Page 2 sur 8 PremièrePremière 1234 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 77

Discussion: Chevrolet épica 2004

  1. #11
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    avril 2001
    Localisation
    Drummondville
    Messages
    4 632

    Par défaut

    Mais pourquoi t'arrêtes tu seulement à l'Épica et la focus et faire une comparaison entre les deux.

    Calvasse, yen a plein de modèles.

    Achètes-toi une Camry de la même année ca va être pas mal mieux. Là tu vas voir ce que c'est qu'une voiture de qualité.

    Seule l'éguille du compte-tour indique que le moteur tourne dans une camry V6.

    Il y a aussi la Malibu de la même année avec le moteur 3.5L. Tk, ça c pour les voitures confortables comme tu semble aimer.

    Si tu veux changer de catégorie, essaies au moins 5 modèles avant de porter ton choix.
    Honda Accord EX-L Coupé 2008 5 MT.
    93 600 km

  • #12
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    Et pour la Focus 2005 et +, c'etait le moteur 2.3 l qui vient de Mazda car le 2.0 etait toujours le Duratec.
    Faux. Tous les moteurs de la Focus depuis 2005 viennent de Mazda. Le 2,3 litres n'a été disponible que de 2005 à 2007 sur la ZX4 ST, voiture qui fut peu distribuée. Le 2 litres Duratec qui est présent depuis 2005 est le même moteur que la Mazda 3, mais avec le nom Duratec. Les anciens moteurs s'appellaient Split Port et Zetec. le Split Port provenait de Ford USA et le Zetec de Ford Allemagne.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #13
    Maître Pro 123 Avatar de ediezel
    Date d'inscription
    mars 2005
    Localisation
    Bidonville, QC CANADA
    Messages
    4 297

    Par défaut

    Si tu veux acheter ton Epica coupe le prix en deux. T'es tu renseigné sur le prix des pièces ? Oui est belle c'est une auto, mais vendu a petit volume ça traine pas sur les routes.
    Tu as un accident et tu veux changer une aile tu faits quoi ? ou est la pièce ? USA, Calgary ???

    Pour le même prix tu as une Magentis avec Garantie 5 ans bumper à bumper, regarde pour une 2005 et +
    Mustang 2006, Pony Package, 96000 km, Trip de gars !

  • #14
    Maître 123
    Date d'inscription
    mars 2009
    Localisation
    Montérégie
    Messages
    2 243

    Par défaut

    C'est pas que l'Epica est une si mauvaise voiture mais disons qu'elle est loin d'être dans le top. C'est une drôle de voiture bizarrement conçu, et un peu rejeton même comme modèle, avec une réputation ordinaire.

    Quand tu as autant de bonnes voitures dans le même genre , il serait incompréhensible que tu y aye pour ce choix la. Avec tous les deals présentement tu peux te pogner des berlines Américaines ou Koréenne style Hyundai vraiment pas cher et de meilleurs qualité et fiabilité.
    Dernière modification par Tijo ; 07/06/2009 à 17h17.

  • #15
    Membre 123
    Date d'inscription
    décembre 2008
    Localisation
    None, None, None
    Messages
    103

    Par défaut

    Vous me dîte d'acheter d'autre voiture de ne pas m'arrêter sur ce choix, comme m'acheter une camry, j'ai beaucoup chercher de voiture, sa fait longtemp que je cherche mais bon j'ai un peut de temp j'aurai pas mon permis probatoire avant décembre. Mais bon toyote oui ses fiable bon mais du côter style, intérieur toujours plastique,moteur dégeulace(yaris écho) et le plus grand point le prix, va voir la valeur de revente d'une toyota sa se vend a un prix de fous. Je veut pas acheter un auto neuve sinon je pencherais peut etre de ce côté mes une d'ocasion qui a une valeur de revente nul.

    Pour la magentis j'ai mon oncle préféré qui ma proposer d'acheter le cien quand j'en aurez besoin d'un ses un 2004 100 000 km propre mes il me fait moin d'effet qu'une épica par sa grandeur et sont style limousine.

  • #16
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par charger123 Voir le message
    Pour la magentis j'ai mon oncle préféré qui ma proposer d'acheter le cien quand j'en aurez besoin d'un ses un 2004 100 000 km propre mes il me fait moin d'effet qu'une épica par sa grandeur et sont style limousine.
    Mais c'est un choix bien plus rationnel. Si tu n'as pas beaucoup d'argent, tu n'en auras pas pour payer les réparations et l'entretien d'une Epica qui brise souvent et dont les pièces ne sont vraiment pas données.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #17
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    alors si t'as pas ton permis avant decembre, t'as le temps a masse de chercher...

    mais bon, si tu t'arrete seulement sur le design d'une voiture, c'est toi le pire.

    Entre un 5 cylindre en ligne de l'Epica et le moteur de l'Echo, je crois que c'est le moteur de l'Epica qui est a chier, pas celui de l'Echo.

  • #18
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    Entre un 5 cylindre en ligne de l'Epica et le moteur de l'Echo, je crois que c'est le moteur de l'Epica qui est a chier, pas celui de l'Echo.
    Tu pourrais nous faire la faveur de ne pas trop commenter la partie moteur des voitures puisque tu as encore fait une erreur... la deuxième en 2 pages. L'Epica a un 6 cylindres et non un 5 !
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #19
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    erreure de frappe pour l'Epica mais pour la Focus, je l'ai dit dans mon text, je penses.....car j'avais lu un article sur le 2.3l mais ils n'ont jamais parler que le 2.0 avait changer en 2005.

  • #20
    Membre 123
    Date d'inscription
    décembre 2008
    Localisation
    None, None, None
    Messages
    103

    Par défaut

    Y a t'il une américaine qui est bonne pour vous car la comparé une echo a un épica coté moteur sa se fait pas puisque l'écho est une merde je la conduit comme auto d'auto école et j'ai toujours la pédale au plancher pour réussir a faire 60 km/h

  • Page 2 sur 8 PremièrePremière 1234 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •