Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 16

Discussion: Moulures latérales

  1. #1
    Maître 123
    Date d'inscription
    février 2007
    Localisation
    , qc
    Messages
    1 278

    Par défaut Moulures latérales

    Je voudrais une information. J'explique d'abord la situation: Jeudi matin j'arrive pour embarquer dans mon escape, et que de malheur en regardant la porte coté conducteur, une belle poque avec trace de peinture bleu en prime d'environ 2 pouce de long. On voit clairement qu'un o*tie de moron a ouvert sa porte en innocent sur la mienne. C'est probablement arrivé la veille ou quelques jours auparavant mais je ne l'avais probablement pas remarqué du au manque de lumière.

    Je ne veux pas savoir comment patcher ca, je veux juste savoir si ca se fait poser des moulures latérales soi-même. Est-ce quelqu'un a déjà posé ca sur son auto? Merci.
    Toyota 4runner SR5 2013

  • #2
    Maître Pro 123 Avatar de Mitch
    Date d'inscription
    juin 2006
    Localisation
    Out of here
    Messages
    6 779

    Par défaut

    Deja poser: Non, Recoller un coin qui decollait : Oui

    Mais tu pourrais prendre le Tape 3M (collant des deux cotes) pour coller la moulure. Nettoye bien ta surface.
    Rav4 V6 Sport 2006

    "Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the universe" - Einstein

  • #3
    Maître Pro 123 Avatar de Saintor
    Date d'inscription
    avril 2001
    Messages
    11 092

    Par défaut

    Oui j'en ai fait installer au moins 2x. Sur une Corolla 1994 et sur ma Precidia 1992. Dépositaire 3M.

  • #4
    Maître 123
    Date d'inscription
    février 2007
    Localisation
    , qc
    Messages
    1 278

    Par défaut

    D'accord, merci, je vais regarder pour le tape 3M.
    Toyota 4runner SR5 2013

  • #5
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    ca va rien changer les moulures. Les portes ne sont plus droite et generalement, si la porte cogne trop haut ou gros bas de la moulure, tu vas avoir une belle poque.

    As-tu simplement une bosses? si oui, ca se repare.

  • #6
    Maître 123
    Date d'inscription
    février 2004
    Localisation
    Montréal, qc
    Messages
    1 350

    Par défaut

    Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    ca va rien changer les moulures. Les portes ne sont plus droite et generalement, si la porte cogne trop haut ou gros bas de la moulure, tu vas avoir une belle poque.

    As-tu simplement une bosses? si oui, ca se repare.
    Sans compter que des moulures after market ça s'harmonise pas tellement avec la carrosserie dans bien des cas. Ça fait un peu grossier.

    Mais en même temps il n'y a pas 56 façons de se prémunir contre les morons sans conscience qui abiment nos autos. C'est pas encore légal au Canada de les tabasser en pleine rue!
    Honda Civic DX-G 2007

  • #7
    Maître Pro 123 Avatar de vtec
    Date d'inscription
    septembre 2001
    Localisation
    Repentigny
    Messages
    11 524

    Par défaut

    j'ai des moulures oem et des pock..ca aide mais ya tjrs un toton avec sa buick 88 qui va ouvrir ses enorme portes sur nos voitures en tite tole..

    et des moulures after market cé assez laid...
    Mazda 6 V6 2012 13 000km de fun!
    Altima 3.5SE 2006 110 000km de bonheur

  • #8
    Maître 123
    Date d'inscription
    février 2007
    Localisation
    , qc
    Messages
    1 278

    Par défaut

    Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    As-tu simplement une bosses? si oui, ca se repare.
    Une bosse avec égratignure de peinture bleu.

    Mon but est que ça ne recommence pas... Je suis têteux la dessus, je fais attention comment je me gare. J'aimerais donc être dans mon char que ça l'arrive encore...
    Toyota 4runner SR5 2013

  • #9
    Maître Pro 123 Avatar de MisterT
    Date d'inscription
    octobre 2005
    Localisation
    Gatineau, qc
    Messages
    10 226

    Par défaut

    OK, faut que je le dis pour faire ch*er. Je ne fais aucunement attention, juste pas me stationner proche de voiture qui ont l'air à risque. J'ai un paquebot (van) et aucune puck héhé Bref, je crois que c'est la loi...si tu fais attention, tu risques plus d'en avoir

    Seul puck, une roche sur la 50 venant d'une autre voiture lorsque rencontré. Assez pour faire partir la peinture et pucker d'applomb. Un chance que ce ne fut pas une moto de recevoir cela dans l'front!

  • #10
    Maître Pro 123 Avatar de vtec
    Date d'inscription
    septembre 2001
    Localisation
    Repentigny
    Messages
    11 524

    Par défaut

    auusi, quand ont fait trop attention, ya des jaloux qui aiment nous faire chier. Je me met le plus loin possible des entrees de magasin. Mais a l'autre bout du stationnement ya moi....et un gros esti de bs coller sur moi...
    Mazda 6 V6 2012 13 000km de fun!
    Altima 3.5SE 2006 110 000km de bonheur

  • Page 1 sur 2 12 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •