Avatar de Dave
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Abitibi
    Messages
    21 278

    Par défaut

    Citation Envoyé par Fubar Voir le message
    Stupide, peut-être mais réaliste....pourquoi crois-tu que les compagnies américaines sont au bord de la faillite?

    Elles s'en foutent du "contrôle de qualité".
    Trop simpliste comme conclusion... c'est pas mal plus complexe... ça commence avec une mauvaise planification des produits, un cycle de produit trop long, des conditions salariales trop généreuses...

    Comme tu as dit, tu aurais du t'inscrire sur le forum plus tôt, tu as manqué un paquet de discussions fascinantes et très éducatives sur l'automobile...
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)


    et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

  • #16
    Maître Pro 123 Avatar de Dave
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Abitibi
    Messages
    21 278

    Par défaut

    Citation Envoyé par Fubar Voir le message
    Merci Boud, très bons commentaires.

    Au départ, je la trouvais laide mais j'ai bein aimé la conduite.

    Pour enrayer la "laideur", j'ai fait installer un aileron sur le coffre, pour lui donner un air plus sportif.

    J'ai joué dur avec 2 concessionnaires NISSAN pou avoir le meilleur deal possible.
    T'as ben fait de jouer dur... elle sort mal la sentra alors ils ont des surplus d'inventaire.

    tu l'as pris quelle couleur ??? Je trouve les versions dégarnies un peu banale mais j'aime le look de la SER.
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)


    et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

  • #17
    Membre 123
    Date d'inscription
    novembre 2005
    Localisation
    , qc
    Messages
    830

    Par défaut

    Citation Envoyé par Dave Voir le message
    T'as ben fait de jouer dur... elle sort mal la sentra alors ils ont des surplus d'inventaire.

    tu l'as pris quelle couleur ??? Je trouve les versions dégarnies un peu banale mais j'aime le look de la SER.
    Pas ce mois si, au contraire, elle commence a manqué dans nos cours.

  • #18
    Membre 123
    Date d'inscription
    mars 2009
    Localisation
    None, None, None
    Messages
    7

    Par défaut

    J'ai pris GRIS ARGENTÉ, en parlant de versions dégarnies, c'est pour cette raison que j'ai ajouté un aileron arrière.

    En parlant de look, il faut avouer que les versions avant 2007 était horribles et que NISSAN a écouté la clientèle.

    Citation Envoyé par Dave Voir le message
    T'as ben fait de jouer dur... elle sort mal la sentra alors ils ont des surplus d'inventaire.

    tu l'as pris quelle couleur ??? Je trouve les versions dégarnies un peu banale mais j'aime le look de la SER.

  • #19
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quebec, qc
    Messages
    9 419

    Par défaut

    Citation Envoyé par Fubar Voir le message
    En tout cas, le directeur commercial à la toute fin voulait me vendre pleins de trucs : garantie prolongée, antirouille, assurance valeur à neuf.

    Ça a duré 45 minutes...
    moi ds le bureau du directeur commercial ça dur le temps de signé les dernier papier, parce que toutes leurs foutu gogose inutile "surtout la garantie de remplacement", il le sait assez vite que je veut rien savoir

  • #20
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quebec, qc
    Messages
    9 419

    Par défaut

    Citation Envoyé par Fubar Voir le message

    Pour enrayer la "laideur", j'ai fait installer un aileron sur le coffre, pour lui donner un air plus sportif.

    .

    shutttttt, parle pas trop fort, si non j'en connais un qui vas venir te passé un saint savon pour avoir fait mettre ça sur ta nouvelle voiture

  • Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •