Page 10 sur 10 PremièrePremière ... 8910
Affichage des résultats 91 à 100 sur 100

Discussion: Le bonus malus se pointe...

  1. #91
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    décembre 2003
    Localisation
    St-Jean-sur-Richelieu, qc
    Messages
    12 379

    Par défaut

    Citation Envoyé par G@B Voir le message
    Le problème ici c'est le niveau politique trop frileux. Les flics ont comme une épée de Damoclès de rectitude politique au-dessus de la tête constamment. Et ce n'est pas le bon monde qui en profite, c'est la vermine.
    Là tu touches un point vraiment chaud. C'est tout notre système judiciaire au grand complet qui est malade et fait pour protéger les crottés. À qui sert vraiment la charte des droits, la liberté de la vie privé, tout ça est tellement devenu stupide! Combien de fois un juge est convaincu que le crotté est coupable mais que la jungle des interprétations de la loi va le remettre en liberté? Et le gars s'en va souvent en faisant un clin d'oeil au juge.
    Si pour toi seul le prix importe, ne nous demandes pas de te convaincre d'avoir acheter le meilleur produit!

  • #92
    Maître Pro 123 Avatar de MisterT
    Date d'inscription
    octobre 2005
    Localisation
    Gatineau, qc
    Messages
    10 226

    Par défaut

    Citation Envoyé par dedemo Voir le message
    Là tu touches un point vraiment chaud. C'est tout notre système judiciaire au grand complet qui est malade et fait pour protéger les crottés. À qui sert vraiment la charte des droits, la liberté de la vie privé, tout ça est tellement devenu stupide! Combien de fois un juge est convaincu que le crotté est coupable mais que la jungle des interprétations de la loi va le remettre en liberté? Et le gars s'en va souvent en faisant un clin d'oeil au juge.
    J'ai trois connaissances qui se sont fait pogné en boisson. Un à plus de 160km/h sur le pont entre Ottawa Gatineau ( je crois que c'est 70) et les trois s'en ont sorti sans aucun marque dans leurs dossiers vu de lacune de la loi. La seule chose, ça leur a coûté entre 5K$ à 10k$ d'avocat. Mais même pas de suspension.

  • #93
    Maître 123 Avatar de guy_geo
    Date d'inscription
    octobre 2000
    Messages
    2 576

    Par défaut

    exemple du type qui a fauché le jeune en scooter àa St-Philippe de La Prairie.. 30 fois sa senctence remise???

    Une vraie farce..

    Si l'argent allait vraiment ou elle doit aller... je suis d,accord.. mais en ce moment, j,ai des réserves..dans le fond, tout ceux qui chialent sont responsables de leur choix dans l'isoloir...
    www.autoconsulte.com
    Audit parc de véhicules
    Gestion de flotte
    Traduction automobile

  • #94
    Maître Pro 123 Avatar de vtec
    Date d'inscription
    septembre 2001
    Localisation
    Repentigny
    Messages
    11 524

    Par défaut

    cé drole fait des annees que je me bat a dire que notre systeme est a refaire au complet..
    Mazda 6 V6 2012 13 000km de fun!
    Altima 3.5SE 2006 110 000km de bonheur

  • #95
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    Citation Envoyé par vtec Voir le message
    cé drole fait des annees que je me bat a dire que notre systeme est a refaire au complet..
    bien d'accord avec toi...et je ferait la meme chose pour le systeme de Sante....il y a une gang de fonctionnaire qui travaille en arriere d'un bureau qui devrait partir.

  • #96
    Maître Pro 123 Avatar de vtec
    Date d'inscription
    septembre 2001
    Localisation
    Repentigny
    Messages
    11 524

    Par défaut

    mets en..mais venant de moi, cé pas bin car chus chialeux..mais chus pas comme la plupart ici qui se mette la tete dans le sable
    Mazda 6 V6 2012 13 000km de fun!
    Altima 3.5SE 2006 110 000km de bonheur

  • #97
    Maître Pro 123 Avatar de MisterT
    Date d'inscription
    octobre 2005
    Localisation
    Gatineau, qc
    Messages
    10 226

    Par défaut

    Citation Envoyé par vtec Voir le message
    mets en..mais venant de moi, cé pas bin car chus chialeux..mais chus pas comme la plupart ici qui se mette la tete dans le sable
    La meilleure façon est d'essayer d'avoir ces postes de fonctionnaire. Comme cela tu peux changer énormément la chose sans devoir chialer

  • #98
    Maître Pro 123 Avatar de need_for_speed
    Date d'inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Victoriaville
    Messages
    7 282

    Par défaut

    Citation Envoyé par vtec Voir le message
    mets en..mais venant de moi, cé pas bin car chus chialeux..mais chus pas comme la plupart ici qui se mette la tete dans le sable
    Si tu veux chialer, ben va manifester au lieu de t'apitoyer sur ton sort.

    Car en restant assis à boire ta bière, rien ne va changer.

  • #99
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    décembre 2003
    Localisation
    St-Jean-sur-Richelieu, qc
    Messages
    12 379

    Par défaut

    Citation Envoyé par guy_geo Voir le message
    Si l'argent allait vraiment ou elle doit aller... je suis d,accord.. mais en ce moment, j,ai des réserves..dans le fond, tout ceux qui chialent sont responsables de leur choix dans l'isoloir...
    Est-ce que tu présumes que voter pour l'autre parti va tout régler?
    Si pour toi seul le prix importe, ne nous demandes pas de te convaincre d'avoir acheter le meilleur produit!

  • #100
    Maître 123 Avatar de guy_geo
    Date d'inscription
    octobre 2000
    Messages
    2 576

    Par défaut

    Non, mais n'enpêche que c là que la différence se fait.
    Tous les psrtis sont merdiques en ce moment..
    Si au moins les verts étaient aussi organisés qu'en Europe ou en Allamagne...
    www.autoconsulte.com
    Audit parc de véhicules
    Gestion de flotte
    Traduction automobile

  • Page 10 sur 10 PremièrePremière ... 8910

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •