Page 2 sur 8 PremièrePremière 1234 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 72

Discussion: analyse des suv

  1. #11
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    pour une fois que je suis entierement d'accord avec toi Dedemo

  • #12
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    décembre 2003
    Localisation
    St-Jean-sur-Richelieu, qc
    Messages
    12 379

    Par défaut

    Citation Envoyé par vtec Voir le message
    ro-na m'a tout livrer ca gratuitement!!
    Tu es certain de ça? À St-Jean-sur-Richelieu, Rona ne livre aucune commande sans frais même pour un montant très élevé! Et même le cas échéant, ça n'arrive pas toujours quand tu en as besoin.

    Ex: t'as 5 chums à la maison pour t'aider et il te manque quelques 2X8 d'une longueur de 10' pour continuer. Essaie de les avoir dans l'heure qui suit un samedi! Moi j'aime bien pouvoir aller chercher ce que ça me prend tout de suite.
    Si pour toi seul le prix importe, ne nous demandes pas de te convaincre d'avoir acheter le meilleur produit!

  • #13
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quebec, qc
    Messages
    9 419

    Par défaut

    Citation Envoyé par Alain36 Voir le message
    La plateforme de l'Escape a atteint ses limites. Je ne le trouve pas si spacieux que ça, il n'accotte pas le RAV4, loin de là! Il est à peine mieux que le Rogue, c'est surtout grâce à son allure de camion (carré).

    Et je ne suis pas d'accord, le RAV4 ne coûte pas beaucoup plus cher que l'Escape, surtout en version 4 cylindres.

    Escape XLT 2.5L TI: 27 000$
    RAV4 2.5L TI: 27 900$

    Escape XLT 3.0L TI: 29 600$
    RAV4 3.5L TI: 29 170$

    Y a un p'tit peu de bullshit dans cet article qui ressemble pas mal plus à une infopub qu'à un article objectif... Joubert est un employé du service marketing de Ford depuis quand?
    comme le dit SpiFF, cette critique sur l'Escape a bien plus l'air d'une critique qui cherche a justifié une préférence pour l'Escape, que de vraiment faire ressortir ses forces et faiblesses face a la concurence.

  • #14
    Maître Pro 123 Avatar de vtec
    Date d'inscription
    septembre 2001
    Localisation
    Repentigny
    Messages
    11 524

    Par défaut

    Citation Envoyé par dedemo Voir le message
    Tu es certain de ça? À St-Jean-sur-Richelieu, Rona ne livre aucune commande sans frais même pour un montant très élevé! Et même le cas échéant, ça n'arrive pas toujours quand tu en as besoin.

    Ex: t'as 5 chums à la maison pour t'aider et il te manque quelques 2X8 d'une longueur de 10' pour continuer. Essaie de les avoir dans l'heure qui suit un samedi! Moi j'aime bien pouvoir aller chercher ce que ça me prend tout de suite.
    oui..certain. Et j'ai fait livrer un set de patio en fds..pas de charge pour la livraison.

    Et dimanche, j'ai ete chercher 2 verges de terre avec une remorque, j'en ai profiter pour ramasser quelque planche pour modifier mon sous sol a temps perdu...pas besoin de suv dans mon cas....
    Mazda 6 V6 2012 13 000km de fun!
    Altima 3.5SE 2006 110 000km de bonheur

  • #15
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    décembre 2003
    Localisation
    St-Jean-sur-Richelieu, qc
    Messages
    12 379

    Par défaut

    Pour celui qui bricolle régulièrement c'est un must de pouvoir apporter ses propres choses quand on le veut!
    Si pour toi seul le prix importe, ne nous demandes pas de te convaincre d'avoir acheter le meilleur produit!

  • #16
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    je crois que le systeme D est le plus importe....deja transporte des 2x4 de 10 pieds avec mon ex-Cavalier sans remorque

  • #17
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    novembre 2005
    Localisation
    , qc
    Messages
    3 198

    Par défaut

    Et je ne suis pas d'accord, le RAV4 ne coûte pas beaucoup plus cher que l'Escape, surtout en version 4 cylindres.

    Escape XLT 2.5L TI: 27 000$
    RAV4 2.5L TI: 27 900$

    Escape XLT 3.0L TI: 29 600$
    RAV4 3.5L TI: 29 170$
    C'Est faux, la majorité des Escape sortent avec des rabais de la mort et du financement à 0% vs Toyota sans promotion ( ou rarement ).

    Mon Tribute 2008 Automatique GX traction 4 cyl m'a couté 22 500$ en juillet 2007 et j'ai 0.9% de financement. Calcul par mois et c'est crissement moins cher qu'un CRV par exemple.

  • #18
    Maître 123 Avatar de idun
    Date d'inscription
    avril 2004
    Localisation
    Québec, QC
    Messages
    1 719

    Par défaut

    Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    je crois que le systeme D est le plus importe....deja transporte des 2x4 de 10 pieds avec mon ex-Cavalier sans remorque
    système D... c'est la saison du bricoleur qui commence... les 2x4 qui dépassent par les fenêtres, du coffre ou attaché avec d'la corde jaune sur le toit du char

    pouvoir transporter des outils et matériaux, à l'abris des éléments, de manière sécuritaire et à ma guise... priceless !
    "PC Load Letter"? What the fuck does that mean?

    2014 Toyota Venza V6 AWD Limited
    2013 Subaru Legacy Touring 6MT

  • #19
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quelque part au Québec, qc
    Messages
    9 236

    Par défaut

    Citation Envoyé par FURY Voir le message
    Là ou ça accroche, c'est que la comparaison est faite entre un Rav4 de base et V6 et un Escape XLT TI V6. C'est pas des pommes avec des pommes, même si le escape ne se fait pas de base et V6. Si on prends la version sport du Rav4, il reviens à 32000 financé à 4,9%. Ça fait 105$ de différence par mois. Non-négligeable. Valeur de revente vous dites? Même si le RAV4 se revend 6000$ plus cher au bout de 5 ans (je doute), ça reviens au même.
    C'est quoi les différences entre un RAV4 V6 TI de base et un Escape XLT V6 TI? Les mags? Du chrome? Des poignées de portières peintes?
    Ford Fusion SEL 2.3L 2006 (Vendu)
    Nissan Rogue SL AWD 2012 (Échangé)
    Kia Forte EX 2.0 berline 2015 auto
    Nissan Rogue SL AWD 2015

  • #20
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quelque part au Québec, qc
    Messages
    9 236

    Par défaut

    Citation Envoyé par FURY Voir le message
    Exact, mais moi payer un véhicule de 30000, j'aime bien qu'il ait autre chose que des roues de fer et des poignées noires. Tu peux aussi ajouter vitres teintées et tous les autres petits cossins (sièges électriques etc) qui rendent la vie agréable.
    Des exemples?
    Ford Fusion SEL 2.3L 2006 (Vendu)
    Nissan Rogue SL AWD 2012 (Échangé)
    Kia Forte EX 2.0 berline 2015 auto
    Nissan Rogue SL AWD 2015

  • Page 2 sur 8 PremièrePremière 1234 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •