Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Discussion: Subaru Legacy PZEV 2009 : essai routier

  1. #1
    Maître 123 Site Admin Avatar de auto123.com
    Date d'inscription
    septembre 2000
    Messages
    1 429

    Par défaut Subaru Legacy PZEV 2009 : essai routier

    Aussitôt que j'ai pris possession de cette Subaru, je me suis demandé ce que l'acronyme «PZEV» voulait bien dire. Il s'agit de la certification d'émissions quasi nulles (en anglais: «Partial Zero Emissions Vehicle») en vigueur aux États-Unis. On l'applique à des modèles qui polluent beaucoup moins que la normale.
    [suite]

  • #2
    Membre 123
    Date d'inscription
    février 2009
    Localisation
    Québec, ,
    Messages
    169

    Par défaut Subaru pzev

    La Legacy est une voiture qui vaut bien une BMW ou une Mercedes. En fait je veux dire que la Legacy a autant de classe. Sa silhouette est raffinée et il y a quelques minutes, j'en ai croisé une sur un boulevard et me suis donné la peine de l'observer. Vraiment une voiture qui mérite d'être connue davantage.Gilles Pelletier, Québec

  • #3
    Membre 123
    Date d'inscription
    janvier 2009
    Localisation
    None, None, None
    Messages
    40

    Par défaut Gaz à effets de serre.( GES)

    On peut se demander pourquoi offrir d'autres véhicules que des PZEV lorsque la technologie est compatible avec le véhicule.Comment se fait-il que seul Subaru offre cette technologie qui semble assez simple?Ah j'oubliais. Il y a encore plein de gens qui s'achètent des SUV pour faire 10km par jour au centre-ville et pour qui la réduction des GES c'est pour les autres.Encore l'offre et la demande.

  • #4
    Membre 123
    Date d'inscription
    avril 2007
    Localisation
    Sherbrooke
    Messages
    233

    Par défaut

    Subaru fait une grosse campagne de marketing avec ça, mais plein d'autre véhicules sont aussi certifiés PVEZ... Voici la liste http://www.aqmd.gov/CleanAirChoices/2009CAClist.pdf
    Dernière modification par Classified ; 27/04/2009 à 21h56.

  • Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •