Page 3 sur 5 PremièrePremière 12345 DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 47

Discussion: Canadiens en série!

  1. #21
    Maître Pro 123 Avatar de Mitch
    Date d'inscription
    juin 2006
    Localisation
    Out of here
    Messages
    6 779

    Par défaut

    Citation Envoyé par Japfan Voir le message
    Je prédis que Carbo va se trouver une bonne job d'entraineur dans une autre équipe et qu'il va un jour se trouver à battre le CH en série. Quoique si c'était juste de moi, ce serait Gainey qui serait dehors et Carbo reviendrait à titre d'entraineur chef.
    Durant que la grande direction va privilegier les crisses de diva, carbonneau est mieux de se tenir loin du Canadiens.


    Petite question comme ca, est ce que le salaire de l'entraineur est compris dans la masse salairiale.
    Rav4 V6 Sport 2006

    "Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the universe" - Einstein

  • #22
    Maître Pro 123 Avatar de Dave
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Abitibi
    Messages
    21 278

    Par défaut

    Citation Envoyé par mitch Voir le message
    durant que la grande direction va privilegier les crisses de diva, carbonneau est mieux de se tenir loin du canadiens.


    Petite question comme ca, est ce que le salaire de l'entraineur est compris dans la masse salairiale.
    non !
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)


    et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

  • #23
    Maître 123
    Date d'inscription
    juin 2008
    Localisation
    , None
    Messages
    1 508

    Par défaut

    Citation Envoyé par Saintor Voir le message
    Quelle période fantastique pour Claude Julien qui a été lâchement largué par Bob Gainey.

    Gainey... ça ferait longtemps que je l'aurais mis dehors.

    André Savard est disponible. Je l'engagerais demain matin avec plein pouvoir sur le personnel hockey et recrutement. Gainey et Timmins à la porte pour INCOMPETENCE et AUCUNE sensibilité à la réalité montréalaise et québécoise.

  • #24
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2003
    Localisation
    Sherbrooke, qc
    Messages
    3 384

    Par défaut

    Citation Envoyé par berlu Voir le message
    André Savard est disponible. Je l'engagerais demain matin avec plein pouvoir sur le personnel hockey et recrutement. Gainey et Timmins à la porte pour INCOMPETENCE et AUCUNE sensibilité à la réalité montréalaise et québécoise.
    +1 pour André Savard quoique il y eut des rumeurs voulant que Patrick Roy serait intéressé à la job mais il voudrait être entraineur en priorité.

    Si la fontaine de jouvence existait, j'aurai donné de l'eau de jouvence à Scotty Bowman afin de le nommer coach et D-G des Canadiens! Il aurait p-e fait un meilleur boulôt qu'Irwing Grundman surnommé "le directeur de salles de quilles en plus grand" comme D-G

  • #25
    Maître 123 Avatar de miramax
    Date d'inscription
    décembre 2003
    Localisation
    Ste-Claire, qc
    Messages
    1 404

    Par défaut

    Enfin le calvert des partisans est terminé, l'année du centenaire est à oublier.

  • #26
    Maître Pro 123 Avatar de Dave
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Abitibi
    Messages
    21 278

    Par défaut

    Citation Envoyé par berlu Voir le message
    André Savard est disponible. Je l'engagerais demain matin avec plein pouvoir sur le personnel hockey et recrutement. Gainey et Timmins à la porte pour INCOMPETENCE et AUCUNE sensibilité à la réalité montréalaise et québécoise.
    Cependant, André Savard n'était pas non plus le king du Québec... Il aimait bien les joueurs européens... Les Kotsityn, c'était son projet... Il aurait repêché Sergei en 2e ronde au lien d'en 7e si ça avait été lui le DG. Moi, j'aurais été curieux de voir le CH s'ils avaient toujours repéché le meilleur québécois disponible au lieu de repêché des gars de partout... Pas sur que l'équipe serait plus mauvaise si elle avait donné une chance à 10 ou 15 québébois d'en faire partie... La seule position où on aurait eu besoin de gars de l'extérieur, c'est au niveau des défenseurs... parce qu'au québec, on dirait qu'on a de la misère à en développer de très bons...

    en tout cas, quelle homme ce Claude Julien, aucune émotion négative ou positive de sortir le ch en 4, rien de bâveux envers le CH... quelle humilité... Leur but aux Bruins, la coupe ! Le Ch, la première étape facile...

    Patrick Roy avec l'organisation du CH, je verrais bien ça... juste pour sa soif de victoire... Le gars, il gagne... même si c'est pas toujours beau et propre...

    Chose certaine, je pense qu'il ferait un osto de ménage dans cette équipe...
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)


    et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

  • #27
    Maître Pro 123 Avatar de Mitch
    Date d'inscription
    juin 2006
    Localisation
    Out of here
    Messages
    6 779

    Par défaut

    Pourquoi s'arreter aux entraineurs francophones, allez donc chercher le MEILLEUR coach disponible. Et puis payer le 3-4 millions si il faut, pas 300 000. Meme le pire joueur gagne mieux.

    Le Canadien ne meritait meme pas d'etre en serie. C'est la premiere fois de leur histoire que le Canadien se fait sortir en 4 dans la premiere ronde. Beau Centenaire.

    En fait gardez Gainey comme entraineur et DG. Go Boston Go
    Rav4 V6 Sport 2006

    "Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the universe" - Einstein

  • #28
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Messages
    5 366

    Par défaut

    J'apprécie Claude Julien au plus haut point. Il sait comment se comporter dans toutes les situations. Humble, efficace et respectueux.

    Le problème des coachs, c'est qu'ils sont toujours menacés. Le jour ou on sera convaincu (et les joueurs aussi) que le coach est là pour rester, y'en aura pu de problème. Je pensais que c'était le cas avec Carbo et non!

    J'ai adoré la phrase de Claude Julien lors de son point de presse: "le CH avait plusieurs blessé, son défenseur#1 Marov et son centre #1 Lang. Venant d'un gars qui a déjà coaché Koivu, ça ne vous allume pas quelque chose?

    OUT Koivu.

  • #29
    Maître Pro 123 Avatar de Dave
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Abitibi
    Messages
    21 278

    Par défaut

    Citation Envoyé par Boud Voir le message
    J'apprécie Claude Julien au plus haut point. Il sait comment se comporter dans toutes les situations. Humble, efficace et respectueux.

    Le problème des coachs, c'est qu'ils sont toujours menacés. Le jour ou on sera convaincu (et les joueurs aussi) que le coach est là pour rester, y'en aura pu de problème. Je pensais que c'était le cas avec Carbo et non!

    J'ai adoré la phrase de Claude Julien lors de son point de presse: "le CH avait plusieurs blessé, son défenseur#1 Marov et son centre #1 Lang. Venant d'un gars qui a déjà coaché Koivu, ça ne vous allume pas quelque chose?

    OUT Koivu.
    Mets en... Pis out Gainey itou... Koivu, c'était son choix de capitaine et de leader, c,est lui qui lui a donné sa prolongation de contrat... facque...
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)


    et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

  • #30
    Maître Pro 123 Avatar de Dave
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Abitibi
    Messages
    21 278

    Par défaut

    Le Ch n'est pas en si mauvaise posture que ça pareil... il a toujours le 5e meilleur défenseur de la ligue sous contrat, Markov. Juste ça, c'est un bon début... Ben des équipes ne peuvent même pas se targuer d'avoir ça...

    Pis cette équipe là, elle a montré qu'avec Koivu hors de sa formation, elle est une meilleure équipe... elle a juste à le laisser partir... Pis higgins aussi... lui qu'on sait jamais où mettre...

    De mon côté, je soumettrais une offre à Lang, Kovalev et Tanguay... pis plus j'y pense, et plus je laisserais aller Komisarek et je viserais à ramener un gars comme François Beauchemin qui a montré qu'il est capable de compléter à merveille un grand défenseur offensif... De Scott Niedermayer à Andrei Markov, ça l'aurait ben de l'allure... et Beauchemin est un meilleur joueur d'hockey que Komiserek... je l'aime bien le gros américain mais je mettrais pas les 6 millions qui va demander...

    Aussi, ça peut revirer de bord vite dans le hockey... les Flyers sont parti de la 29e place il y a 3 ans...

    Le plus gros problème, c'est le cas de Price, ça va soit prendre un nouveau numéro 1... ramener huet à Montréal ??? ou soit lui trouver un bon vieux routier de #2 qui va être capable d'établir des ponts avec... le gars, on voit que c'est pas Halak qui le fait grandir... La seule question qui reste à répondre avec Price, c'est de savoir si c'est un autre petit roi du hockey canadien qui s'est brûlé la tête... un autre espèce de Dagenais... du talent pour en mettre 50 dans le net par année, mais tellement prétentieux et paresseux qu'il est même pas capable de rester dans la ligue... ou s'il va être capable de devenir un grand professionnel...
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)


    et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

  • Page 3 sur 5 PremièrePremière 12345 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •