Page 7 sur 8 PremièrePremière ... 5678 DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 70 sur 78

Discussion: La négociation

  1. #61
    Maître Pro 123 Avatar de ediezel
    Date d'inscription
    mars 2005
    Localisation
    Bidonville, QC CANADA
    Messages
    4 297

    Par défaut

    Citation Envoyé par jfmartel Voir le message
    Comment peut-on négocier quand le concessionnaire peine a suffir la demande pour le véhicule que tu convoites? J'ai fait 2-3 appels pour le modele qui m'intéresse, c'est pareil partout. C'est sur qu'il peut le faire venir d'un autre place, mais ca lui coute de quoi faire ca. Je sais pas comment certains d'entre vous font pour avoir pleins de goodies en extra pour pas grand chose, mais j'ai l'impression que c'est très circonstantiel et que ca peut pas s'appliquer pour toute les voitures.
    Casse toi pas la tête prend le courtier et va chercher l'auto ou elle est. c'est toujours le best, c'est ce que je fais habituellement.
    Quand j'ai acheté ma Cobalt j'ai été sur l'inventaire des dealers GM sur internet, la mienne était à St-Rémi j'ai été la chercher là, j'avais même imprimé le numéro de série.
    J'ai un oncle qui amène des Toyota de Québec à Montréal, il est payé $50 pour le voyage aller-retour sur le payroll. Il sont 3 body qui consduit 3 autos vendu et il y a une 4ième voiture qui les suit et les ramène à Québec.
    Mustang 2006, Pony Package, 96000 km, Trip de gars !

  • #62
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    décembre 2003
    Localisation
    St-Jean-sur-Richelieu, qc
    Messages
    12 379

    Par défaut

    Citation Envoyé par ediezel Voir le message
    Casse toi pas la tête prend le courtier et va chercher l'auto ou elle est. c'est toujours le best, c'est ce que je fais habituellement.
    Quand j'ai acheté ma Cobalt j'ai été sur l'inventaire des dealers GM sur internet, la mienne était à St-Rémi j'ai été la chercher là, j'avais même imprimé le numéro de série.
    Pourquoi suis-je inquiet de prendre conseil sur un gars qui a acheté une Cobalt? Nahh, c'tune joke!
    Si pour toi seul le prix importe, ne nous demandes pas de te convaincre d'avoir acheter le meilleur produit!

  • #63
    Maître Pro 123 Avatar de ediezel
    Date d'inscription
    mars 2005
    Localisation
    Bidonville, QC CANADA
    Messages
    4 297

    Par défaut

    Citation Envoyé par dedemo Voir le message
    Pourquoi suis-je inquiet de prendre conseil sur un gars qui a acheté une Cobalt? Nahh, c'tune joke!
    Le moteur est bon 2.2 Ecote sur la Cobalt depuis qu'il ont changé la colonne de direction il n'y a pas de rattle.....je suis rendu a 57000Km avec les freins originals....pour le prix c correct, j'ai pas eu les problèmes à Francis !!! Je suis chanceux.....
    Mustang 2006, Pony Package, 96000 km, Trip de gars !

  • #64
    Membre 123
    Date d'inscription
    avril 2005
    Localisation
    Quebec, qc
    Messages
    73

    Par défaut

    Fallait ben que je dise que j'avais dla misère a négocier pour que finalement jpogne un vendeur potable. Déflecteur + vitre teinté + mon dernier paiement de ma location actuelle pour 0$

  • #65
    Maître Pro 123 Avatar de ediezel
    Date d'inscription
    mars 2005
    Localisation
    Bidonville, QC CANADA
    Messages
    4 297

    Par défaut

    Citation Envoyé par jfmartel Voir le message
    Fallait ben que je dise que j'avais dla misère a négocier pour que finalement jpogne un vendeur potable. Déflecteur + vitre teinté + mon dernier paiement de ma location actuelle pour 0$
    Ca reviens mieux que le courtier ???
    Mustang 2006, Pony Package, 96000 km, Trip de gars !

  • #66
    Membre 123
    Date d'inscription
    avril 2005
    Localisation
    Quebec, qc
    Messages
    73

    Par défaut

    J'ai pas reparler au courtier encore. J'ai eu ce prix vendredi soir. Lundi je rappele.

  • #67
    Membre 123
    Date d'inscription
    avril 2005
    Localisation
    Quebec, qc
    Messages
    73

    Par défaut

    Dernier update pour ma part. J'ai finalement choisit la Lancer 09 SE. J'ai reussit a me négocier mon dernier paiement de location (300$) + reprise de ma location sans question (rien a payer sur les reparations). En plus je paye 50% de rim + pneu d'hivers Toyo GO2 16 pouce + vitre teinté + bande protectrice (capot, miroir, debut de toit + debut aile arriere).

  • #68
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    Citation Envoyé par jfmartel Voir le message
    En plus je paye 50% de rim + pneu d'hivers Toyo GO2 16 pouce + vitre teinté + bande protectrice (capot, miroir, debut de toit + debut aile arriere).
    c'est quoi le prix exacte???

  • #69
    Maître Pro 123 Avatar de ediezel
    Date d'inscription
    mars 2005
    Localisation
    Bidonville, QC CANADA
    Messages
    4 297

    Par défaut

    Tu payes 50% de la factures des accessoires, dit toit que tu les paies au complet car c'est du +100% de profit, mise a part les pneus.

    Moi je que j'ai eu pour 0$ avec le courtier en plus du rabais versus l'autre dealer.
    Option vitre teinté et mag $600
    Store de valise. $127
    Filet de valise $35
    Lock nut. $45
    Tapis d'hivers en caoutchouc. $90
    2 barres tranversales de toit Yakima $175
    Dernière modification par ediezel ; 20/05/2009 à 09h11.
    Mustang 2006, Pony Package, 96000 km, Trip de gars !

  • #70
    Membre 123
    Date d'inscription
    avril 2005
    Localisation
    Quebec, qc
    Messages
    73

    Par défaut

    J'ai payer 800$ (taxes incluses). Je sais pas s'il fait encore du profit la dessus surement, mais pas beaucoup. Juste en pneu c'est pas loin de ca 800$ que ca m'aurait couter. En rajoutant les rims, c'est sur que je suis gagant.
    Le meilleur prix que j'avais eu du courtier ca revenait a 1000$ moins cher que celui de Quebec. Sauf qu'en regardant ma premiere soumission, il y avait une erreur de 500$ (rabais fidelité) donc finalement c'était juste 500$ de différence.
    Je suis surtout content que j'aie pas a m'occuper du retour de location. J'avais les freins qui etait magané pas mal, quelques ptite puck et scratches. J'aurais surement eu une facture de quelques centaines de dollars.
    En tout cas, je calcule plus comment j'ai pu sauvé vs le profit que le concessionnaire se fait

    Prochain post, photo de brand new car

  • Page 7 sur 8 PremièrePremière ... 5678 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •