Page 4 sur 4 PremièrePremière ... 234
Affichage des résultats 31 à 33 sur 33

Discussion: Conseil sur remorquage

  1. #31
    Maître Pro 123 Avatar de vtec
    Date d'inscription
    septembre 2001
    Localisation
    Repentigny
    Messages
    11 524

    Par défaut

    ya ca..fait 12 ans...ca surement changer et c'est tant mieux car dans les année 90, c,etait vraiment l'enfer
    Mazda 6 V6 2012 13 000km de fun!
    Altima 3.5SE 2006 110 000km de bonheur

  • #32
    Maître 123 Avatar de Japfan
    Date d'inscription
    mai 2005
    Localisation
    Québec, Qc
    Messages
    2 415

    Par défaut

    Citation Envoyé par lizlec Voir le message
    En tout cas vient pas en Abitibi parce qu'ici parait qu'ils font leur travail ... plusieurs camioneurs s'en plaignent à la limite parce qu'ils laissent pas passer grand chose ... dès qu'ils ont un doute ils interceptent. Et ca fait quelques fois que je vois une pick-up avec traileur arrêter par un contrôleur routier et il vérifiait le chargement et le hitch.
    En Abitibi, c'est justement là que j'men vas habiter pour les 4 prochaines années au moins. En tous cas moi y'auront pas grand chose à dire sur mon cas. Les amendes salées et la possibilité de saisie du véhicule, sont assez pour me forcer à payer le gros prix pour tanker mon diesel.
    PS: le colorant rouge se dégrade rapidement au contact des rayons UV (ou au soleil), vous ferez ce que vous voudrez avec ces informations. Par contre, le traceur chimique, lui reste présent.
    Dernière modification par Japfan ; 12/06/2009 à 16h45.
    Kia Rio 5 2013

  • #33
    Membre 123 Avatar de Phoneman
    Date d'inscription
    juin 2009
    Localisation
    RDL
    Messages
    70

    Par défaut

    Pour remorquer un vtt avec une Mazda 5, j'ai de gros doutes, avant de faire l'achat de la Caliber en 2006, la 5 m'interressait beaucoup et je voulais remorquer mon vtt très souvent, le vendeur de Mazda avait été catégorique, NOWAY, c'est 1000lbs incluant les passagers et bagages, alors j'ai laissé tomber l'idée d'acheter une 5.


    Faut pas oublier qu'un vtt 2 places pèsent tout près de 800lbs avec les liquides et coffres ect, ect.

    Si en plus tu as un trailer lourd..............ca n'aide pas
    _________________________
    Honda Civic LX 2012
    Dodge Ram SLT Laramie 4x4 1999
    Polaris 800 Touring 2009
    Fifthwheel Crossroad Zinger 2009

  • Page 4 sur 4 PremièrePremière ... 234

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •