Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Discussion: Pick up... Toyota ou GMC

  1. #1
    Membre 123
    Date d'inscription
    septembre 2001
    Localisation
    St-Isidore
    Messages
    1

    Par défaut Pick up... Toyota ou GMC

    Je demeure ˆ la campagne et je dŽsire m'acheter un pick-up 4 X 4 entre 1995 et 1998. Quel choisir entre le Toyota Tacoma et le GMC Sonoma??? J'ai l'intention de le garder longtemps! Quels sont vos opinions???

  • #2
    Membre 123
    Date d'inscription
    octobre 2001
    Localisation
    La Prairie
    Messages
    111

    Par défaut

    Le Toyota...

    La seule chose que les américains font de bons... ce sont les camions et les pickups. Donc, le sonoma n'est pas si mal non plus.

    Pour des raisons de durabilité, de prix d'essence, de garantie, de tes besoins (j'imagine que tu ne charris pas des briques!), je me tournerais vers le Toyota.

    J'ai un ami qui avait un Tacoma et il était simplement parfait et très très fiable. C'est juste que lui, il ne faisait pas de hors route comme un malade ni ne chariait pas de stocks de construction... sinon, peut-être le GM serait plus approprié.

    Durabilité et fiabilité: Toyota.
    Grosse jobs: GM

  • #3
    Membre 123
    Date d'inscription
    octobre 2001
    Localisation
    la malbaie /québec, canada
    Messages
    3

    Par défaut

    salue
    Moi je te conseille le tacoma pourquoi pace que jen nait un ses un 4 cylindre 2.7 litre
    il a 200000 kilometre je nai pas eux de gros probleme seulement des affaire normal il fait environ 28 a 30 mille au gallon
    un v6 va tres bien aussi environ 25 a 28 mille au galllon
    bonne chance dans ton achat..

    bye

  • #4
    Membre 123
    Date d'inscription
    octobre 2001
    Localisation
    pointe-au-pere
    Messages
    102

    Par défaut

    Grosse job, un s-10 ??!!??

    Je crois que tu t'es mêlé avec le Sierra...

  • #5
    Membre 123
    Date d'inscription
    octobre 2001
    Localisation
    Edmonton, Alberta
    Messages
    27

    Par défaut

    Je suggere un american. Ils sont fiable est beaucoup moin dispendieux a repare. Un Toyota est fiable aussi, les pices coutes par contre une fortune. Mais selon mon les 2 sont tres bons.

  • #6
    Membre 123
    Date d'inscription
    juin 2001
    Messages
    200

    Par défaut

    je te conseille la S-10 car vue que tu est en campagne les garage sont rare et les morceau aussi mais le S-10 est tres durable surtout qu'il est plus fort que la tacoma l'excelent moteur 4.3 que tout le monde connait pour sa fiabiliter et sa durabiliter mais je te conseille d'essayer les deux et choisie celui que tu aime le mieux si tu choisie la toyota fait la traiter a l'antirouille car c'est un "jap" pis ca rouille en maudit loll

  • #7
    Membre 123
    Date d'inscription
    novembre 2001
    Localisation
    Gaspé
    Messages
    194

    Par défaut

    Ceux qui ont répondu que le Sonoma était mieux qu'un Tacoma, vous êtes fous. J'amais un producteur américain a faite un meilleur pick-up que les japopo, Tacoma et Frontier, Fiabilité, pas tuable, moteur ne se fatigue jamais, pis capable de charger assé pesant.

    Pis même si un pick-up brasse un peu plus, ben esti c'est un pick-up et non un char!!!!!!

  • Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •