Page 6 sur 8 PremièrePremière ... 45678 DernièreDernière
Affichage des résultats 51 à 60 sur 72

Discussion: analyse des suv

  1. #51
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    octobre 2007
    Localisation
    Abitibi, qc
    Messages
    5 195

    Par défaut

    Citation Envoyé par FURY Voir le message
    Mmmmm, autant le site de Ford que de Toyota parlent de 8,3 litres au 100 km combiné ville-route pour le 4 cyl traction avant. Il faut faire attention de ne pas comparer avec le 2,5 de 2008 pour l'Escape.

    Et je maintient mon idée, sur un véhicule de ce gabarit de 25000$ et plus, des mags ça devrait venir std, les vitres teintées aussi. Toy essait vraiment de mousser la vente des modèles plus équipés.
    En automatique l'Escape a putôt une cote de 8,8 litres au 100 km au combiné ... la cote de 8,3 litres au 100 km de l'Escape est pour la version manuelle. Simple précision !
    Kia Sorento EX V6 AWD 2012 - 28 500km
    Suzuki Kizashi SX i-AWD 2012 - 14 300 km
    Précédents : Corolla 2009 - Dakota 2008 - Matrix 2003 - Paseo 1992 - Tercel 1990
    Jouet d'hiver : Yamaha RS Venture TF 2010 - 5 900km
    Jouet d'été : Yamaha AR190 2012 - 14hrs

  • #52
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    décembre 2003
    Localisation
    St-Jean-sur-Richelieu, qc
    Messages
    12 379

    Par défaut

    Et svp fichez-moi la paix avec les cotes annoncées... dans la vraie vie, les différences de ces cotes entre chaque véhicule augmentent de façon exponentielle.
    Si pour toi seul le prix importe, ne nous demandes pas de te convaincre d'avoir acheter le meilleur produit!

  • #53
    Maître Pro 123 Avatar de Dave
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Abitibi
    Messages
    21 278

    Par défaut

    Citation Envoyé par Alain36 Voir le message

    Il reste que l'article au début de ce post est biaisé et plein de demi-vérités... ce qui prouve que les chroniqueurs auto, c'est souvent pas très honnêtes...
    Pas vraiment, Joubert essaie surtout de montrer pourquoi le escape sort à 13 000 exemplaire de plus au pays que son plus proche concurrent...

    Et oui, le escape Limited est ridiculement trop cher à mon avis et ne sert a`rien... pis il pogne pas non plus... mais les modèles XLT sont intéressants à mon avis. Aussi, c'est vrai que Ford offre n'importe quelle combinaison possible... Faut être crétin et sans dessin pour ne pas l,admettre...

    Ford n'a effectivement pas un véhicule parfait, loin de là, mais pour 500-550 $ par mois à l'achat (le 500-550 $ est souvent un montant baromètre dans le monde de l'auto), il t'offre un véhicule honnête et confortable... à mon sens, la comparaison avec les rav4 et crv est ridicule, tu sors pas un rav4 ou un crv à 500 $ par mois en achat...
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)


    et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

  • Page 6 sur 8 PremièrePremière ... 45678 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •