Page 2 sur 10 PremièrePremière 1234 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 100

Discussion: Nathalie Morin... folle ou victime ?

  1. #11
    Maître Pro 123 Avatar de need_for_speed
    Date d'inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Victoriaville
    Messages
    7 282

    Par défaut

    Citation Envoyé par pxc24 Voir le message

    Cela arrive combien de fois ce genre d'histoire, tu mets tout le monde dans le meme bain. J'en connais plusieurs libanais, iraniens, tunesiens, etc... qui sont tres respectueux et qui ne feraient jamais rien de la sorte, il faut relativer les choses...
    C'est souvent ceux qui ont l'air les plus smath qui sont les plus crosseurs...

  • #12
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quelque part au Québec, qc
    Messages
    9 236

    Par défaut

    Je suis tanné des gens qui s'en vont dans des pays de cul (l'Arabie Saoudite en est un), qui tombent dans le trouble et qu'après ils demandent l'aide du gouvernement canadien pour les sortir de là!

    Le ministère des affaires étrangères dresse une liste de ces pays de cul qu'il suggère d'éviter pis si ces gens ne sont pas assez intelligents pour aller voir cette liste ou s'ils décident d'y aller quand même, c'est à leurs risques et périls et ils doivent en assumer les conséquences. Il y a plusieurs naïfs qui croient que le fait d'être canadien leur donne un genre de protection divine qui les tient loin des problèmes.
    Ford Fusion SEL 2.3L 2006 (Vendu)
    Nissan Rogue SL AWD 2012 (Échangé)
    Kia Forte EX 2.0 berline 2015 auto
    Nissan Rogue SL AWD 2015

  • #13
    Maître Pro 123 Avatar de vtec
    Date d'inscription
    septembre 2001
    Localisation
    Repentigny
    Messages
    11 524

    Par défaut

    Citation Envoyé par Alain36 Voir le message
    Je suis tanné des gens qui s'en vont dans des pays de cul (l'Arabie Saoudite en est un), qui tombent dans le trouble et qu'après ils demandent l'aide du gouvernement canadien pour les sortir de là!

    Le ministère des affaires étrangères dresse une liste de ces pays de cul qu'il suggère d'éviter pis si ces gens ne sont pas assez intelligents pour aller voir cette liste ou s'ils décident d'y aller quand même, c'est à leurs risques et périls et ils doivent en assumer les conséquences. Il y a plusieurs naïfs qui croient que le fait d'être canadien leur donne un genre de protection divine qui les tient loin des problèmes.
    exact..faut etre folle en chien pour maré un arabe...
    Mazda 6 V6 2012 13 000km de fun!
    Altima 3.5SE 2006 110 000km de bonheur

  • #14
    Maître Pro 123 Avatar de need_for_speed
    Date d'inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Victoriaville
    Messages
    7 282

    Par défaut

    Citation Envoyé par Alain36 Voir le message
    Je suis tanné des gens qui s'en vont dans des pays de cul (l'Arabie Saoudite en est un), qui tombent dans le trouble et qu'après ils demandent l'aide du gouvernement canadien pour les sortir de là!

    Le ministère des affaires étrangères dresse une liste de ces pays de cul qu'il suggère d'éviter pis si ces gens ne sont pas assez intelligents pour aller voir cette liste ou s'ils décident d'y aller quand même, c'est à leurs risques et périls et ils doivent en assumer les conséquences. Il y a plusieurs naïfs qui croient que le fait d'être canadien leur donne un genre de protection divine qui les tient loin des problèmes.
    X2!

  • #15
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Vous oubliez un point important dans cette histoire. la fille était mariée avec lui et en amour. Elle avait confiance en lui. Alors, pour elle, aucun danger. Surtout qu'avec un habitant local, c'est moins risqué d'avoir du trouble... L'amour n'est pas rationnel. Il est là le problème... Le Canada devrait-il interdir à ses ressortissants d'aller dans certains pays ?
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #16
    Maître Pro 123 Avatar de Mitch
    Date d'inscription
    juin 2006
    Localisation
    Out of here
    Messages
    6 779

    Par défaut

    Citation Envoyé par Francis F Voir le message
    Vous oubliez un point important dans cette histoire. la fille était mariée avec lui et en amour. Elle avait confiance en lui. Alors, pour elle, aucun danger. Surtout qu'avec un habitant local, c'est moins risqué d'avoir du trouble... L'amour n'est pas rationnel. Il est là le problème... Le Canada devrait-il interdir à ses ressortissants d'aller dans certains pays ?
    Non, car il faudrait aussi les empecher de voyager. Le gouvernement a deja tout fait ce qu'il avait a faire: AVERTIR. Pas besoin d'aller loin pour trouver une femme endormis par une homme violent/possession. Combien de fois en entend : "Il m'a battu mais je l'ai aime". Arretez de pleurer sur ca et de demander l'aide du gouvernement-maman. Arretez de les prendre par la mains individuellement et RESPONSABILISEZ-LES. J'ai responsabilise ma fille a utilise des ustenciles de cuisine tres jeunes. Un couteau a steak ca coupe , fait attention, utilise-le prudament.

    Le jour qu'il m'arrivera u accident a cause de ma job, j'irez chialer dans les medias sur ma condition pour une raison simple, Je connais les risques qui sont relier a mon metier.

    Si vous voulez marie un homme/femme violent(e), immigrant(e) ou d'une autre culture, vivez avec les risques. Voici votre avertissement. Ma job est faites, faites la votre.
    Rav4 V6 Sport 2006

    "Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the universe" - Einstein

  • #17
    Maître 123
    Date d'inscription
    novembre 2008
    Localisation
    None, None, None
    Messages
    1 143

    Par défaut

    Citation Envoyé par vtec Voir le message
    l'arabie stun putain de trou. les musulman sont pire que des animaux. Faut courir apres le trouble pour marier cte gang de sauvage la. Pis toi, desolé que tu trouble personne pour toi en amerique ou il y a 300 million de personne. obliger d'aller enn iraque...ouff..ont a pas les meme valeurs. Au moins, elle pouura pas te voler tes enfants...
    Tu devrais sortir de ton sous-sol, l'Irak et l' Iran sont 2 pays differents, sais-tu combien il y a de musulmans et de pays musulmans sur cette planete... Surement pas, mon point est que pour une triste histoire comme celle-ci, tu mets tout le monde dans le meme bain. Pourtant, recemment, un pere quebecois pure laine tuait ses 2 enfants, est-ce que tous les peres quebecois males sont des tueurs....

    Autre point, en amerique, il y a des immigrants d'origine autres, je ne suis pas alle chercher ma femme en Iran, il ne s'agit pas d'adoption quand meme Et pas besoin d'etre desole, j'ai deja ete plusieurs annees en couple avec une quebecoise...

  • #18
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    novembre 2005
    Localisation
    , qc
    Messages
    3 198

    Par défaut

    Je suis pour la laisser là encore un peu histoire que cela serve d'exemple aux autres connes qui songent à faire la même chose.

    C'est quoi... elle espère que le Canada envoi un commando sur place pour la sortir de là? Que le Canada menace le soudan l'arme au poing?
    Pour la première GA, je pense exactement comme toi.

    C'est comme les junkies qui passe de la dope aux douanes et qui viennet brailler qu'ils veulent revenir purger leur pein au Canada... tout le monde sait pertinemment ce qu'il va arriver si tu te fais pogner, ASSUME !

  • #19
    Maître 123 Avatar de HyperTech
    Date d'inscription
    avril 2003
    Localisation
    Ville de Quebec / Chicoutimi
    Messages
    1 266

    Par défaut

    moer too chu vraiment ecoeurer de ces conneries la...je pense que la mere veux poursuive le gouvernement pour avoir rien fait!?!?! c'est vraiment stupide, criss...ya personne qui la forcer a marier ce gars la et aller le suivre dans son super pays!? elle a pas demander la permission a personne a ce que je sache?! pourquoi que ca serais au gouvernement de s'occuper de ca?!?! f uck off!
    My Cars
    2013 - Mazda3 2013 // Noir // Manuel
    2011 - Jeep Patriot 2011 // Noir // Manuel
    2009 - Saturn Astra 2009 // Gris // Manuel
    2009 - Hyundai Elantra 2009 // Noir // Auto

    Old Cars
    2008 - Hyundai Sonata 2008 // Noir // Manuel
    2005 - Mazda 6 2005 // Gris Argent // Manuel
    2003 - Mazda Protege5 2003 // Blanc // Manuel

  • #20
    Maître Pro 123 Avatar de vtec
    Date d'inscription
    septembre 2001
    Localisation
    Repentigny
    Messages
    11 524

    Par défaut

    pus capable de cte gang de chien la..des point dans le frond, des drap sur la tete pis la lapidation par dessus le marché..fait 1000 ans que ste gang de peuple de batard sont en guerre....a quand ont va interdire qu'il viennent nous faire chier chez nous??

    elel a voulue se marier avec la comnpagnie de drap?? ben qu'elle paye pour...pas nous
    Mazda 6 V6 2012 13 000km de fun!
    Altima 3.5SE 2006 110 000km de bonheur

  • Page 2 sur 10 PremièrePremière 1234 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •