Page 2 sur 16 PremièrePremière 123412 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 153

Discussion: La processus de failitte chez GM serait déjà en préparation!

  1. #11
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par Techmec1 Voir le message
    N'en jetez pas plus, la cour est pleine... La vermine que je suis (syndiqué et fier de l'être) est trop souvent dirigé par des rats comme toi qui sont incompétents, malhonnêtes et bouchés. Heureusement, le succès de l'entreprise pour laquelle je travaille est le résultat des efforts de tous ses employés; pas seulement celui des patrons... Bien sûr, chez la grande famille Walton, je suppose qu'on pense différement... Tu dois vraiment être un très grand gestionnaire qui mérite sa dinde à Noël.
    Beau brainwashage que ton représentant syndical a fait. Le problème, c'est que les syndicats ne visent pas le succès de l'entreprise, ni les conditions de travail des employés, mais plutôt son propre succès. La réalité, c'est que les employés ont besoin de bonnes conditions de travail... et pour que l'entreprise soit en mesure de les donner, elle doit être rentable. C'est cette dernière partie que les syndicats n'ont pas compris. Va demander aux employés du Wal-Mart de St-Hyacinthe s'ils sont contents de leur convention collective imposée par un arbitre... on n'en a pas entendu parler dans les médias, devine pourquoi...

    Pour ce qui est de la dinde de Noël, mon employeur préfère nous verser un bonus de 1000 et quelque $ à la place.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #12
    Membre 123 Avatar de kouille
    Date d'inscription
    mars 2008
    Localisation
    , qc
    Messages
    702

    Par défaut

    francis tu devrait etre un peu plus respectueux de toute ces familles qui vont ce retrouver ds misere.... tout ca a cause des gestionnaires et des actionnaires .... tout ce qui compte comme dirait wal marde c est le cash.... malheureusement
    Cunnilingus? l art de donner la langue a la chatte grrrrr

  • #13
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par kouille Voir le message
    francis tu devrait etre un peu plus respectueux de toute ces familles qui vont ce retrouver ds misere.... tout ca a cause des gestionnaires et des actionnaires .... tout ce qui compte comme dirait wal marde c est le cash.... malheureusement
    Pour n'importe quelle compagnie, tout ce qui compte, c'est le cash. J'ai énormément de respect pour toutes ces familles qui se retrouveront dans la misère. Le tout en bonne partie à cause des demandes insensés des syndicats. Les entreprises ont été prises en otage par les syndicats. Elles ont cédé. Aujourd'hui, elles sont dans la merde. En partie à cause de la vermine syndicale. La vermine, c'est les représentants, les employés des syndicats, pas les syndiqués en tant que tel.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #14
    Membre 123
    Date d'inscription
    août 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    368

    Par défaut

    Citation Envoyé par Francis F Voir le message
    Beau brainwashage que ton représentant syndical a fait. Le problème, c'est que les syndicats ne visent pas le succès de l'entreprise, ni les conditions de travail des employés, mais plutôt son propre succès. La réalité, c'est que les employés ont besoin de bonnes conditions de travail... et pour que l'entreprise soit en mesure de les donner, elle doit être rentable. C'est cette dernière partie que les syndicats n'ont pas compris. Va demander aux employés du Wal-Mart de St-Hyacinthe s'ils sont contents de leur convention collective imposée par un arbitre... on n'en a pas entendu parler dans les médias, devine pourquoi...

    Pour ce qui est de la dinde de Noël, mon employeur préfère nous verser un bonus de 1000 et quelque $ à la place.
    Je ne sais qui s'est fait le plus laver le cerveau entre toi et moi... Tu n'as pas à t'inquiéter de ce que représente pour moi une entreprise rentable surtout quand je regarde les bénéfices records de Wall Mart en ces temps difficiles. Pour ce qui est de ton bonus annuel, ils doivent rire un bon coup au siège social car pendant que tu comptes tes centaines de dollars, eux ils comptent leurs milliards...

    N.B.: Ma blonde a travaillé pendant ses études chez Wall Mart sur le quart de nuit pendant près de deux ans... On connait très bien les "bonnes" conditions de travail que l'employeur offrait.

  • #15
    Maître Pro 123 Avatar de vtec
    Date d'inscription
    septembre 2001
    Localisation
    Repentigny
    Messages
    11 524

    Par défaut

    je connais un monsieurs qui a travaillé pendants des annees pour GM a st-therese. Il etais commis au pieces. Il gagnait pres de 65000$ par année pour a peine 35h/sem

    aujourd'hui, il doit avoir pres de 70 ans. Il a fini de travailler comme commis au pieces dans un petit magasin de piece d'auto, a 12$ heures. C'est ce que ca vaut..mais comment, a 50 ans, une personne qui a gagné un salaire completement hors norme va se replacé??

    moi j'en veut aux syndicat pour negocier des salaire de fou pour des postes qui, ailleurs, sont 2 fois moins biens renuméré.
    Mazda 6 V6 2012 13 000km de fun!
    Altima 3.5SE 2006 110 000km de bonheur

  • #16
    Membre 123
    Date d'inscription
    février 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    155

    Par défaut

    Citation Envoyé par Francis F Voir le message
    Pas si sur. C'est pas très drôle ce qui se passe. Oui, Ford a eu une gestion plus saine et a su réagir avant qu'il ne soit trop tard. Ils peuvent être fiers de ça. Mais chaque faillite fait mal à l'économie et par ricochet, ça fait mal aux ventes de voitures neuves, toutes marques confondues. Donc une faillite de l'un ou l'autre nuit à Ford.
    Par contre, pour l'image de la compagie, Ford ne sera pas associé à la faillite ce qui sera la cas pour les 2 autres grand de l'auto au USA.

    Et au niveau des ventes et du marketing, les perceptions c'est très très fort... Mettons qu'a après le faillite de GM, rouler en vibe, ca fera moins branché et prospere que de se promener en Matrix....

  • #17
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    moi, je seule probleme que j'ai envers le syndicat, c'est que pour eux, c'est mal vu qu'un dirigeant fasse des millions....bien beau de demande la juste part des profits mais quand ca va mal, es-ce que le syndicat en profite pour couper dans les depenses aussi??? C'est la tout le probleme, ca fonctionne seulement dans un sens pour eux. Me semble que le syndicat devrait plutot demande la creation d'un fond d'urgence pour justement aide la compagnie lorsqu'elle sera en difficulte.

    ex: le syndicat repart une compagnie qui a ferme un ans plus tot..a la place de donner 20$/hre a ses employe, elle donne 12$ en disant qu'il n'ont pas d'argent...mais pourquoi avant la fallite, le syndicat demandait une augmentation de 5$/hre et disait que les patrons etait des voleurs????

  • #18
    Membre 123 Avatar de templar
    Date d'inscription
    août 2001
    Messages
    985

    Par défaut

    Citation Envoyé par Techmec1 Voir le message
    N'en jetez pas plus, la cour est pleine... La vermine que je suis (syndiqué et fier de l'être) est trop souvent dirigé par des rats comme toi qui sont incompétents, malhonnêtes et bouchés. Heureusement, le succès de l'entreprise pour laquelle je travaille est le résultat des efforts de tous ses employés; pas seulement celui des patrons... Bien sûr, chez la grande famille Walton, je suppose qu'on pense différement... Tu dois vraiment être un très grand gestionnaire qui mérite sa dinde à Noël.
    Merci Techmec1 pour tes propos qui ramènent un peu l'heure juste. Y'a beaucoup de gens ici qui ne comprennent pas que le rôle d'un syndicat en est un de représentation (prévu au code du travail avec des droits et devoirs). Quand je lis que des syndicats posent des gestes pour "s'enrichir", je ne peux que constater l'ignorance des gens. C'est un peu normal tout ça, ce n'est pas quelquechose qui est vraiment expliqué à l'école. Quand on ne l'a pas vécu...

    Syndiqué (et non associé...) et fier de l'être!

    Templar

  • #19
    Maître 123
    Date d'inscription
    août 2001
    Localisation
    Québec
    Messages
    1 033

    Par défaut

    Gm en faillite?
    ...et un fond de retraite avec un trou de quelques 6 milliards$...
    Devinez qui vas se faire demander de combler le trou?

  • #20
    Membre 123
    Date d'inscription
    décembre 2002
    Messages
    190

    Par défaut

    ont ne payera pas la pension des employer de GM j'espere,qu'ils les laisse secher cette gang de ##@$.

  • Page 2 sur 16 PremièrePremière 123412 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •