Page 6 sur 8 PremièrePremière ... 45678 DernièreDernière
Affichage des résultats 51 à 60 sur 78

Discussion: La négociation

  1. #51
    Maître Pro 123 Avatar de MisterT
    Date d'inscription
    octobre 2005
    Localisation
    Gatineau, qc
    Messages
    10 226

    Par défaut

    Tu dis.... Parce que comme cela tu diminues ton risque que cette autre personne ne se présente pas!

    Que son salaire est baissé au résultat et non à l'attente....

  • #52
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    octobre 2007
    Localisation
    Abitibi, qc
    Messages
    5 195

    Par défaut

    Citation Envoyé par jfmartel Voir le message
    Je suis aller revoir un concessionnaire Mitsubishi pour voir ce qu'il pouvait faire. Il ma premierement sortie exactement le meme prix que le premier concessionnaire que j'avais vu. Il ma ensuite dit: "Pourquoi je te baisserais le prix quand je vais etre capable de le vendre a ce prix la a quelqu'un d'autre?"

    Il est un peu trop sur de sa business....
    Avec une réponse de même t'es peut-être mieux de pas acheter là finalement .
    Kia Sorento EX V6 AWD 2012 - 28 500km
    Suzuki Kizashi SX i-AWD 2012 - 14 300 km
    Précédents : Corolla 2009 - Dakota 2008 - Matrix 2003 - Paseo 1992 - Tercel 1990
    Jouet d'hiver : Yamaha RS Venture TF 2010 - 5 900km
    Jouet d'été : Yamaha AR190 2012 - 14hrs

  • #53
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quebec, qc
    Messages
    9 419

    Par défaut

    Citation Envoyé par jfmartel Voir le message
    Je suis aller revoir un concessionnaire Mitsubishi pour voir ce qu'il pouvait faire. Il ma premierement sortie exactement le meme prix que le premier concessionnaire que j'avais vu. Il ma ensuite dit: "Pourquoi je te baisserais le prix quand je vais etre capable de le vendre a ce prix la a quelqu'un d'autre?"

    Il est un peu trop sur de sa business....
    j'ai déjas eu pareil réplique d'un vendeux de Honda.
    moi je lui est répliquer que même si son prochain client achèterais la voiture que je convoite, en bout de ligne, il auras quand même vendu une voiture de moins a la fin du mois courant et que la voiture que je convoite, sont boss vas être heureux d'en commander autant que lui pourras en vendre

  • #54
    Membre 123
    Date d'inscription
    avril 2005
    Localisation
    Quebec, qc
    Messages
    73

    Par défaut

    En fait le concessionnaire en question était un que j'avais deja eu mauvaise experience (le gars aux service était arrogant). Je voulais leur donner une autre chance, ils sont beaucoup plus proche de chez nous mais la ils sont défénitivement barré.

  • #55
    Maître Pro 123 Avatar de Dave
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Abitibi
    Messages
    21 278

    Par défaut

    Citation Envoyé par wowlesmoteurs Voir le message
    j'ai déjas eu pareil réplique d'un vendeux de Honda.
    moi je lui est répliquer que même si son prochain client achèterais la voiture que je convoite, en bout de ligne, il auras quand même vendu une voiture de moins a la fin du mois courant et que la voiture que je convoite, sont boss vas être heureux d'en commander autant que lui pourras en vendre
    Je l'aime celle là...
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)


    et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

  • #56
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    octobre 2007
    Localisation
    Abitibi, qc
    Messages
    5 195

    Par défaut

    Citation Envoyé par wowlesmoteurs Voir le message
    j'ai déjas eu pareil réplique d'un vendeux de Honda.
    moi je lui est répliquer que même si son prochain client achèterais la voiture que je convoite, en bout de ligne, il auras quand même vendu une voiture de moins a la fin du mois courant et que la voiture que je convoite, sont boss vas être heureux d'en commander autant que lui pourras en vendre
    Est-ce qu'il a eu le culot de te répondre ?
    Kia Sorento EX V6 AWD 2012 - 28 500km
    Suzuki Kizashi SX i-AWD 2012 - 14 300 km
    Précédents : Corolla 2009 - Dakota 2008 - Matrix 2003 - Paseo 1992 - Tercel 1990
    Jouet d'hiver : Yamaha RS Venture TF 2010 - 5 900km
    Jouet d'été : Yamaha AR190 2012 - 14hrs

  • #57
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quebec, qc
    Messages
    9 419

    Par défaut

    Citation Envoyé par lizlec Voir le message
    Est-ce qu'il a eu le culot de te répondre ?
    il m'a répondu que de toute façon c'est pas lui qui décidais des prix des voitures qu'il vend, mais Honda.
    enfin de conte j'ai acheter la Honda chez un autre dealer de la marque.

  • #58
    Membre 123
    Date d'inscription
    avril 2005
    Localisation
    Quebec, qc
    Messages
    73

    Par défaut

    Comment peut-on négocier quand le concessionnaire peine a suffir la demande pour le véhicule que tu convoites? J'ai fait 2-3 appels pour le modele qui m'intéresse, c'est pareil partout. C'est sur qu'il peut le faire venir d'un autre place, mais ca lui coute de quoi faire ca. Je sais pas comment certains d'entre vous font pour avoir pleins de goodies en extra pour pas grand chose, mais j'ai l'impression que c'est très circonstantiel et que ca peut pas s'appliquer pour toute les voitures.

  • #59
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    décembre 2003
    Localisation
    St-Jean-sur-Richelieu, qc
    Messages
    12 379

    Par défaut

    Citation Envoyé par jfmartel Voir le message
    Comment peut-on négocier quand le concessionnaire peine a suffir la demande pour le véhicule que tu convoites? J'ai fait 2-3 appels pour le modele qui m'intéresse, c'est pareil partout. C'est sur qu'il peut le faire venir d'un autre place, mais ca lui coute de quoi faire ca. Je sais pas comment certains d'entre vous font pour avoir pleins de goodies en extra pour pas grand chose, mais j'ai l'impression que c'est très circonstantiel et que ca peut pas s'appliquer pour toute les voitures.
    Tu as tout à fait raison... plusieurs deals se ferment de façon circonstancielle. D'accord que certains ont un meilleur pouvoir de négociation que d'autres. Mais c'est pas parce qu'un acheteur réussit à obtenir telle faveur un jour qu'il aurait pu avoir la même offre le lendemain. Y a tellement de facteurs qui rentrent en ligne de compte dans une transaction!
    Si pour toi seul le prix importe, ne nous demandes pas de te convaincre d'avoir acheter le meilleur produit!

  • #60
    Maître 123 Avatar de Ricardo A
    Date d'inscription
    mars 2004
    Localisation
    Montréal
    Messages
    2 133

    Par défaut

    Citation Envoyé par jfmartel Voir le message
    Comment peut-on négocier quand le concessionnaire peine a suffir la demande pour le véhicule que tu convoites? J'ai fait 2-3 appels pour le modele qui m'intéresse, c'est pareil partout. C'est sur qu'il peut le faire venir d'un autre place, mais ca lui coute de quoi faire ca. Je sais pas comment certains d'entre vous font pour avoir pleins de goodies en extra pour pas grand chose, mais j'ai l'impression que c'est très circonstantiel et que ca peut pas s'appliquer pour toute les voitures.
    Ya plein de facteurs...

    genre, la couleur verte


    le modèle pas populaire, mauvaise transmission, trop de stock, ventes à chier, etc.

    Qui ici à reussi à négocier un mercedes neuf ?

    à 110 000 $ le CLK, faut que tu paies pour avoir le lecteur cd ( en 2007 ). pas une cenne de rabais.

    Vous devriez être capable de négocier de s'temps si chez la plupart des concessionnaires. Bcp sont dans le jus comme on dit...
    Citation Envoyé par Saintor Voir le message
    J'ai vu une STI 2008 blanche avec roues dorées... je l'ai trouvée jolie! quel revirement par rapport aux horreurs de 2002-2007.

  • Page 6 sur 8 PremièrePremière ... 45678 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •