Page 1 sur 8 123 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 72

Discussion: Le PQ se leve durant une motion concernant les "Vandoos" de Valcartier

  1. #1
    Maître Pro 123 Avatar de Mitch
    Date d'inscription
    juin 2006
    Localisation
    Out of here
    Messages
    6 779

    Par défaut Le PQ se leve durant une motion concernant les "Vandoos" de Valcartier

    ...
    Dernière modification par Mitch ; 06/01/2014 à 05h25.
    Rav4 V6 Sport 2006

    "Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the universe" - Einstein

  • #2
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quelque part au Québec, qc
    Messages
    9 236

    Par défaut

    PQ = petit peuple. J'ai hâte que ce parti-là disparaisse de la carte.
    Ford Fusion SEL 2.3L 2006 (Vendu)
    Nissan Rogue SL AWD 2012 (Échangé)
    Kia Forte EX 2.0 berline 2015 auto
    Nissan Rogue SL AWD 2015

  • #3
    Maître 123
    Date d'inscription
    juin 2007
    Localisation
    , qc
    Messages
    2 647

    Par défaut

    On peut être en accord ou en désaccord avec la présence de l'armée en Afghanistan, mais on a pas le choix de ne pas supporter nos troupes qui se battent là-bas.
    Honteux.

  • #4
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Je ne suis pas d'accord avec vous. Le PQ est contre la mission en Afghanistan. Dans ce cas, tout ce qui s'y fait va à l'encontre de leurs principes. On a donc le choix de ne pas appuyer les troupes et ce qu'ils font. Ça ne veut pas dire souhaiter leur mort ou l'échec, mais plutôt de ne pas appuyer la mission.

    Maintenant, selon moi, le PQ aurait du argumenter avec le gouvernement contre cette motion plutôt que de se lever et de quitter. L'armée étant de juridiction fédérale, c'est à Ottawa que cette motion doit être déposé, pas à Québec.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #5
    Maître Pro 123 Avatar de need_for_speed
    Date d'inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Victoriaville
    Messages
    7 282

    Par défaut

    Citation Envoyé par Francis F Voir le message
    Je ne suis pas d'accord avec vous. Le PQ est contre la mission en Afghanistan. Dans ce cas, tout ce qui s'y fait va à l'encontre de leurs principes. On a donc le choix de ne pas appuyer les troupes et ce qu'ils font. Ça ne veut pas dire souhaiter leur mort ou l'échec, mais plutôt de ne pas appuyer la mission.

    Maintenant, selon moi, le PQ aurait du argumenter avec le gouvernement contre cette motion plutôt que de se lever et de quitter. L'armée étant de juridiction fédérale, c'est à Ottawa que cette motion doit être déposé, pas à Québec.

    On le sait que tu es vendu PQ.

  • #6
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par need_for_speed Voir le message
    On le sait que tu es vendu PQ.
    Non, pas vendu. Je suis d'accord avec la grande majorité de leurs points, mais pas tous. Surtout celui qui consiste à faire un assassinat politique contre le chef après quelques mois...
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #7
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quebec, qc
    Messages
    9 419

    Par défaut

    Citation Envoyé par Francis F Voir le message
    Je ne suis pas d'accord avec vous. Le PQ est contre la mission en Afghanistan. Dans ce cas, tout ce qui s'y fait va à l'encontre de leurs principes. On a donc le choix de ne pas appuyer les troupes et ce qu'ils font. Ça ne veut pas dire souhaiter leur mort ou l'échec, mais plutôt de ne pas appuyer la mission.

    Maintenant, selon moi, le PQ aurait du argumenter avec le gouvernement contre cette motion plutôt que de se lever et de quitter. L'armée étant de juridiction fédérale, c'est à Ottawa que cette motion doit être déposé, pas à Québec.

    ont parle quand même du 22e régiment de Val cartier. régiment francophone qui nous fait honneur depuis plusieurs décennie. et la plupart des soldats du 22e, sont de pur Québecois, et francophone de surcrois.
    c'est quand même pas les soldats du 22e qui ont décidé de l'existence de la mission en Afghanistan. ils ne font que leurs devoir eux!!!
    le geste politique que le PQ a fait , c'est comme de leur chier sur la tête devant toute la nation Québecoise.
    et toi le tit clin, tu cautionne ce genre de geste honteux

  • #8
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quelque part au Québec, qc
    Messages
    9 236

    Par défaut

    Citation Envoyé par Mitch Voir le message
    Si le PQ etait contre cette motion, il avait juste a rester et a vote contre.
    Ce sont des pissous.
    Ford Fusion SEL 2.3L 2006 (Vendu)
    Nissan Rogue SL AWD 2012 (Échangé)
    Kia Forte EX 2.0 berline 2015 auto
    Nissan Rogue SL AWD 2015

  • #9
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    novembre 2005
    Localisation
    , qc
    Messages
    3 198

    Par défaut

    J'ai hâte d'avoir des motions pour appuyer toutes les jobs du Québec.

    Une motion pour appuyer les 40 000 infirmières qui se tapent de l'overtime non-stop et qui ont de nombreux divorces et burnout.

  • #10
    Maître 123 Avatar de HyperTech
    Date d'inscription
    avril 2003
    Localisation
    Ville de Quebec / Chicoutimi
    Messages
    1 266

    Par défaut

    ouuuuuuuuuuuu c dangereux ca. c'est vrai que travailler dans un hospital et se faire tirer dessus pendant que tu essaye de dormir 1h apres avoir marcher 23h, c'est quasiment la meme chose.

    mais francis a raison, la defense...c'est federal, sauf que ce lever comme ca et quitter, ca fait dure
    Dernière modification par HyperTech ; 14/05/2009 à 15h56.
    My Cars
    2013 - Mazda3 2013 // Noir // Manuel
    2011 - Jeep Patriot 2011 // Noir // Manuel
    2009 - Saturn Astra 2009 // Gris // Manuel
    2009 - Hyundai Elantra 2009 // Noir // Auto

    Old Cars
    2008 - Hyundai Sonata 2008 // Noir // Manuel
    2005 - Mazda 6 2005 // Gris Argent // Manuel
    2003 - Mazda Protege5 2003 // Blanc // Manuel

  • Page 1 sur 8 123 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •