Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Discussion: Pour 8000$ : Civic ou Accord ???

  1. #1
    Membre 123 Avatar de 100limites
    Date d'inscription
    août 2001
    Localisation
    Beloeil, Qc
    Messages
    804

    Par défaut Pour 8000$ : Civic ou Accord ???

    Bonjour à tous,

    Je magasine présentement pour une nouvelle voiture usagée. J'ai un budget de plus ou moins 8000$ et j'hésite beaucoup entre une Accord EX 1993 à 1995, un Civic Berline EX ou EX-V 1993 à 1995 ou un Civic Coupé DX ou Si. J'aimerais bien avoir un peu de performance, un tenue de route sportive et le groupe électrique (J'mis suis habitué, c'est difficile de s'en passer). Mais une chose de primordiale, la carosserie doit être IM-PEC-CA-BLE, j'suis écoeurer de faire de la "poter".

    Que me conseillez-vous ? Ou autre chose peut-etre (genre Célica) ?

    Merci

  • #2
    Maître Pro 123 Avatar de Minou
    Date d'inscription
    janvier 2001
    Messages
    4 574

    Par défaut

    J'irais avec une Accord EX. C'est plus pépère qu'une Civic, mais probablement plus solide, confortable et durable. Et elle aura probablement été moins battue. Quitte à te contenter d'une Accord LX coupé qui est beaucoup plus rare qu'une Civic, mais qui jette un beau coup d'oeil pour bas beaucoup plus, sinon à peu près le même prix. Ce serait un très bon compromis.

  • #3
    Membre 123
    Date d'inscription
    octobre 2001
    Localisation
    Ste-Foy, Québec
    Messages
    7

    Par défaut

    Moi j'ai un beau 240sx (Nissan) 90 a vendre Moteur 2.4 de 140hp. même pas 76000km. Mags + 4 roues d'hiver super propre 1e proprio.
    Bye!

  • #4
    Membre 123
    Date d'inscription
    juillet 2001
    Localisation
    quebec
    Messages
    6

    Par défaut

    salut beni je serais peut etre interessé pour ta 240 .... je te laisse mon email pour que tu me donne toutes les informations....

    seblem@videotron.ca


    salut

  • #5
    Maître Pro 123 Avatar de Saintor
    Date d'inscription
    avril 2001
    Messages
    11 092

    Par défaut

    Honda Accord '94+. Il s'agit d'un véhicule qui a été traité à l'huile.

  • #6
    Membre 123
    Date d'inscription
    novembre 2001
    Messages
    1

    Par défaut

    Salut 100limites

    Si tu es toujours a la recherche d une auto usagee, j<ai une civic ex-v 92 a vendre. non seulement la carosserie est IMPECABLE, mais la voiture en generale est parfaite (faut voir pour le croire).

    Si ca t interesse envoie moi un email a l adresse suivante: cedricra@hotmail.com


  • Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •