Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 11 à 12 sur 12

Discussion: Conjoncture ???

  1. #11
    Membre 123
    Date d'inscription
    septembre 2001
    Localisation
    Montreal
    Messages
    8

    Par défaut

    Hello 100limites,

    oui oui elle est en très bonne état ma Sunfire GT. Il est vrai que je n'ai pas trop réfléchi en achetant cette voiture J'arrivais au Québec et devait trouver une voiture rapidement. Je suis tombé sur cette Sunfire tout brillante chez GM et l'ai prise !!! J'avais assez de problèmes pour trouver un logement.
    Malgré tout ce que j,entends sur cette voiture, elle est pas si mal !!! En tout cas, je ne m'en plains pas si ce n'est le mechant bruit que fais l'anti-blocage des roues et la consommation.
    Concernant la RSX, pour avoir conduit quelques sportives, je trouve que cette voiture offre un très bon compromis. Elle est super équipée, superbe moteur de 160 CV et plutot confortable.
    D'ailleurs, les goûts et les couleurs ..... Pour preuve, je suis "amoureux" d'une voiture depuis des années mais si je commence a en parler sur ce forum, je vais déchainer les foules Il s'agit de la majusteuse Mustang. Mais bon, pour le moment, ca sera RSX !!!!!

    Bye bye a tout le monde

    LeFrenchy

    <BLOCKQUOTE><font size="1" face="Arial, Helvetica">quote:</font><HR>Initialement envoyé par 100limites:
    S'lut LeFrenchy,

    il est difficile de vendre une Sunfire 97 10000$ quand on peut en avoir une neuve pour 14000$. Je sais que c'est une GT, mais ce sont souvent des gens avec des petits budgets et qui veulent une voiture neuve garantie qui achète ce genre de véhicule. Alors quand il vient le temps de revendre... sans garantie... aille! aille! Personnellement, je donnerais environ 8000$ si elle est en bon état. Le mieux à faire, consulte le site www.hebdo.net et compare ta voiture avec les autres à vendre.

    Pour ce qui de la proposition de Tactique d'acheté une Intrepid... je te le déconseille. Chrysler ont encore beaucoup de chemin à faire avant d'atteindre un niveau de fiabilité potable. Certe, ils ont de bon moteur puissant mais est-ce que ca vaut le coup quitte à être pris pour changer l'air climatisée après un an. Le père d'un ami est vendeur sur la route (roule en Intrepid de l'année depuis environ 4 ans) et vous auriez du le voir sauter de joie quand la compagnie lui à laisser le choix entre un GM et un Chrysler pour la prochaine année. Pour la comparaison de la Néon et une Intégra... j'espère que tu parles d'une RT parce que une Intégra de base à pas mal plus de "gots" que ces poubelles ambulantes.

    M'enfin, dit toi que si tu t'achètes une RSX, outre tes assurances, tes problèmes sont fini : excellente fiabilité, amusante, performance, valeur de revente assurée, on va même te faire des offres avant même qu'elle soit à vendre.

    Ciao
    <HR></BLOCKQUOTE>


  • #12
    Membre 123
    Date d'inscription
    octobre 2001
    Localisation
    La Prairie
    Messages
    111

    Par défaut

    L'estime des gens étant fort dans le domaine de l'auto, je vais y aller doucement.

    J'achèterai la compagnie d'Acura avant d'avoir une Intrepid. Elle clenche peut-être mais si tu la clenche trop, c'est sur le dos d'un towing qu'elle va clencher! L'Acura possède l'une des meilleures fiabilité de l'industrie, ce qui n'est pas le cas des produits Chrysler plutôt douteux.

    Pour ce qui est de la GT, elle est belle, c'est vrai. Le meilleur conseil donné a été de voir AUTO HEBDO et de comparer avec les autres. Elle se vendrait probablement mieux au printemps que maintenant. Si tu es prêt à avoir une "baloune" sur ton Acura, donne-là en échange au concessionnaire et négocie sérré... tu seras débarassé et n'oublie pas qu'il faut toujours payer pour ses erreurs... acheter une voiture américaine en a été une...

    Bonne chance!

  • Page 2 sur 2 PremièrePremière 12

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •