Page 1 sur 7 123 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 64

Discussion: Après le cell, les lecteurs MP3?

  1. #1
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quelque part au Québec, qc
    Messages
    9 236

    Par défaut Après le cell, les lecteurs MP3?

    Après l'interdiction du cell au volant, voilà que les lecteurs MP3 pourraient connaitre le même sort;

    http://www.canoe.com/divertissement/...97236-jdm.html

    Selon les rumeurs, elle s'était détachée pour chercher son lecteur iPod alors qu'elle dépassait dans la voie de gauche sur l'autoroute 20.

    LCN et TVA roulent ça en boucle depuis ce matin. Ce soir ou même ce midi, on va sûrement entendre Jean-Marie Déconnecté qui va demander à la ministre d'amender la loi et inclure les lecteurs numériques.
    Ford Fusion SEL 2.3L 2006 (Vendu)
    Nissan Rogue SL AWD 2012 (Échangé)
    Kia Forte EX 2.0 berline 2015 auto
    Nissan Rogue SL AWD 2015

  • #2
    Maître Pro 123 Avatar de need_for_speed
    Date d'inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Victoriaville
    Messages
    7 282

    Par défaut

    Esti qu'elle est épaisse!

  • #3
    Maître Pro 123 Avatar de Mitch
    Date d'inscription
    juin 2006
    Localisation
    Out of here
    Messages
    6 779
    Rav4 V6 Sport 2006

    "Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the universe" - Einstein

  • #4
    Maître Pro 123 Avatar de Mitch
    Date d'inscription
    juin 2006
    Localisation
    Out of here
    Messages
    6 779

    Par défaut

    Il reste apres ca, a interdire l'utilisation le volant et les pedales dans une voiture car c'est la source de tous les problemes des accidents automobile.
    Rav4 V6 Sport 2006

    "Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the universe" - Einstein

  • #5
    Maître Pro 123 Avatar de Mitch
    Date d'inscription
    juin 2006
    Localisation
    Out of here
    Messages
    6 779

    Par défaut

    L'accident est survenu au moment où l'animatrice a détaché sa ceinture de sécurité pour brancher son Ipod; un moment d'inattention qui a failli lui coûter sa vie. Sa voiture a fait alors plusieurs embardées.
    Il est don mal placer la prise de Ipod dans la jetta pour etr obliger de se detacher...
    Rav4 V6 Sport 2006

    "Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the universe" - Einstein

  • #6
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    novembre 2005
    Localisation
    , qc
    Messages
    3 198

    Par défaut

    Citation:
    L'accident est survenu au moment où l'animatrice a détaché sa ceinture de sécurité pour brancher son Ipod; un moment d'inattention qui a failli lui coûter sa vie. Sa voiture a fait alors plusieurs embardées.
    Il est don mal placer la prise de Ipod dans la jetta pour etr obliger de se detacher...
    Quand tu veux que tes assurances paient, t'es mieux de conter de la bullshit pour expliquer le fait que tu n'étais pas attaché.

  • #7
    Maître Pro 123 Avatar de vtec
    Date d'inscription
    septembre 2001
    Localisation
    Repentigny
    Messages
    11 524

    Par défaut

    la saloppe va surement interdire les commandes a l'auto..

    commence a etre un peu stupide toute ses etats d'ames...

    j'ai tu le droit de peser sur la manette de mon ouvre porte de garage? j'ai tu le droit de me grater la poche a 100km/h? j'ai tu le droit d'eternuer? sacrament
    Mazda 6 V6 2012 13 000km de fun!
    Altima 3.5SE 2006 110 000km de bonheur

  • #8
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Là, faudrait se calmer un peu. Il y a un accident impliquant une vedette qui a été imprudente et ça capote comme des poules pas de tête. Bande de caves ! (oui, vous qui prévoyez un projet de loi que la ministre n'a même pas encore pensé)

    Qui au gouvernement a parlé d'interdire les lecteurs MP3 ? Personne. Faque lâchez un peu votre mouvement de panique de moumounes pas de colonne qui veut bitcher contre le gouvernement à tout prix. Au lieu de chialer pour des niaiseries (qui ne sont même pas encore arrivées), informez-vous un peu de ce qui se passe en politique et trouvez-vous des vrais cheval de battaille.

    Citation Envoyé par vtec Voir le message
    la saloppe va surement interdire les commandes a l'auto..

    commence a etre un peu stupide toute ses etats d'ames...
    Premièrement, je pense que la ministre mérite un minimum de respect. Si tu n'es pas d'accord avec ses projets de loi, il y a des façons bien plus constructives de manifester ton opposition que de la traiter de saloppe. Et pour ce qui ets de ses états âme ou de son opinion sur les MP3, tu n'en connais rien. Je ne veux pas défendre la ministre, je n'aime pas les Libéraux, mais il y a des limites à diffamer les gens sans raison.

    Elle a eu raison d'imposer les pneus d'hiver. Elle a eu raison d'interdire l'usage du cellulaire au volant. Même que je trouve que les policiers n'ont pas été assez sévère jusqu'à maintenant pour ces projets.

    Les photo-radar... on verra à l'usage, mais c'est probablement une erreur, sauf si ça ne sert qu'à spotter les gros excès de vitesse et la conduite dangereuse. J'ai vu 3 cons courser et ziguezaguer sur la 40 dimanche et j'aurais ben aimé qu'une SQ soit présente pour leur donner un "dont ils se souviendront ticket". Avec les photos radar, ça aurait été fait.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #9
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quelque part au Québec, qc
    Messages
    9 236

    Par défaut

    En Ontario, les cellulaires et les lecteurs numériques sont interdits au volant, de là à croire que Québec ajouterait ces lecteurs dans son interdiction, il n'y a qu'un pas que je n'hésite pas du tout à franchir, surtout qu'on parle d'amendement à l'automne sur la loi des cellulaires... ça pourrait être plus restrictif encore et l'amende pourrait être augmentée (il y a des rumeurs que ça monterait à 250$).
    Ford Fusion SEL 2.3L 2006 (Vendu)
    Nissan Rogue SL AWD 2012 (Échangé)
    Kia Forte EX 2.0 berline 2015 auto
    Nissan Rogue SL AWD 2015

  • #10
    Maître Pro 123 Avatar de vtec
    Date d'inscription
    septembre 2001
    Localisation
    Repentigny
    Messages
    11 524

    Par défaut

    Citation Envoyé par Francis F Voir le message


    Premièrement, je pense que la ministre mérite un minimum de respect. Si tu n'es pas d'accord avec ses projets de loi, il y a des façons bien plus constructives de manifester ton opposition que de la traiter de saloppe. .
    non..je n'ai aucun respect pour elle..tout comme tout la gang de politichien qui se graisse la patte avec notre argent..loi=faire du cash. Point final

    aucun rapport pour notre securité. IL s'en fiche completement. Donc, mon tit francis, pas de moral a voir..surtout pas en ce mardi matin..
    Mazda 6 V6 2012 13 000km de fun!
    Altima 3.5SE 2006 110 000km de bonheur

  • Page 1 sur 7 123 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •