Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Discussion: Lavage intérieur

  1. #1
    Membre 123
    Date d'inscription
    octobre 2001
    Localisation
    québec
    Messages
    423

    Par défaut Lavage intérieur

    Bonsoir!

    J'hésite entre faire nettoyer l'intérieur de ma voiture par un professionnel ou par le faire moi-même...

    Avez-vous des endroits à me recommander à Qc ? J'ai appellé Vitro + et Lévis Mazda et on m'a proposé des deals entre 80 et 100 $... Je trouve ça un peu dispendieux.

    Sinon, qu'utilisez-vous pour faire partir le calcium de vos tapis ?

    Merci!

  • #2
    Membre 123
    Date d'inscription
    novembre 2005
    Localisation
    , qc
    Messages
    830

    Par défaut

    Citation Envoyé par a Voir le message
    Bonsoir!

    J'hésite entre faire nettoyer l'intérieur de ma voiture par un professionnel ou par le faire moi-même...

    Avez-vous des endroits à me recommander à Qc ? J'ai appellé Vitro + et Lévis Mazda et on m'a proposé des deals entre 80 et 100 $... Je trouve ça un peu dispendieux.

    Sinon, qu'utilisez-vous pour faire partir le calcium de vos tapis ?

    Merci!
    100$ c'est beaucoup d'argent mais c'est aussi beaucoup de travail... si l'auto est très sale, moi j'enlève les sièges et je fais un nettoyage complet. Pour le calcium, le meilleur truc que j'ai trouvé, eau chaude et vinaigre. Si c'est un in&out complet, c'est pas cher, juste l'intérieur tu peux sauver beaucoup de sous.

  • #3
    Membre 123
    Date d'inscription
    octobre 2001
    Localisation
    québec
    Messages
    423

    Par défaut

    Je recherche uniquement pour l'intérieur... mais on m'a dit que c'était pratiquement le même prix...

  • #4
    Membre 123 Avatar de Ford 5.0L
    Date d'inscription
    août 2004
    Localisation
    Québec, QC
    Messages
    320

    Par défaut

    Eau chaude et vinaigre.
    En masse de vinaigre et en masse d'eau chaude.

    Loue aussi le genre de balayeuse a l'eau qu'on trouve dans les super marchés .. c'est bien beau dissoudre le calcium .. mais faut que tu le tire hors de l'auto... sinon tu fais juste déplacer le problème et tu envoie le calcium dans ton sous-tapis .. et tu enlève pas l'eau tu peux même faire pourrir ton plancher à moyen terme.
    1st car : Pontiac Grand AM V6 3.0L 85 : Dead
    2nd car : Honda Civic CX 91 : Sold
    3rd car : Ford Crown Victoria Police Interceptor 99 : Sold
    4th car : Ford Mustang GT Cobra 89 : Sold
    5th car : Honda Civic DX-SE HB 2000
    6th car : Mazda MX-6 Mystère LS 93 : Sold
    7th car : Acura Integra DB1 92

  • #5
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    avril 2001
    Localisation
    Drummondville
    Messages
    4 632

    Par défaut

    Tu es mieux de le faire toi même, moi c ce que je fais car j'ai peur que les tits jeunes din garages qui font ça tournent les coins ronds.

    Moi je ne tournes pas les coins rond et je vais jusqu'à laver toutes les interstices du tableau de bord avec une carte et une lingette armorall. Ensuite, je prends deux batons de pop sicles, je les recouvre de lingettes et je nettoye chaque lammelles des bouches de ventilations. M'a vous dire une affaire, yé propre en sacrament mon char.
    Honda Accord EX-L Coupé 2008 5 MT.
    93 600 km

  • #6
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    eau tres chaud pour le calcium et tu prend le shamwowowowow pour enleve le surpluis d'eau

  • #7
    Maître Pro 123 Avatar de Mitch
    Date d'inscription
    juin 2006
    Localisation
    Out of here
    Messages
    6 779

    Par défaut

    Comme Asuna dit, a 80-100$ si c'est In et Out, c'est un bon prix mais ca depend de ce qu'il fait.

    Si tu le fait toi meme, va cherche un bonne aspirateur a tapis car il faut que tu retire l'eau.
    Rav4 V6 Sport 2006

    "Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the universe" - Einstein

  • Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •