Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 30

Discussion: Rpm trop drole

  1. #11
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    octobre 2007
    Localisation
    Abitibi, qc
    Messages
    5 195

    Par défaut

    Je ne peux pas retrouver l'information, mais je crois que c'est un essai à long terme la caravan ... tout comme le ridgeline qu'ils utilisent (pour ce dernier j'en suis sûr par contre).
    Kia Sorento EX V6 AWD 2012 - 28 500km
    Suzuki Kizashi SX i-AWD 2012 - 14 300 km
    Précédents : Corolla 2009 - Dakota 2008 - Matrix 2003 - Paseo 1992 - Tercel 1990
    Jouet d'hiver : Yamaha RS Venture TF 2010 - 5 900km
    Jouet d'été : Yamaha AR190 2012 - 14hrs

  • #12
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    décembre 2003
    Localisation
    St-Jean-sur-Richelieu, qc
    Messages
    12 379

    Par défaut

    Moi ce que je comprend pas, ce sont tous ces gens qui ont ce besoin de caler quelqu'un pour allonger leur quéquette de quelques cm. Ceux qui s'amusent à détruire Michaud mais qui passent leur temps à écouter son émission semaine après semaine. Et les défaites qu'on lit sont toujours les mêmes:

    Your mother: Je regardais distraitement la télé qui joueait et j'ai remarqué une chronique à RPM..... Ya, sure... propablement ta mère qui écoutait l'émission!

    Need for speed: En fin de semaine, une fille l'a appelé pour savoir quoi prendre entre un CX-7 (ou 9 je m'en rapelle plus) et un Venza. Ben oui et je suppose que toi c'est ta soeur qui écoutait l'émission.

    La défaite la plus populaire: Je passais dans le salon et la télé était ouverte à TQS et le con à Michaud disait etc. etc. Ben oui pis si la télé était au 5 c'est sûrement parce que t'a écouté 110% la veille. Pourtant chez moi elle s'allume toujours au canal Vox.

    Gang de morrons si vous aimez pas Michaud, commencez par vous respecter en arrêtant de l'écouter; ça va peut-être l'empêcher de pogner tout près de 450,000 auditeurs les dimanche avant-midi en reprise en plus! Vous passez votre temps à le bitcher mais êtes au courant de tout ce qui se dit dans son émission???
    Dernière modification par dedemo ; 15/06/2009 à 10h04.
    Si pour toi seul le prix importe, ne nous demandes pas de te convaincre d'avoir acheter le meilleur produit!

  • #13
    Maître 123
    Date d'inscription
    juin 2007
    Localisation
    , qc
    Messages
    2 647

    Par défaut

    Bonnes questions.

    En même temps, si l'idée, c'est de le traiter de morron, comment pourraient-ils bien y parvenir sans écouter l'émission?

  • #14
    Membre 123 Avatar de Samourai
    Date d'inscription
    février 2009
    Localisation
    Ste-Foy
    Messages
    126

    Par défaut

    Pour ceux qui ont écouté le générique jusqu'à la fin. Dans les commanditaires affiliés à l'émission, on retrouve l'AMVOQ, Honda, la ProMutuelle et Chrysler. Dois-je faire un dessin?!?

  • #15
    Maître Pro 123 Avatar de vtec
    Date d'inscription
    septembre 2001
    Localisation
    Repentigny
    Messages
    11 524

    Par défaut

    de toute facon, a 199$ par mois en location, ya rien qui bat une caravan. Yé peut etre epais mais il s'est compter
    Mazda 6 V6 2012 13 000km de fun!
    Altima 3.5SE 2006 110 000km de bonheur

  • #16
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    octobre 2007
    Localisation
    Abitibi, qc
    Messages
    5 195

    Par défaut

    Citation Envoyé par vtec Voir le message
    de toute facon, a 199$ par mois en location, ya rien qui bat une caravan. Yé peut etre epais mais il s'est compter
    Le post de Samourai prouve que c'est bel et bien un essai à long terme la caravan ... tout comme le ridgeline. Donc en effet il sait compter ... il n'a pas à les payer ils sont prêtés ... encore mieux ... lol!
    Kia Sorento EX V6 AWD 2012 - 28 500km
    Suzuki Kizashi SX i-AWD 2012 - 14 300 km
    Précédents : Corolla 2009 - Dakota 2008 - Matrix 2003 - Paseo 1992 - Tercel 1990
    Jouet d'hiver : Yamaha RS Venture TF 2010 - 5 900km
    Jouet d'été : Yamaha AR190 2012 - 14hrs

  • #17
    Maître Pro 123 Avatar de need_for_speed
    Date d'inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Victoriaville
    Messages
    7 282

    Wink

    Citation Envoyé par dedemo Voir le message
    Moi ce que je comprend pas, ce sont tous ces gens qui ont ce besoin de caler quelqu'un pour allonger leur quéquette de quelques cm. Ceux qui s'amusent à détruire Michaud mais qui passent leur temps à écouter son émission semaine après semaine. Et les défaites qu'on lit sont toujours les mêmes:

    Your mother: Je regardais distraitement la télé qui joueait et j'ai remarqué une chronique à RPM..... Ya, sure... propablement ta mère qui écoutait l'émission!

    Need for speed: En fin de semaine, une fille l'a appelé pour savoir quoi prendre entre un CX-7 (ou 9 je m'en rapelle plus) et un Venza. Ben oui et je suppose que toi c'est ta soeur qui écoutait l'émission.

    La défaite la plus populaire: Je passais dans le salon et la télé était ouverte à TQS et le con à Michaud disait etc. etc. Ben oui pis si la télé était au 5 c'est sûrement parce que t'a écouté 110% la veille. Pourtant chez moi elle s'allume toujours au canal Vox.

    Gang de morrons si vous aimez pas Michaud, commencez par vous respecter en arrêtant de l'écouter; ça va peut-être l'empêcher de pogner tout près de 450,000 auditeurs les dimanche avant-midi en reprise en plus! Vous passez votre temps à le bitcher mais êtes au courant de tout ce qui se dit dans son émission???
    Ahahah!

    Vas prendre tes pillules.

    Chez nous les trois ordis sont dans la cuisine et mon père écoutait la TV dans la cuisine. Même si je ne voulais pas écouter Rpm, je suis comme obligé...

    Ca répond à ta question mon grand?

  • #18
    Maître Pro 123 Avatar de vtec
    Date d'inscription
    septembre 2001
    Localisation
    Repentigny
    Messages
    11 524

    Par défaut

    j,aime pas trpo son emission mais je la regarde quand meme. ya pas grand chose sur les char de toute facon...

    Quand michaud trouve que le sigle de jaguar est affreux..ben il a raison

    quand michaud trouve que les sensor sont exposer au intemperie, ben je l'approuve. Honetement, les chronique de cacan tire je les passe ainsi que la tribune. Le reste est ok

    je trouve que plusieurs personne le calle pour rien. Oui, son emission est une info pub mais moi, j'aime bien ses test. Pas besoin d'etre en accord mais seulement le fait de voir les acceleration, l'int/ext et l'inspection mecanique, c'est correct pour moi
    Dernière modification par vtec ; 15/06/2009 à 12h37.
    Mazda 6 V6 2012 13 000km de fun!
    Altima 3.5SE 2006 110 000km de bonheur

  • #19
    Maître Pro 123 Avatar de MisterT
    Date d'inscription
    octobre 2005
    Localisation
    Gatineau, qc
    Messages
    10 226

    Par défaut

    Moi, les fois que je l'ai écouter, je l'ai trouvé bien correct. C'est comme tous les journalistes auto..faut juste en prendre et en laisser.

    Le rabaisser? Non pas pour moi. Comme Dedemo dit, je m'occupe à d'autre chose plutôt que cela si je ne l'aimais pas. J'hais le Mur à TQS....jamais il joue chez-nous! Même pas pendant que je fais d'autres choses. Je ne veux pas que je rentre dans les cotes d'écoute!

    Meilleure solution! Sortir dehors
    Kia Sorento LX V6 AWD 7 passagers 2012 - 63 000kmHonda Accord EX 2010 - 51 000km

  • #20
    Maître Pro 123 Avatar de vtec
    Date d'inscription
    septembre 2001
    Localisation
    Repentigny
    Messages
    11 524

    Par défaut

    avec l,enregistreur numerique, je l,enregiste et je l'avance rapidement sur les bout qui m'interese pas.
    Mazda 6 V6 2012 13 000km de fun!
    Altima 3.5SE 2006 110 000km de bonheur

  • Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •