Page 2 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 37

Discussion: Auto SQ Vs usines syndiquées

  1. #11
    Membre 123
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Localisation
    cacouna, qc
    Messages
    329

    Par défaut

    Quand je vois des gars dire que les gars devront s'adapter aux autos plus petites, je viens en beau calisse. J'va prendre par exemple Francis, je vais l'équiper avec un ceinturon avec une arme de service, du poivre de cayenne, radio-com et tout le bataclan, lui mettre un gilet pare-balle et un manteau d'hiver pis l'assir dans son char. Il va trouver que son Accord devient aussi petite qu'une Fit. C'est simple, quand je m'assied avec mon équipement dans mon Tribute, la porte ferme pus.

    MisterT, diminuer la taille des équipements est une alternative valable, mais il reste quand meme les dégagements minimaux pour que des gens normalement constitués puissent bouger, et les coussins gonflables qui poussent partout emmènent aussi une autre problématique. Tu peux rien mettre dans le champs de déploiement des coussin gonflable.
    Dernière modification par windigo99 ; 07/05/2009 à 17h35.

  • #12
    Maître Pro 123 Avatar de Saintor
    Date d'inscription
    avril 2001
    Messages
    11 092

    Par défaut

    En quoi vous êtes 'pires' que le reste de la planète hors Amérique du Nord qui prennent de petites voitures?

    Bébés gâtés.

  • #13
    Membre 123
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Localisation
    cacouna, qc
    Messages
    329

    Par défaut

    Citation Envoyé par Saintor Voir le message
    En quoi vous êtes 'pires' que le reste de la planète hors Amérique du Nord qui prennent de petites voitures?

    Bébés gâtés.

    MacDo? Dunkin?

  • #14
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quebec, qc
    Messages
    9 419

    Par défaut

    Citation Envoyé par windigo99 Voir le message
    MacDo? Dunkin?
    bon, certain parle d'enlever les fast-food proche des écoles. est-ce a dire qu'ont devrait pensé faire la même chose proche des poste de police

  • #15
    Maître Pro 123 Avatar de need_for_speed
    Date d'inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Victoriaville
    Messages
    7 282

    Par défaut

    Citation Envoyé par wowlesmoteurs Voir le message
    bon, certain parle d'enlever les fast-food proche des écoles.
    La plupart des jeunes que je vois quand je vais au BK, ils ne sont pas gros.

    Même à ça, ils vont marcher plus!

  • #16
    Maître Pro 123 Avatar de need_for_speed
    Date d'inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Victoriaville
    Messages
    7 282

    Par défaut

    Citation Envoyé par Saintor Voir le message
    En quoi vous êtes 'pires' que le reste de la planète hors Amérique du Nord qui prennent de petites voitures?

    Bébés gâtés.
    Par exemple en Grande-Bretagne, les policiers ne sont pas armés. Il en existe, mais je crois qu'ils sont à pied.

    Si ils n'ont pas de gun et pas de chargeurs supplémentaires, ça prend pas mal moins de place.

  • #17
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quelque part au Québec, qc
    Messages
    9 236

    Par défaut

    Dans la SQ, un ceinturon avec tout l'équipement du patrouilleur pèse 40lbs.
    Ford Fusion SEL 2.3L 2006 (Vendu)
    Nissan Rogue SL AWD 2012 (Échangé)
    Kia Forte EX 2.0 berline 2015 auto
    Nissan Rogue SL AWD 2015

  • #18
    Maître Pro 123 Avatar de need_for_speed
    Date d'inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Victoriaville
    Messages
    7 282

    Par défaut

    Citation Envoyé par Alain36 Voir le message
    Dans la SQ, un ceinturon avec tout l'équipement du patrouilleur pèse 40lbs.
    Il est venu un policier à l'école et j'ai pris le temps de regarder son ceinturon (il venait faire une présentation sur l'alcool au volant) et c'est assez gros!

  • #19
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    Est-ce qu'on policier a toujours besoin de trainee ses affaires sur lui??? Comme un auto-patrouilleur de la SQ sur l'autoroute, il passe son temps dans son char..

    quand j'en voit qu'il pese plus de 300 lbs, je me pose la question s'il vont etre capable de poursuivre un gars en fuite. Il pourrait laisse des affaires dans leur char a la place.

  • #20
    Maître Pro 123 Avatar de MisterT
    Date d'inscription
    octobre 2005
    Localisation
    Gatineau, qc
    Messages
    10 226

    Par défaut

    Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    Est-ce qu'on policier a toujours besoin de trainee ses affaires sur lui??? Comme un auto-patrouilleur de la SQ sur l'autoroute, il passe son temps dans son char..

    quand j'en voit qu'il pese plus de 300 lbs, je me pose la question s'il vont etre capable de poursuivre un gars en fuite. Il pourrait laisse des affaires dans leur char a la place.

    Je ne sais pas, mais je n'en vois pas ben ben de ce gabari par ici.... Les seuls personne ayant ce type de gabari sont soit enquêteur ou plus à des positions administratifs. Sur le terrain?!?! Je te dirais que ça fait assez longtemps. Dernière fois que j'ai vu, c'était la police municipale de ma ville natale de 7K de population...qui n'avait pas trop d'action.
    Kia Sorento LX V6 AWD 7 passagers 2012 - 63 000kmHonda Accord EX 2010 - 51 000km

  • Page 2 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •