Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 11 à 17 sur 17

Discussion: Conseils garantie de remplacement.

  1. #11
    Maître Pro 123 Avatar de MisterT
    Date d'inscription
    octobre 2005
    Localisation
    Gatineau, qc
    Messages
    10 226

    Par défaut

    Citation Envoyé par PaulPich Voir le message
    Ils m'ont confirmé qu'il achetaient que des voitures qui n'ont pas été accidentées. Ils m'ont montré un test de carrosserie ou ils montraient les épaisseurs de peinture sur tous les panneaux, tout semble beau.

    Ils offrent la garantie de remplacement (le 1380$ ci-haut), ça couvre à 5% par année, donc par exemple, à 17495, après 5 ans s'il arrive une perte totale, il me reviendrait 22328. Contrairement à la dévaluation, qui après quelques années le char vaudra presque rien.
    Ce serait la même garantie de remplacement que j'ai. Bref, c'est toi à voir si tu es prêt à obsorber une baloune ou pas en cas d'accident. Aussi, regarde avec ton assureur personnel. Sûrement la cie est Prevision. Peux-tu t'informer pour les réparations....tu dois passer via la garage où tu achêtes. Je n'ai pas posé la question lors de mon achat. Par contre elle est rendue dispendieuse. Pour ma Odyssey de 21500$..elle m'a coûté 1356$ avec taxes incluses. Alors tu as moins à couvrir...

    Bref dans le cas de ton auto...ta voiture de Mazda c'est rendue à l'encan..aucun garage Mazda en a voulu...umm bizard... J'appelerais avec le numéro de série chez Mazda voir ce qui a passé sur garantie...voir si c'est un citron.
    Kia Sorento LX V6 AWD 7 passagers 2012 - 63 000kmHonda Accord EX 2010 - 51 000km

  • #12
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    Mazda a tellement de retour de location, normale que la plupart des dealer les retourne a l'encan.

    Ta 3 GT, ca devait etre un demo qui ne s'est pas vendu ou bien ou personne qui est demenager a l'etranger

  • #13
    Maître 123 Avatar de lafe005
    Date d'inscription
    février 2002
    Localisation
    Mercier, Qc
    Messages
    1 619

    Par défaut

    la mienne que j'ai prise au dealer viens d'une cie d'assurance.. AXA

    ce que ça me donne de plus, je peux aller rechercher ce que je veux en cas de sinistre...
    et de ne pas retourner ABSOLUMENT au dealer...
    Lafe double zéro cinq...
    If You're Not Happy, So, Sue Me !!

  • #14
    Maître Pro 123 Avatar de vtec
    Date d'inscription
    septembre 2001
    Localisation
    Repentigny
    Messages
    11 524

    Par défaut

    idem ici..quand je me suis fait voler ma P5, j'ai ete magasiner..j'etais pas obligé de ravoir un mazda..
    Mazda 6 V6 2012 13 000km de fun!
    Altima 3.5SE 2006 110 000km de bonheur

  • #15
    Membre 123
    Date d'inscription
    juin 2009
    Localisation
    None, None, None
    Messages
    6

    Par défaut

    Finalement, j'ai opté pour la prendre.

    Justement aujourd'hui, un de mes amis a une perte totale sur son char, après 1 mois d'utilisation (sa femme a frappée un cerf!).

    J'avoue qu'après tous les bons conseils que vous m'avez donné, un des plus intéressants c'est celui concernant les pièces d'origine. Dans le cas d'un accident sérieux (mais pas perte totale), 1500$ ça s'acotte assez vite.

    J'ai aussi envoyé un courriel pour savoir auprès de Mazda si le véhicule a déjà été accidenté.

    Merci.

  • #16
    Maître Pro 123 Avatar de MisterT
    Date d'inscription
    octobre 2005
    Localisation
    Gatineau, qc
    Messages
    10 226

    Par défaut

    Citation Envoyé par PaulPich Voir le message
    J'ai aussi envoyé un courriel pour savoir auprès de Mazda si le véhicule a déjà été accidenté.

    Merci.
    Ils ne seront pas cela. La seule chose qu'ils savent c'est les réparations qui ont été fait sous garantie. Le reste (entretien par exemple), ils n'ont pas cela...seulement le concessionnaire qu'il a fait les entretiens.

    Bref, les pièces remplacées sur garantie seulement.

  • #17
    Membre 123
    Date d'inscription
    juin 2009
    Localisation
    None, None, None
    Messages
    6

    Par défaut

    ok, bon, au moins ça d'abord, merci MrT

  • Page 2 sur 2 PremièrePremière 12

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •