Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 11 à 20 sur 20

Discussion: C'est fait !

  1. #11
    Membre 123
    Date d'inscription
    juin 2001
    Localisation
    montreal
    Messages
    496

    Par défaut

    Combien de compagnies d'assurance as-tu contacté ? Laquelle était la moins chère pour toi ?

    Est-ce que tu avais tout l'argent ou as-tu fait un prêt ?

    J

  • #12
    Membre 123
    Date d'inscription
    juin 2001
    Localisation
    Montréal
    Messages
    68

    Par défaut

    J'avoue que je n'ai pas trop magasiné les assurances. Un ami m'a recommandé un courtier qui, selon lui, trouve des bons prix pour les jeunes. Mon ami en a toujours eu en tout cas. Je ne me suis pas cassé les bonbons, et j'ai appelé là hier. Je devais être assuré pour le soir même alors...

    Ma compagnie, c'est présentement la Fédération (what de f*ck is that?!). Le prix me semble OK dans mon cas. Je m'attendais à payer cher de toute façon.

    Pour payer mon auto, j'ai fait un pret personnel de 8,000$. J'ai payé l'auto, je vais payer les taxes (surement pas sur le vrai prix!) et le reste va me servir pour faire quelques trucs sur mon auto. Je vais payer mes assurances mensuellement.

    Je pense toutefois à me faire assurer des deux côtés. Je l'aime bien ma bagnole, et je suis plus ou moins à l'aise avec la tranny manuelle. Je ne voudrais pas causer un accident par erreur et avoir à payer des miliers de dollars de réparation. Et je voudrais encore moins la voir se ramasser dans une cour à scrap ...

  • #13
    Membre 123
    Date d'inscription
    juin 2001
    Localisation
    montreal
    Messages
    496

    Par défaut

    <BLOCKQUOTE><font size="1" face="Arial, Helvetica">quote:</font><HR>Initialement envoyé par Neurotoxic:
    Ma compagnie, c'est présentement la Fédération (what de f*ck is that?!). Le prix me semble OK dans mon cas. Je m'attendais à payer cher de toute façon.<HR></BLOCKQUOTE>

    Un petit 5 minutes peut te faire économiser beaucoup $$$. Appelle les compagnies que j'ai mentionnées plus bas, tu seras surpris. Tu pourrais même, peut-être t'assurer pour collision au même prix ! Le plus triste, c'est que si ton auto se retrouve chez le recycleur pour "X" raison, tu devras continuer à payer le prêt, ce qui t'empêcheras de t'en acheter une autre, vraiment chiant

    J

  • #14
    Membre 123
    Date d'inscription
    juin 2001
    Localisation
    Montréal
    Messages
    68

    Par défaut

    Pour Belair, j'avais déjà fait des soumissions en ligne. Pour une 240 SX 1990, c'était 241$/mois. Pas trop économique. J'ai toujours entendu dire qu'eux et Desjardins, c'étaient les plus grands crosseurs

    Je vais essayer de me renseigner aujourd'hui pour les 2 autres que tu as mentionné. Merci pour l'information. Il y a aussi mes parents qui m'ont dit d'appeler leur compagnie, en espérant que je puisse avoir un rabais puisque nous serions tous à la même place (ce qui m'étonnerait).

    De toute façon, je ne peut pas vriament rouler avec mon auto durant un bon mois. Le temps de finit mes cours de conduite :P Il y a un ami qui embarque avec moi pour me faire pratiquer (lui, il est habitué manuel, et il a ADORÉ mon auto - il a une Protégé 92). Mais à part ça, je ne roule pas beaucoup. Alors pour le assurances, c'était pas ma priorité.

    Je vais magasiner ca comme il faut maintenant. C'est que je ne m'attendais pas à tomber sur un bon deal comme ça aussi vite.

  • #15
    Membre 123
    Date d'inscription
    juillet 2001
    Localisation
    Halifax
    Messages
    72

    Par défaut

    Desjardins, sont chere, mais du crime de bon service.

    Promutuel on d'exellent prix aussi.

  • #16
    Membre 123
    Date d'inscription
    janvier 2001
    Localisation
    St Léon,PQ
    Messages
    97

    Par défaut

    Promutuel...pffffff touche pas a ca
    leur devise: Promutuel, tu paye tu suite pis nous autre quand ca nous tente.
    Assurnat,,aaaaarrrrrrrrrrggggggggggggggg
    a fuir comme la peste ainsi que AXXA (c'est la même chose) cé une compagnie pour assurer les vieux ca,les jeunes y yeux font cracher le motton.
    un de mes chums était assuré avec AXXA pour un Z24 97, y payait proche de 3000$par an
    ya changé de compagnie pis y paye la moitié moins
    Appelle chez SSQ Générale yon des pas pires prix d'habitude
    bye

  • #17
    Membre 123
    Date d'inscription
    avril 2001
    Localisation
    Quebec
    Messages
    128

    Par défaut

    Bon, je recherches aussi une bonne compagnie d'assurance. Quelqu'un a des recommendations pour un jeune de 22 ans? Jusqua maintenant les prix sont tellement élevés... personne connait des bonnes places pour les jeunes? Jusqu'a maintenant c'Est assurnat qui ont les meilleurs prix, et de loin!
    Merci!

  • #18
    Membre 123
    Date d'inscription
    juin 2001
    Localisation
    montreal
    Messages
    496

    Par défaut

    Oui c'est vrai, j'économise environ 500 $/an avec Assurnat.

    J

  • #19
    Membre 123
    Date d'inscription
    février 2001
    Localisation
    montreal
    Messages
    36

    Par défaut

    Il y a 2 ans, j,ai fait le tour des pricipals compagnies d'assurances pour une corolla 2000 et la meilleur pour moi est AllState.,,je Retéléphone à chaque année quelques autres compagnies pour voir si il peuvent me faire mieu, mais AllState reste toujours les meilleurs

  • #20
    Membre 123
    Date d'inscription
    juillet 2001
    Localisation
    Halifax
    Messages
    72

    Par défaut

    Moi j'ai été très bien servi par promutuel, quand je m'avait fait voler ma voiture, le check est entrer vite en ti-ti, sans probleme.

  • Page 2 sur 2 PremièrePremière 12

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •