Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Discussion: Revetement ( protecteur ) asphalte ?

  1. #1
    Membre 123
    Date d'inscription
    mai 2008
    Localisation
    , qc
    Messages
    51

    Par défaut Revetement ( protecteur ) asphalte ?

    J'ai fais asphalter y'a 2 ans, un gars d'une compagnie, est venue sur l'heure du souper me proposer un protecteur. ( un protecteur de type caoutchouté ) semblerait d'une qualité pas pire ( pas juste un spray de peinture noir ).

    est-ce que vous êtes du genre à le faire vous même , ou vous faites faire la job par des pros ?

    J'ai 3100' carré d'asphalte chez moi, on me charge un $600 de protecteur.

    Je vais aller voir demain pour le coût d'un protecteur à la chaudière combien ça vaut et calculé de le faire moi même...

  • #2
    Membre 123
    Date d'inscription
    juin 2003
    Localisation
    Québec, qc
    Messages
    750

    Par défaut

    j'ai fait asphalter notre entrée cette année et j'ai aussi lu pas mal sur le sujet des protecteurs... et comme à chaque fois il y a les pour et les contre... fait des recherches sur google tu y trouveras plein d'informations sur les avantages et inconvénients.. mais à 600$ c'est vraiment trop cher je trouve... plusieurs compagnies sérieuses d'asphaltage ne recommandent même pas cela... bref, c'est un peu comme les antirouilles .......

  • #3
    Maître Pro 123 Avatar de need_for_speed
    Date d'inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Victoriaville
    Messages
    7 282

    Par défaut

    D'habitude, une vraie compagnie professionnelle ne vient pas t'écoeurer chez vous à l'heure du souper, mais c'est plutôt à toi de les appeller...

    Des "réparateurs" d'asphalte, il y en a trop souvent qui se font passer pour des vrais et fourrent le monde.

  • #4
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    novembre 2005
    Localisation
    , qc
    Messages
    3 198

    Par défaut

    Vendeur itinérant = automatiquement refusé dans mon cas, c'est toujours de l'arnaque.

    J'ai vu un gros baril de protecteur avec le rouleau pour l'étendre en spécial genre 60 $ dans un circulaire. Tu vas avoir une belle asphalte shinée pour 10 x moins cher.

    Mon voisin l'a payé vlà 4 ans et un an plus tard tout était parti, c'est vraiment boboche leur affaire.

  • Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •