Page 7 sur 8 PremièrePremière ... 5678 DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 70 sur 78

Discussion: important Cobalt ???????

  1. #61
    Maître Pro 123 Avatar de vtec
    Date d'inscription
    septembre 2001
    Localisation
    Repentigny
    Messages
    11 524

    Par défaut

    mon voisin a un X5..encore au dealer. Sa femme, une camry..tjrs dans la cour...

    toyota reste a mes yeux une compagnie d'une tres grande fiabilité malgré quelque probleme...et ma comparairon est loin d'etre sans faille mais je peu pas m'empecher a chaque matin, de regarder qu'elle voiture est au garage!!
    Mazda 6 V6 2012 13 000km de fun!
    Altima 3.5SE 2006 110 000km de bonheur

  • #62
    Maître 123
    Date d'inscription
    mars 2009
    Localisation
    Montérégie
    Messages
    2 243

    Par défaut

    Si les produits de Toyota ont baisser en fiabilité en général, ont va surtout le savoir dans quelques années selon moi. Les Toyota ont des petits pépins comme les autres quand ces sur garantie ( des pépins mineure) le vraie test vient avec les années je crois.

    Dans le fond une compagnie vie sur sa réputation des modèles plus vieux.

  • #63
    Maître Pro 123 Avatar de vtec
    Date d'inscription
    septembre 2001
    Localisation
    Repentigny
    Messages
    11 524

    Par défaut

    tres vrai...parler moi pas de fiabilité a court terme..m'en fiche...parler moi plutot de fisbilité a long terme...ca, pour moi, c'est tres important
    Mazda 6 V6 2012 13 000km de fun!
    Altima 3.5SE 2006 110 000km de bonheur

  • #64
    Membre 123
    Date d'inscription
    juin 2008
    Localisation
    , qc
    Messages
    96

    Par défaut

    Dernièrement,je me suis assis dans une Civic et en examinant l'intérieur et le tableau de bord,on y s'habitue,mais pas capable de voir la maudite pinte de lait dans le rétroviseur droit.......

  • #65
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    avril 2001
    Localisation
    Drummondville
    Messages
    4 632

    Par défaut

    La Cobalt est une voiture silencieuse, cependant, elle est très instable par mauvais temps. Le dégagement pour la tête et les jambes est ridiculement limité.

    Je n'aurais pas de craintes concernant le petit moteur écotec, cependant, le reste doit sûrement être à chier.
    Honda Accord EX-L Coupé 2008 5 MT.
    93 600 km

  • #66
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    Citation Envoyé par Francis F Voir le message
    Surtout que pour un usage de tous les jours, on s'en ?/*$/!? tu de la track ?
    je fesait reference d'un autre membre qui disait que t'abusait de ta Cobalt....moi, si tu vas pas sur la track, tu n'abuse pas d'une auto :P

    C'est sur que Francis est un meilleur expert pour evaluer la Cobalt a cause qu'il y en a eu une mais c'est de la facon qu'il en parle, c'est un peu trop exagere....il est l'inverse de Michaud....pas besoin d'ecoute rpm pour avoir des commantaire un peu trop extremiste. Car on peux dire la meme chose sur Francis que sur Michaud. Personne a la verite abusolue.

    Comme Vtec le dit si bien, c'est a nous de faire notre propre conclustion..et c'est de respecter l'avis des autres. On est pas plus intelligent a cause qu'on a conduit un modele en particulier. S'agit juste d'etre honnete et de ne pas aller dans le sensasionelle.

  • #67
    Membre 123 Avatar de jofiree
    Date d'inscription
    octobre 2008
    Localisation
    Charny , Lévis, Québec
    Messages
    895

    Par défaut

    Citation Envoyé par pistache125 Voir le message
    Dernièrement,je me suis assis dans une Civic et en examinant l'intérieur et le tableau de bord,on y s'habitue,mais pas capable de voir la maudite pinte de lait dans le rétroviseur droit.......
    ouin , un poste pour une cobalt c'est populaire!!!

    Pis je ne comprend pas ton expression de la pinte de lait!!! sa veux tu dire un manque de visibilité??

    Jonathan

  • #68
    Membre 123 Avatar de jofiree
    Date d'inscription
    octobre 2008
    Localisation
    Charny , Lévis, Québec
    Messages
    895

    Par défaut

    Citation Envoyé par Dave Voir le message
    Hey wow, t'as over 40 ans... lui, il a même pas encore 20 ans... alors, c'est sur que le tableau de bord à la star trck, c'est pour des jeunes de même que ça l,a été dessiné... mais j'ai ben ben ben ben ben ben ben hâte de voir si ça va revenir dans la nouvelle version 2011... Pas sur pentoute...

    De mon côté, pour une personne qui fait pas mal de ville, j'irais voir des moteurs de moins de 2l... c'est le best à mon avis...

    Corolla, Civic, Yaris, Accent, Fit et pourquoi pas la Nissan Versa berline 1,6l...
    J'aimerais mieux que la prochaine civic soit plus normal parce que comme j'ai dit son look extérieur laisse vraiment à désirer (t'aime ou t'aime pas) , parce que trop futuriste ses comme pas assez !!!

    Jonathan

  • #69
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    Citation Envoyé par jofiree Voir le message
    ouin , un poste pour une cobalt c'est populaire!!!

    Pis je ne comprend pas ton expression de la pinte de lait!!! sa veux tu dire un manque de visibilité??

    Jonathan
    je crois que ca rapport avec la pub de Martin Matte.

  • #70
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par jofiree Voir le message
    ouin , un poste pour une cobalt c'est populaire!!!

    Pis je ne comprend pas ton expression de la pinte de lait!!! sa veux tu dire un manque de visibilité??

    Jonathan
    Il fait référence à l'annonce de Martin Matte... "Objects in the mirror are closer than they appear... Ça, ça veut dire que la pinte de lait, elle est moins loin qu'elle en a l'air..."
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • Page 7 sur 8 PremièrePremière ... 5678 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •