Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

Discussion: Choix a faire

  1. #1
    Membre 123
    Date d'inscription
    octobre 2001
    Localisation
    Vaudreuil-dorion
    Messages
    3

    Par défaut Choix a faire

    Quelle automobile me succgerez-vous
    golf 1999 4 portes ou
    ols alero 1999 ????


  • #2
    Maître Pro 123 Avatar de Minou
    Date d'inscription
    janvier 2001
    Messages
    4 574

    Par défaut

    Ça dépend du moteur et du prix?

  • #3
    Membre 123
    Date d'inscription
    juin 2001
    Localisation
    Rimouski
    Messages
    250

    Par défaut

    Personnelement j'yrais plus pour le VW coté fiabilité... malgré que coté confort et assurance tu serais peut être mieux avec l'alero... informe toi


    bonne question

  • #4

    Par défaut

    ca depend du prix mais le volks est mieux point de vu qualité dassemblage ,moin de sonnette et mieux bati .si tu achete un aléro prend un 6 cyl. parce que le 4 est pas tellement plus economique sur la grande route que le 6

  • #5
    Membre 123
    Date d'inscription
    septembre 2001
    Localisation
    Rockland, Ontario
    Messages
    16

    Par défaut

    <BLOCKQUOTE><font size="1" face="Arial, Helvetica">quote:</font><HR>Initialement envoyé par e|_NiNo:
    Personnelement j'yrais plus pour le VW coté fiabilité... malgré que coté confort et assurance tu serais peut être mieux avec l'alero... informe toi



    bonne question
    <HR></BLOCKQUOTE>

    El_Nino: Je ne serait pas prêt à dire que VW est meilleur que l'Alero point de vue construction et fiabilité. Je parle avec expérience du VW.

    Bencycle

  • #6
    Maître 123 Avatar de vstar
    Date d'inscription
    mars 2001
    Localisation
    St-Eustache
    Messages
    1 895

    Par défaut

    Pour ma part, une fois la garantie terminée je préfèrerais l'Alero. Les couts de réparation sont plus bas car les pièces sont moin cher. La fiabilité des deux sont semblable.

  • #7
    Membre 123
    Date d'inscription
    octobre 2001
    Localisation
    Repentigny
    Messages
    8

    Par défaut

    L'Alero est une bonne et belle voiture mais elle est définitivement plus attrayante avec le V6 3.4L de 170hp
    Son moteur de base est le QuadFour 2.4L 150hp,le même moteur que dans la Cavalier Z24. Si ce moteur convient très bien à la Cavalier, il manque manifestement de puissance dans l'Aléro qui traine tout de même un poids de 160 kg de plus (350 lbs) que la Cavalier.
    Par contre, sa tenue de route est surprenante.
    Golf ou Aléro? je crois que les deux se valent.

  • #8
    Membre 123
    Date d'inscription
    octobre 2001
    Localisation
    La Prairie
    Messages
    111

    Par défaut

    Tellement différentes... moi, je commencerais par une bonne analyse de mes besoins et de mes moyens (le gas de l'Aléro par exemple +++ dispendieux à rouler que la Golf).

    J'ai eu 2 Golfs. Vive la nouvelle garantie 2002!!! J'ai eu des problèmes de suspension arrière et de freins (2 fois changé en 1 an!!!). L'Aléro n'est pas mieux côté assemblage.

    Ton budget doit être d'a peu près 17K (j'estime) et pour ce prix, il y a toute une gamme d'autos meilleures que ça pour toi (je pense), Subaru Impreza, Civic 4 portes, Protégé, etc...

  • Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •