Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 18

Discussion: Annonces Parti conservateur

  1. #1
    Maître Pro 123 Avatar de MisterT
    Date d'inscription
    octobre 2005
    Localisation
    Gatineau, qc
    Messages
    10 226

    Par défaut Annonces Parti conservateur

    Avez-vous vu les dernières Pub du Parti Conservateur? Je ne sais pas qui est le leader dans les communications, mais sibole, pourquoi répété quelques chose qui n'a pas marché lors de la dernière élection. Les pubs négatives comme ils font ne fonctionnent pas au Québec français. Quoi ils attendent pour changer cela! Ils se nuissent plus qu'ils se font du bien...surtout celle où ils rient du français parlé de Ignatieff! Ils ont sûrement oublié que 80% des québécois allaient rire vu que le français de Harper est pire?!?!?

    La seule chose que ça donnée aux dernières élections, ça été d'augmenter le vote au Bloc Québécois.... Je crois qu'ils sont dû pour se trouver une meilleure compagnie de pub...
    Kia Sorento LX V6 AWD 7 passagers 2012 - 63 000kmHonda Accord EX 2010 - 51 000km

  • #2
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2003
    Localisation
    Sherbrooke, qc
    Messages
    3 384

    Par défaut

    C'est sûr que Duceppe est en train de "jouir" au propre comme au figuré, un séparatiste qui ironiquement aura une belle pension du fédéral (comme certains "artistes" comme Michel Rivard qui gueule contre les coupures des subventions fédérales, disons que ça lui aurait donné une occasion sur comment se débrouiller sans subventions fédérales une fois que le Québec aurait eu son propre pays sans oublier que ses plus récents disques ne valent pas un gros pesant d'or)

    Désolé de mon sarcasme mais il fallait que ça sorte

    EDIT: D'un autre côté le parti conservateur aurait pu facilement laisser le travail à Justin Trudeau qui dit tout haut ce qu'il pense d'Ignatieff http://www.youtube.com/watch?v=a6LEzCPYOb0
    Dernière modification par Stéphane Dumas ; 07/06/2009 à 11h34.

  • #3
    Maître Pro 123 Avatar de Saintor
    Date d'inscription
    avril 2001
    Messages
    11 092

    Par défaut

    Citation Envoyé par Stéphane Dumas Voir le message

    EDIT: D'un autre côté le parti conservateur aurait pu facilement laisser le travail à Justin Trudeau qui dit tout haut ce qu'il pense d'Ignatieff http://www.youtube.com/watch?v=a6LEzCPYOb0
    Il a ben raison le jeune.

    Ignatieff, c'est surtout un bon acteur, excellent pour berner les gens, ne serait-ce que par son style. Comme Duceppe, jamais il n'aura mon vote.

    J'aimais bien Harper jusqu'à ce qu'il sombre dans la paranoia des derniers 9 mois et commence à dilapider des sommes ahurissantes pour faire comme les américains. Résultat; un déficit annuel monstre qui n'aurait pas du être si élevé. Il a fait ça pour survivre. S'il ne l'avait pas fait, il ne serait plus au pouvoir. Mais je suis convaincu que ça allait contre ses propres instincts.

  • #4
    Maître Pro 123 Avatar de MisterT
    Date d'inscription
    octobre 2005
    Localisation
    Gatineau, qc
    Messages
    10 226

    Par défaut

    Moi je peux te dire que jamais le pays a été autant séparé de son histoire... et je ne parle pas du Québec.

    Si Harper reste au pouvoir, j'ai hâte vers où le pays va aller... L'Ouest en a des troubles présentement... Harper n,est pas vu aussi haut qu'il y a 1 an..

    Harper a beaucoup donné à l'Ontario pour faire la pute...mais est-ce que ça lui a vraiment aidé?

    Présentement, le gros point faible de Harper et le fait que lors des dernières élections, il criait partout qu'il n'y avait aucune crise et qu'il n'y en aura pas. Qu'ils n'ont pas besoin de faire de plan pour faire face à cela, vu qu'il n'y en aura pas. Pas certains que plusieurs canadiens sont de son avis...surtout dans l'Ouest avec du chômage record et des maisons qui ont perdu du 25% de valeur.... Où en Ontario... Le Québec s'en sort royalement mieux que ces provinces...

    Aussi, ça baisse de TPS de 2%, grâce à ce move, les Hell peuvent payer moins cher leurs motos Mais on s'enva vers un déficit record...et surtout, nous sommes à 8 mois de la fin de l'année fiscale et on déjà passé de 30 milliards à 50 milliards...
    Dernière modification par MisterT ; 07/06/2009 à 14h02.
    Kia Sorento LX V6 AWD 7 passagers 2012 - 63 000kmHonda Accord EX 2010 - 51 000km

  • #5
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Les Conservateurs peuvent continuer à frapper Ignatieff tant qu'ils veulent, ça fait juste leur nuire encore plus... Ils vont se faire sortir aux prochaines élections et c'est tant mieux.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #6
    Maître Pro 123 Avatar de Dave
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Abitibi
    Messages
    21 278

    Par défaut

    Citation Envoyé par MisterT Voir le message
    Moi je peux te dire que jamais le pays a été autant séparé de son histoire... et je ne parle pas du Québec.

    Si Harper reste au pouvoir, j'ai hâte vers où le pays va aller... L'Ouest en a des troubles présentement... Harper n,est pas vu aussi haut qu'il y a 1 an..

    Harper a beaucoup donné à l'Ontario pour faire la pute...mais est-ce que ça lui a vraiment aidé?

    Présentement, le gros point faible de Harper et le fait que lors des dernières élections, il criait partout qu'il n'y avait aucune crise et qu'il n'y en aura pas. Qu'ils n'ont pas besoin de faire de plan pour faire face à cela, vu qu'il n'y en aura pas. Pas certains que plusieurs canadiens sont de son avis...surtout dans l'Ouest avec du chômage record et des maisons qui ont perdu du 25% de valeur.... Où en Ontario... Le Québec s'en sort royalement mieux que ces provinces...

    Aussi, ça baisse de TPS de 2%, grâce à ce move, les Hell peuvent payer moins cher leurs motos Mais on s'enva vers un déficit record...et surtout, nous sommes à 8 mois de la fin de l'année fiscale et on déjà passé de 30 milliards à 50 milliards...
    L'ouest vit au rythme des ressources naturelles... quand elles plantent, ils plantent... Quand elles montent, ils montent...

    À long terme, je ne suis pas inquiet pour eux autres... mais une vraie maudite chance qu'on a payé la dette avec les surplus dans les dernières années au lieu de faire ce que le NPD et le Bloc aurait fait... c'est à dire, donner des nanannes à tout le monde... surtout aux pauvres... on aurait une dette colossale et on s'en irait dans la même merde que le reste du monde... au moins, on part moins endetté, et de bcp, que les autres pays de la planète...
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)


    et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

  • #7
    Maître Pro 123 Avatar de MisterT
    Date d'inscription
    octobre 2005
    Localisation
    Gatineau, qc
    Messages
    10 226

    Par défaut

    Citation Envoyé par Dave Voir le message
    L'ouest vit au rythme des ressources naturelles... quand elles plantent, ils plantent... Quand elles montent, ils montent...

    À long terme, je ne suis pas inquiet pour eux autres... mais une vraie maudite chance qu'on a payé la dette avec les surplus dans les dernières années au lieu de faire ce que le NPD et le Bloc aurait fait... c'est à dire, donner des nanannes à tout le monde... surtout aux pauvres... on aurait une dette colossale et on s'en irait dans la même merde que le reste du monde... au moins, on part moins endetté, et de bcp, que les autres pays de la planète...
    ...par contre, dette / PIB n'a pas un très bon ratio ici comparativement à ces autres pays... ;(

    Kin, je ne suis pas le seul sur le même avis pour les pubs... http://www.cyberpresse.ca/actualites...ait-mouche.php
    Kia Sorento LX V6 AWD 7 passagers 2012 - 63 000kmHonda Accord EX 2010 - 51 000km

  • #8
    Maître Pro 123 Avatar de Dave
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Abitibi
    Messages
    21 278

    Par défaut

    Citation Envoyé par MisterT Voir le message
    ...par contre, dette / PIB n'a pas un très bon ratio ici comparativement à ces autres pays... ;(

    Kin, je ne suis pas le seul sur le même avis pour les pubs... http://www.cyberpresse.ca/actualites...ait-mouche.php
    T'es sur... je pense qu'au contraire... on a parmi les meilleurs ratio de la planète parmi les pays développés...
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)


    et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

  • #9
    Maître Pro 123 Avatar de MisterT
    Date d'inscription
    octobre 2005
    Localisation
    Gatineau, qc
    Messages
    10 226

    Par défaut

    Citation Envoyé par Dave Voir le message
    T'es sur... je pense qu'au contraire... on a parmi les meilleurs ratio de la planète parmi les pays développés...
    Kin mon babe!

    http://fr.wikipedia.org/wiki/Fichier..._world_map.PNG

    Par contre, tu as raison pour les USA...ils font pire...mais j'ai hate de voir l'an prochain
    Dernière modification par MisterT ; 08/06/2009 à 13h51.
    Kia Sorento LX V6 AWD 7 passagers 2012 - 63 000kmHonda Accord EX 2010 - 51 000km

  • #10
    Maître Pro 123 Avatar de Dave
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Abitibi
    Messages
    21 278

    Par défaut

    Je suis surpris de l'australie... je m'attendais à beaucoup d'endettement de leur part... en tout cas, merci !
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)


    et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

  • Page 1 sur 2 12 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •