Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Discussion: Que vaut une jetta diesel 97

  1. #1
    Membre 123
    Date d'inscription
    avril 2001
    Messages
    45

    Par défaut Que vaut une jetta diesel 97

    Bonjour,
    est-ce que vous pourriez me dire la valeur d'une jetta diésel 1997 d'environ 100000 km. En même temps, j'aimerais bien connaître ses points faibles et sa consommation de carburant. Est-ce un bon achat.

    Merci!

  • #2
    Membre 123
    Date d'inscription
    juin 2001
    Messages
    200

    Par défaut

    ma tante a une jetta 98 a gaz pis elle la deteste car sa part pas l'hiver meme ploguer
    le dealer a tout essayer mais ca marche pas pis sa garantie est fini sa luia couter 500$
    dollard de remorquage l'hiver passer maintenant elle la fait demarer a l'ether
    c'est la seule facon de la demarer et au garage j'est des client qui on la jetta diesel c'est une bonne voiture mais elle a bcoup de trouble electrique et en passant cette voiture untilise de l'huile synthetique qui se vent selement chez le consessionaire le changement d'huile se vend environ 100$ pis fait pas l'erreur de certain mettre une autre huile a part celle la car le moteur ne le prend pas bien il a tandance a cogner avec le temps

  • #3
    Membre 123
    Date d'inscription
    juillet 2001
    Localisation
    Halifax
    Messages
    72

    Par défaut

    100$ pour l'huile, hahaha, trop bonne. Ta tante se fait fourrer d'aplomb mec!!

    Moi j'ai une TDI '00, qui prend obligatoirement de l'huile synthétique de compagnie, et ca me coute 50$ faire un changement d'huile, et de plus c'est de la mobil Delvac 1, 5W40, exactement les specs que ça prend, pas la merde de "sytec" de castrol que VW vend. Et le changement d'huile se fait au 12 000KM, donc 50$, c'est pas chère.

    Pour mon TD que j'avais, ça me coutais 30$ gros max un changement d'huile. Java31 un '97, c'est soit un TD ou TDI, dit moi laquelle que tu est intéresser, il a une grosse différence entre le TD et TDI comme moteur!!

  • #4
    Membre 123
    Date d'inscription
    novembre 2000
    Localisation
    Baie-Comeau
    Messages
    150

    Par défaut

    j'ai un jetta TD 94 avec 260 000 kilo , pis y vas comme un neuf , po de troubles electriques pis le changement d'huile, pffff ca coute rien pour le millage que tu fait de plus avec un diesel, ta tante a malencontreusement pognée une barrouette , cela arrive dans toutes les compagnie , pcq mon diesel lui y part l'hiver meme si je le plug pas pis l'huile syntetique ? de quoi vous paler avec votre huile synthetique le char quand il arrive tu lui met nimporte quoi d'autre pis il vas le pendre. pourvue que se soit de la 5w40.
    Merci

  • #5
    Membre 123
    Date d'inscription
    novembre 2000
    Localisation
    Baie-Comeau
    Messages
    150

    Par défaut

    pis en passant ca vaut environ 14-15000 $ ca depend de l etat et des quipement du vehicule, ca peu totu aussi etre moins comme ca peut etre plus que 15000 $

  • #6
    Membre 123
    Date d'inscription
    novembre 2000
    Localisation
    Baie-Comeau
    Messages
    150

    Par défaut

    pis en passant ca vaut environ 14-15000 $ ca depend de l etat et des quipement du vehicule, ca peu totu aussi etre moins comme ca peut etre plus que 15000 $

  • Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •